New York ... Where Amazing Happens

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

New York ... Where Amazing Happens

Message par hzd4 »

Voila ...
Ca fait maintenant 7 jours et quelques heures que je suis de retour de New York
New York ? C'était plutôt bien ... Plutôt bien ? C'est une blague? Ouai c'est une blague ...
New York ne correspond à aucun superlatif, aucune comparaison possible, c'est juste Amazing ...
J'avais du mal à revenir sur ce site car cela me fait repenser à ce rêve réalisé le 4 septembre, jour de mes 21 ans ...
Ce jour unique marqué à jamais dans mon esprit, ce jour où un rêve qui se réalise, où je me réveille à 4h pour être sure de ne pas rater mon avion prévu à midi ...
Ce jour où j'ai pris pour la première fois l'avion seul, ce jour où à la fois mes craintes et l'excitation augmentaientt au fur et à mesure que l'avion s'approchait des States ...
Ce jour où je savais que l'incroyable allait se passer, une aventure extraordinaire allait se passer ...
Ce jour où j'ai décidé de prendre ma vie en main et partir seul, à l'aventure loin de chez moi, loin de mes repères, loin de ce que je connais ...
Et pourtant maintenant, je me sens vraiment Ricain ...
Un récit que je tenterai de vous raconter du mieux que je peux, avec mes mots, mes photos, mes aventures, mes joies, mes galères ...
See you soon
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Ah ben voilà, tu as réussi à me foutre le cafard !
J'ai ma larme à l'oeil !
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Bon retour parmi nous ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon retour à toi !
Voilà encore un convaincu :D :D :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Re: New York ... Where Amazing Happens

Message par Nicky13 »

hzd4 a écrit :Voila ...

Ce jour où j'ai pris pour la première fois l'avion seul, ce jour où à la fois mes craintes et l'excitation augmentaientt au fur et à mesure que l'avion s'approchait des States ...
Ce jour où je savais que l'incroyable allait se passer, une aventure extraordinaire allait se passer ...
Ce jour où j'ai décidé de prendre ma vie en main et partir seul, à l'aventure loin de chez moi, loin de mes repères, loin de ce que je connais ...
Moi ce sera pour le 20 octobre... J'ai hâte de lire ton récit! :wink:
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Hate de voir les photos et le récit! bon retour!
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Where Amazing Happens..... ça me rappel quelque chose ça :!:
Bon courage pour le retour au vrai monde, je sais ce que ça fait, j'étais un peu comme toi sauf que je suis parti avec mon meilleur pote, mais au final, on aime tous autant à nos façons NYC :wink: .
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Here we go !

Depuis que je suis tout petit, les USA me fascinent, me font rêver, d'abord grâce à la NBA puisque je suis fan de basketball, fan de tout ce qui tourne autour du ballon rond.
Je me suis toujours dis qu'un jour, je partirai découvrir mon pays de coeur, mon rêve, partir seul, se débrouiller seul, galérer et profiter égoïstement seul !
Quel meilleur jour que le jour de ses 21 ans, âge ou tout est permis aux USA, ou aucune restriction ne peut m'empêcher de vivre pleinement mon rêve
Alors voila, je suis parti le 4 septembre, en route pour New York, première étape, première ville qui ma fasciner car tout est plus grand, plus gros, + + + ... Vous aurez compris !
Ma copine eu du mal à encaisser lorsque je lui ai annoncé que je veux partir SEUL vivre mon rêve, mais elle sait que lorsqu'il y a quoique ce soit à la télé, dans la rue, ou n'importe où où on parle des Etats-Unis, elle sait que mes yeux brillent, que je suis triste de ne pas encore avoir découvert ce pays.


Bref, fini de parler, c'était juste pour remettre un peu mon histoire dans le contexte, maintenant je vais vous faire partager mes photos, évidemment, ce n'est qu'un petit bout d'un voyage hors du commun, j'espère que vous allez apprécier .. see ya
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Alors on attends les photos!!
Par contre en moins grand que ces deux là :wink:
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

oui en moins grand!!!!!!!!!! qu'on puisse bien les voir!! mais pas en tout petit non plus merciiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bea83 a écrit :oui en moins grand!!!!!!!!!! qu'on puisse bien les voir!! mais pas en tout petit non plus merciiiiiiiiiiii
Oui voilà comme dit Béa, pas trop grand, pas trop petit :wink:
La taille idéale est de 800 X 600.
Regarde dans "à propos du site", tu verras comment procéder
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=30992

Ce serait bien que tu édites ton poste, et que tu réduises les deux photos que tu avais posées :wink: Cela te fera un exercice
avant de passer aux suivantes :lol: :lol: :lol: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message