De retour déjà et follement amoureuse...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

patricia a écrit :
Metisse a écrit :Bon j ai retiré celles qui etaient de travers car impossible de les tourner sur l hebergeur que j utilise. Par quel hebergeur dois je passer? :/
Métisse
Pour placer les photos il faut que tu suives le mode d'emploi posé ici : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=30992
Il faut redimensionner tes photos au bon format. Cela se fait automatiquement si tu suis le mode d'emploi. Là celles que tu as posées sont trop grandes :oops: :oops: :oops: :D :D Et cela décale la lecture. :wink:

Pour retourner les photos tu fois le faire sur ton ordinateur en les faisant pivoter. Regarde dans ton programme photo :wink: Tu verras cela va tout seul :)

sur mon Mac elles sont a l endroit Patricia et sur facebook aussi. Pour le reste je vais aller lire ton lien.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut Metisse . tout à l'heure je les avais de coté , et maintenant je n'ai plus tes photos . Ceci dit au passage , j'ai bien aimé ton récit et tes photos . @+
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

miamiusa a écrit :Salut Metisse . tout à l'heure je les avais de coté , et maintenant je n'ai plus tes photos . Ceci dit au passage , j'ai bien aimé ton récit et tes photos . @+
Je vais essayer de les reposter au bon format et donc en attend, je les ai enlevé. Desolee :) J essayerai de faire ca bien, mais ce sera pour plus tard alors parce que la apres 3 essais j ai la flemme :!:


essai:


[ image externe ]
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Nickel , merci pour ta persévérance . @+ et plaisir de voir tes photos .
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

un petit peu plus gros les photos, s'il vous plait (comme pour les finger cadbury...)
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

hello!

les photos arrivent, j ai cree un album sur le forum, il faut juste patienter le temps que ce soit validé ;)
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

voila le lien avec les 1eres photos

euh http://www.fotosnewyork.com/express/cat ... =48&page=1
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

Salut Métisse !
Bon retour..
Merci pour le récit, à quand la suite ???

Ps: sympas tes photos!

Sof.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message