De retour comme les autres !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

nougatine
Messages : 26
Inscription : 21 août 2009, 10:30

De retour comme les autres !

Message par nougatine »

...et au risque de m'attirer les foudres, il y a des trucs que je n'ai pas aimé dans new york !! :roll:

je me suis beaucoup inspirée de ce forum pour organisé mon voyage et j'ai remarqué que tous vous avez trouvé le shopping super. Et bien moi pas du tout :( ces grands magasins en n'en plus finir, et rempli de monde, je déteste ça :(
La nourriture aussi, j'ai pas trouvé ça super !! on a fait quelques adresses touvées sur ce forum et sur ny le guide, mais pas convaincu :roll:

Mais ce n'est qu'un point de vu, mais comme sur ce forum tout le monde aime tout de NY, je me sens décalée.

Par contre j'ai adoré, la démesure des buildings, le brooklyn bridge, l'ambiance de times square, central park, le tour en hélico, la croisière-repas le soir sur l'hudson , la comédie musicale mamma mia
:lol: :lol:

Mais j'ai adoré mon voyage je recommande d'y aller au moins une fois dans sa vie :P aucun regret :lol: :lol:
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Bon retour à toi
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Bon retour Nougatine,
t'inkiète pas pour la foudre.
Je pense que tout le monde ne peut pas aimer New york et c'est normal, chacun son ressenti, moi je rêvais d'y aller mais je ne savais pas si j'allais être déçue ou pas, il se trouve que j'ai adoré et je ne pense qu'à y retourner mais j'arrive pas vraiment a expliquer pourquoi et cela aurait pu être le contraire.
Je ne pense pas que tout le monde aime tout de New york, c'est pas un paradis terrestre, mais positif et négatif c'est un tout, c'est ce qui fait d'elle ce quelle est.
Personne n'est à l'abri d'une mauvais expérience sur place comme partout.
En tout cas tant mieu si tu ne regrêtes pas et que tu as quand même apprécié ton voyage c'est le principal.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Si ça peut te rassurer, le seul grand magasin dans lequel on a mis les pieds est century 21, on y est ressorti en 4ème vitesse, devant tout ce kitch !
Et sinon, 0 shopping pour nous, juste 2 jeans levi's dans un petit magasin super sympa en bas de notre hôtel !
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

ne pas aimer le shopping et la bouffe n'a rien à voir avec ne pas aimer NY :wink:

Si tes visites t'ont plus c'est le principal!

Bon retour :D
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

Salut Nougatine

Je suis d'accord avec toi, il y a évidemment des trucs qu'on aime plus que d'autres, et d'autre qu'on apprécie pas forcément.

Ma femme se faisait une joie d'aller à Macy's, et en fait, rien d'extraordinaire. Pour ma part, c'est pareil, le quartier de Chinatown m'a un peu dégoûté, mais c'est normal de ne pas tout apprécier.

Je pense, sans faire de tord à quiconque, que ce forum "idéalise" NYC et qu'à force de le parcourir (car il est hyper intéressant), on s'"idéalise" également NYC. J'ai même eu peur de ne pas aimer NYC, alors que j'étais décidé à partir quand j'ai visité le forum, et pas l'inverse.

En tout cas, tu n'es pas décalée, je dirais même que tu es dans la (ma?) norme ;-)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Nous aussi on a n'a pas fait le délire shopping que l'on voit sur certains témoignages du forum, à part les quelques petits souvenirs treditionnels à ramener... Juste qu'avec des enfants, c'est dur de rentrer dans les magasins de jouet sans en ressortir avec un achat pour chacun :lol: mais est-ce vraiment du shopping ?
C'est sur qu'on a suffisamment à faire à New York sans avoir besoin de faire les magasins... quant à la nourriture, c'est surtout les chinois que j'ai apprécié (notamment celui de Chinatown)
dingus
Messages : 39
Inscription : 23 août 2009, 17:59

Message par dingus »

idem pour le shopping... je n'aime déjà pas ça à la base, mais là je devais absolument trouver un "haut" décent pour une soirée new yorkaise et après 15 minutes au Macy's j'ai déjà réussi à m'énerver et à traiter une autre cliente de "bitch" :lol:
et les habits sont d'un goût spécial...dur dur de trouver du classique
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

Et bien, tout pareil pour la nourriture, la première fois, j'ai détesté, la deuxième, j'ai trouvé mon bonheur car il y a de tout à NYC et il faut oser aller fouiner.

Pour le shopping, c'est vrai que les magasins sont immenses et on peu d'intérêt comme macy's ou century, cependant, tu as des magasins bien sympa comme les magasins de créateur ou bien d'autres, pareil il faut fouiner et oser sauf si c'est pas ton trip.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message