De retour depuis 15 jours !!!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Fuffu
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2009, 16:30

De retour depuis 15 jours !!!

Message par Fuffu »

Bonjour a tous!!

Comme le titre l indique , moi et ma copine sommes de retour en France depuis une quinzaine de jours!!

On tient avant tout à remercier tout le forum pour l aide(adresse pour le shopping :D ,astuces,lieux,etc...) qui nous à apporter pour la preparation de notre voyage !!!

Nos points positifs :

- New York :lol:
- Les New Yorkais ; Lorsque l on sortait notre plan de la ville, ils ns demandaient si on a avait besoin de renseignement( c etait incroyable ils etaient d une gentillesse :shock: )
- Le Top of the Rock ; Quelle vue (de jour)
- L Empire State Building de nuit, c etait a coupé le souffle!!
- Central Park
- Les musées (Moma et le Met), c etait interessant
- Brooklyn , tout simplement magnifique, c est le quartier qui nous a le plus marqué pendant notre sejour.
- Les écureuils, ils sont partout :lol:
- Times Square,pas de mots IMPRESSIONNANT, tant pas la foule que par tous ses panneaux publicitaires.
- Les magasins :roll: :lol:
-Les Starbucks,ils y en a partout :lol:
- Et j en oublie beaucoup,cette ville est waouh,j en suis tombé amoureux :oops: Je comprends maintenant tous les forumeurs qui aiment et qui "adulent" New York :D

Mon point negatif :

- 1 semaine c est trop juste pour tout faire à New York!!



Voila un point de vue de notre voyage qui c est super bien passé(avec le beau temps en +)!

Encore merci à tous :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

chouette de voir que New York a été envoutante aussi avec vous deux :D :D :D

bon retour
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

Bonjour et bon retour,

Qu'avez-vous appréciez à Brooklyn ? Dans quels quartiers êtes vous allez ?
Fuffu
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2009, 16:30

Message par Fuffu »

On a été dans Brooklyn Height! Nous avons aimez l ambiance de ce quartier,le style des maisons,je pense que c etait un tout
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message