Le retour, c'est la déprime, mais NY, c'est merveilleux !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Le retour, c'est la déprime, mais NY, c'est merveilleux !

Message par tropicalmaid »

Et me voilà de retour, après 5 jours dans la Big Apple. 5 jours merveilleux, remplis d'images gravées dans ma mémoire (et sur ma carte mémoire 8) )
Après les heures que j'ai passé sur ce site, je ne peux que faire un petit récit de mes aventures pour faire partager cette expérience.

Pour rappel, j'y allais pour le boulot, mais j'en ai bien profité côté perso.

Rien ne vaut les images alors....


Arrivée à New York... je frémis déjà à la vue de la skyline...

[ image externe ]



C'est la deuxième fois que j'arrive dans cette ville, mais l'effet est toujours intact, les frissons...

J'arrive à mon hotel, le Bedford dans midtown. Je monte ma valise et ressort aussi vite, direction le quartier de Central Park (je veux repérer le lieu de tournage de Sex and the City)
Mon hotel est à côté de Grand Central, nouvelle émotion.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Direction Battery Park... où je craque pour un hot dog ambulant!!!

[ image externe ]

Je saute dans le ferry pour Staten Island (rien de plus facile, l'endroit est super bien indiqué).

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Aprés ce moment reposant et ressourçant à bord du ferry, je décide de monter en haut du Top of the rock, il est bientôt 19h et je pourrais profiter de la vue de jour et attendre un peu pour la vue de nuit, j'y suis restée prostrée devant cette perspective, je n'arrivais plus à redescendre... quel spendide spectacle.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]



Je redescend des nuages et me voilà enfin sur Time Square. Eblouissant spectacle de gens qui se détendent dans cet endroit si animé... constrasté... je bois un petit caramel macchiato avant de rentrer, erreintée, à pied à l'hotel en passant par Bryant Park, qui je ne le sais pas encore mais deviendra plus tard dans le voyage mon parc préféré...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Voilà pour la première journée dans la ville qui ne dort jamais... :D
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

hé bé une journée bien remplie! :!:
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

effectivement et tout ça, de midi à 22h! et avec 8h d'avion dans les jambes et 6h de décallage horaire, mais je ne m'en suis meme pas rendue compte, l'adrenaline m'a poussé jusqu'à la dernière minute!

Au fait, pour l'aller, je voyageais avec jetairways, compagnie indienne. Le service pas très souriant, plateaux repas corrects pour un avion, mais ce qui m'a vraiment ennuyé, c'est qu'il n'y avait que deux films en français sur toute la selection. dommage.
sinon horaire respecté... (pour l'aller, pour le retour, vous verrez, c'est une autre affaire... )
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

merci pour tes impressions et le photos :wink:
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

tropicalmaid a écrit : Au fait, pour l'aller, je voyageais avec jetairways, compagnie indienne. Le service pas très souriant, plateaux repas corrects pour un avion, mais ce qui m'a vraiment ennuyé, c'est qu'il n'y avait que deux films en français sur toute la selection. dommage.
sinon horaire respecté... (pour l'aller, pour le retour, vous verrez, c'est une autre affaire... )
Salut tropicalmaid !
Bon retour !
C'est étonnant, Jetairways a plutôt bonne réputation c'est "chic" comme compagnie non? Je voulais trop partir avec eux mais les prix étaient assez chers donc ça sera pour la prochaine fois..
Sinon ca c'est arrangé ton histoire du retour (enfin je veux dire, t'as lancé la procédure?) c'est fort ton histoire quand même!!! (c'est toi qui t'étais occupé de réserver ton billet ou c'est le boulot?)

Enfin de toute façon ça t'a pas empêchée d'apprécier tes visites, c'est le principal !! :wink:
Sof.
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

Je pense que tout le monde a un petit ou gros coup de blues c'est une ville magique, en regardant tes photos je me dit, c'est nous passons exactement tous au meme endroit et prenons les meme photos :D
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bon retour tropicalmaidd !
Merci pour les photos, j'ai hate de voir celles de sex and the city
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Sans plus attendre, j'ai déjà mis sur l'autre topic les photos de Sex and the City ...

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=37183&start=45

:lol: :lol: :lol: :lol:
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

2ème jour...

Autour du Lincoln Center

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Rockfeller Center

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Mon parc préféré, Bryant Park

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Mamma mia: à l'intérieur, j'ai pu prendre une photo avant d'être remise à l'ordre par un garde!!

[ image externe ]

[ image externe ]

Ce jour, j'ai aussi eu l'"Experience Sex and the City" voir ici :arrow:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=37183&start=45
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

3ème jour à NY.

Hudson River Park

[ image externe ]

:arrow: un promeneur de chien professionnel!

[ image externe ]

[ image externe ]
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

chouettes photos! :D
zecalou
Messages : 40
Inscription : 15 juin 2008, 11:00

Message par zecalou »

Les photos en noir et blanc sont tres sympas !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message