De retour avec pleins de souvenirs inoubliables !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

De retour avec pleins de souvenirs inoubliables !

Message par crakinette51 »

Nous sommes rentré ce matin de New York... On peut dire que le blues est là...
New York nous manque déja!
On a qu'une envie c'est d'y retourner le plus vite possible!

En tout cas tout c'est très bien passé on avait l'impression que cette ville était faite pour nous, de l'avoir toujours connue , les New Yorkais sont vraiment très agrèable et sourtout gentil pour nous aidé dès qu'on est perdu!
Un peu décu d'avoir eu du mauvais temps et sonc de modifier un peu le planning! Et surtout j'aurais aimez visiter plus de choses mais en 5 jours!
En tout cas pour une premiere visite a 20 et 19 ans nous en sommes ravi et nous demandons qu'une chose... repartir!

En tout cas un grand merci au forum pour nous avoir aidé a préparer ce voyage!
Le récit et les photos arriverons bientot!
aude044
Messages : 92
Inscription : 12 juin 2009, 19:17

Message par aude044 »

Bon retour ! :?
Et oui dur dur ... pareil pour moi !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bon retour !!

Et oui c'est ça NY, on dirait que la ville est faite pour chacun d'entre nous !! :D
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bon retour !
C'est vrai que 5 jours c'est court mais ça donne une raison de plus pour y retourner :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Bon retour!!!
Et je vois que c'est le même sentiment pour tout le monde... On veut tous y retourner!
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Yann59 a écrit :Bon retour!!!
Et je vois que c'est le même sentiment pour tout le monde... On veut tous y retourner!

Ça c'est clair, on veut tous y retourner ... Même nous après deux semaines passées dans cette grosse pomme, elle nous manque horriblement! Bon courage pour le retour à la "vrai vie" parce que c'est dur, très dur...
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon retour au quotidien..
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

Bon retour, et n'oublie pas les photos !!!!!
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Allez je me lance!

Hé oui! Nous sommes rentré depuis déja 1 mois! Et New York me manque toujours autant!
Bon voici un premier épisode de notre fabuleux premier voyage en amoureux^^


Jour 1

Réveil a 6 heures du matin, enfin si on peut appeller ca un réveil puisque nous n'avons presque pas dormi avec l'exitation du départ!
Arrivé à 9h30 à l'aeroport Charles de Gaulle terminal 2E! Les choses deviennent réalités!

Après toutes les formalités et les flaneries dans les duty free nous commençons à aller vers notre porte d'embarquement! Décollage prévu a 13h35!

[ image externe ]

On embarque après avoir recu nos place! Et oui, on passe par une agence de voyage pour etre tranquille mais on avait pas de place attitré! Donc petit stress si on aller etre séparé ou non!

[ image externe ]

A 13h35, tout le monde est embarqué et pour ne pas rêver de partir a l'heure il faut un petit incident! La passerelle est coincée! On attends donc les techniciens pendant 30 minutes pour nous détacher de cette maudite passerelle et nous laisser partir vers New York!

Après 8 heures de vol, un passage a la douane mythique! Oui parce que j'aime faire les choses compliqués! J'avais la main dans le plâtre alors autant vous dire pour la prise d'empreinte c'était fantastique!

Nous allons prendre notre Shuttle et là Manhattan s'avance devant nous... Aucun mot ne peut décrire ce qu'on ressenti a ce moment la! New York est devant nous!!!

On arrive a l'hôtel Edison et agréable suprise chambre très spacieuse et très propre! On a même 2 fenetres donc 2 vues différentes et magnifiques!


[ image externe ]

Et hop à nous Times Square qui est juste à 2 minutes de notre hôtel! Nous en prenons encore plein les yeux!!! On en profite pour visiter Toy's Rus, M&M's et les allentours! Puis nous trouvons un resto qui s'appelle il me semble le BBQ Dallas apparament c'est le meilleur... Vous pouvez constater par vous même!


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]

Après tout ca le décallage horaire se fait sentir! Un dodo s'impose et il est 21h30!

La suite au prochain épisode, qui comportera la visite de miss Liberty et Ellis Island puis ground zero!
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Juste une petite question, comme ça, qui me traverse l'esprit... par curiosité...
Un mois ? C'est le temps qu'il t'a fallu pour atterrir réellement ? Pour être prête à parler et montrer ouvertement ton aventure ?
Ou c'est juste parce que tu n'avais pas le temps de le faire avant... ?
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

alexandflo a écrit :Juste une petite question, comme ça, qui me traverse l'esprit... par curiosité...
Un mois ? C'est le temps qu'il t'a fallu pour atterrir réellement ? Pour être prête à parler et montrer ouvertement ton aventure ?
Ou c'est juste parce que tu n'avais pas le temps de le faire avant... ?
Le temps de me remettre du voyage, faire ma rentré et trier les photos^^
Le temps de prendre le temps a faire mon récit ici...
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Bon, ben on attends, alors :wink: ?
C'est vrai que, parfois, on a malheureusement pas le temps de le prendre...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message