Back in black !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

ledzep06
Messages : 27
Inscription : 23 août 2009, 11:21

Back in black !

Message par ledzep06 »

Coucou à tous de retour en France ( avec regret) je vous poste quelques photos et un petit récit de mon voyage qui fait fut ENORME !!!
Départ le 2 septembre de Nice par Air France direction...Amsterdam ! Eh oui quand on a pas trop de sous on fait des escales....puis vol Delta, très déçu, et pourtant je ne suis pas difficile mais avion très vieux, aucun choix dans les films, snacks payants...un peu bizarre sur un long courrier, non ? Bref rien de bien grave..et nous voila arrivé !!!!

[ image externe ]
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Et..... :D
ledzep06
Messages : 27
Inscription : 23 août 2009, 11:21

Message par ledzep06 »

Désolé de la petite pause mais je reprends !!! Nous voilà donc arrivé à Newark, aéroport très sympa, peu de monde ( environ 5 minutes d'attente à la douane c'est plutot cool !!!) bagages fouillés quand même (le fait que l'on ai décollé d'Amsterdam y étant pour quelques chose je pense :lol: ). Bref nous avons pris l'Air Train, puis le metro NJTransit et en moins d'une heure nous voilà arrivés à Pennsylvannia Station...qui se trouve en face de notre hotel !...bien vu quand meme ils sont fort ces américains !!!

[ image externe ]

[ image externe ]
ledzep06
Messages : 27
Inscription : 23 août 2009, 11:21

Message par ledzep06 »

L'hotel est le Pennsylvania, pas le très grand luxe mais à ce prix c'est plus qu'honorable...et une vue !!!!! Incroyable ! Je vous montre d'ailleurs....

[ image externe ]

Plutot sympa quand on se lève !!! Et très bien plaçé, à deux minutes de Macys et à 10 minutes de Times Squares, en face de la station de Métro de Pennsylvannia Station....

[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]

Herald Square, à deux minutes de l'hôtel:

[ image externe ]

[ image externe ]

Petite ballade depuis l'hotel vers Times Squares, malgré la fatigue qui s'accumule mais bon on est pas tout les jours à New York !!!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

dis donc bien sympa la vue quand on se lève le matin!! :!:
ledzep06
Messages : 27
Inscription : 23 août 2009, 11:21

Message par ledzep06 »

Allez je vous livre la suite du premier jour..qui dure depuis déjà pas mal d'heure en fait !!! Mais bon la ville est tellement fantastique que l'on ne sent pas le décalage horaire..enfin un peu mais surtout quand on pose la tete sur l'oreiller !! Après un petit tour dans Times Square nous décidons d'aller vers le quartier du Rockefeller. Et là c'est une claque c'est vraiment magnifique et paisible malgré le monde, tout est beau et propre (si, si !!), nous décidons vu le beau temps de monter au Top of the Rock et là...deuxieme claque !!! Un point de vue grandiose, franchement ça vaut le coup de faire cette montée (20 dollars) car là haut c'est magique....

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
ledzep06
Messages : 27
Inscription : 23 août 2009, 11:21

Message par ledzep06 »

Je vous rajoute quelques photos du Rock avant la suite du voyage...

[ image externe ]

[ image externe ]

Un hélico de la police qui nous a déja trouvé !!!!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
ledzep06
Messages : 27
Inscription : 23 août 2009, 11:21

Message par ledzep06 »

Et maintenant grande prouesse, un coucher de soleil sur Brooklyn....

[ image externe ]

Après en avoir pris plein les mirettes, et la fatigue se faisant sentir nous redescendons vers Times Squares et nous mangeons à John's Pizzeria, merci au forum pour ce conseil d'ailleurs !!! Excellente et surtout ENORME pizzas !!!! La salle du restaurant est très sympa même si elle est un peu bruyante....avec la fatigue nous rentrons rapidement à l'hotel la tête déjà bien remplie de souvenirs...il doit etre au moins 20 heures quand nous nous couchons !!!! Wahou dis donc j'ai l'impression d'etre un petit vieux !!!

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Moi je me suis toujours demander comment vous faite pour prendre des photo du haut de l'empire state building alors que c'est vitré partout ???
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

vitré???j ai souvenir que non ya un grille si je ne me trompe
aude044
Messages : 92
Inscription : 12 juin 2009, 19:17

Message par aude044 »

En effet, c'est une grille. Il n'y a pas de vitres.
Donc pour les photos c'est cool, y a qu'à passer les bras par les grilles.
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Les photos prise du Rockfeller center sont superbes, bien nettes! Bien joué pour l'hélico!! :!:
ledzep06
Messages : 27
Inscription : 23 août 2009, 11:21

Message par ledzep06 »

New York 2ieme jour...il est quelle heure ? 4h du mat'....ouah c'est tôt !! Mais bon entre le décalage horaire et l'excitation je me réveille tôt !! J'arrive quand même à rester jusqu'a 6h dans le lit...petit déj très bien (les bagels avec le cream cheese ça c'est excellent) pris à l'hotel. Puis nous nous décidonc à descendre vers la pointe de Manhatan.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
ledzep06
Messages : 27
Inscription : 23 août 2009, 11:21

Message par ledzep06 »

Jeffrey
Messages : 28
Inscription : 11 févr. 2008, 20:25

Message par Jeffrey »

T'es photos sont magnifiques ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message