Kosthon & Air One, highlights of New York.

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

wouhhhou :D

j'ai adoré regarder vos photos,extra d'en avoir pleins les yeux!!!
trés bon travail,j'imagine qu'il t'a fallut 6 H00 :roll: merci pour ce travail :D
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Superbes vos photos ! Thanks.
...Mais on n'a meme pas de photo de votre fameux subway ? :wink:
lol
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

super cool tout ca :lol: :lol: :wink:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

mimine a écrit :Superbes vos photos ! Thanks.
...Mais on n'a meme pas de photo de votre fameux subway ? :wink:
lol
Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas oublié... Il aura une petite dédicace dans nos coups de cœurs :!: :!:
Celinec.
Messages : 176
Inscription : 15 oct. 2008, 14:41

Message par Celinec. »

Tes photos sont superbes!

Merci !
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Me voila (avec un peu de retard) pour vous faire part de nos coups de cœur et coup de gueule de notre périple New Yorkais:


-Coups de cœur:

*La bonne humeur, la disponibilité et l'entraide des New Yorkais. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que les gens soient aussi gentil et souriant avec des touristes qu'ils voient débarquer par milliers chaque jours! Merci à eux pour cette bonne humeur et ces sourires permanent.

*Chelsea: quartier coup de cœur pour nous, on a vraiment adoré, notamment Chelsea Piers et sa superbe vue sur le New Jersey. Je vous soneille de prendre une matinée pour vous promener dans les rues car c'est vraiment un coin sympa.

*Le Flight 151 Bar: situé dans Chelsea, sur la 8th Ave au 151, ce petit bar qui fait aussi restaurant nous a beaucoup plus, tant pour son ambiance que pour ses jolies serveuses :!: . On y a très mangé avec Air One, :lol: ... On vous le recommande vivement!

*Le BB Kings Blues Club: situé dans Times Suare, sur la 42nd & 237W, ce bar de nuit qui fait aussi restaurant accueil souvent des concerts le soir. L'ambiance est sympa à l'intérieur et les places se font rare quant un artiste connu se présente.

*Avenue H: c'est le nom d'une station de métro qui se situe entre Manhattan et Coney Island sur la ligne Q (je vous laisse regarder ou se situe la station sur un plan). C'est un coin ou l'on trouve un quartier typiquement américains, avec ces grandes allées et ces maisons sublimes aux jardins bien tondus. Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse aller voir par vous même...

*LE SUBWAY DE LA 93TH!!!! Situé 2508 Broadway, sur la 93th of course. La, je ne peut que vous conseiller d'aller y faire un tour le soir pour manger un bout (car nos amis/serveurs n'y travaillent que le soir, sauf le samedi). Si vous dîtes que vous êtes français, ils n'hésiteront à parler français avec vous, c'est parfois plus simple pour passer la commande... N'hésitez pas à leur dire que vous venez de la part de Kévin et Erwan (les deux supporters de l'Olympique de Marseille :D ). J'en profite pour leur passer un grand bonjour, j'espère qu'ils passeront faire un tour sur le forum...
[ image externe ]
[ image externe ]

-Coup de gueule:

*Le seul truc à redire sur New York, c'est au niveau de la propreté des rues: coins de rues inondés, poubelles qui trainent sur les trottoirs, odeur bizarre .... Bref, je pense que la mairie devrait faire quelque chose sur ce point pour rendre la ville encore plus belle et agréable à visiter. Voila, c'était le seul point noirs de notre séjour, rien d'autre à redire sinon :D .

En ce qui concerne l'hôtel, qui n'est pas le Candy Hostel mais le Continental Hostel situé sur la 95th, je lui donnerais une note de 6/10. C'est vrai que l'on à été dur avec au début tellement nous étions déçu, mais au final, le rapport qualité/prix tiens le coup (25$ la nuit pour 2). Le ménage était fait tous les 2jours dans la salle de bain, mais par contre aucune femme de ménage n'est passer dans notre chambre en deux semaines... Le Wifii marche très bien dans le hall de l'hôtel mais pas dans les chambres, dommage! Autre point un peu noir, on a du voir les flics débarquer 4, 5 fois dans l'hôtel pour diverse problème dans la même chambre, comme par hasard au bout de notre couloir... mais bon rien de grave. En ce qui concerne l'accueil, il y a plusieurs personnes qui s'en occupe, de jours comme de nuits et ils sont tous aussi charmant les uns que les autres. On a toujours eu le droit à un bonjour ou à un "Hey whassup?" et ça, ça fait plaisir. Je recommande l'hôtel pour des jeunes (18-25ans) car il y a beaucoup de gens dans cette tranche d'âge la bas et que le prix est vraiment attractif (de plus le métro est est 5min à pieds, avec une ligne express).

Au final, notre bilan est plus que positif, on est enchanté par notre voyage et on espère bien y retourner le plus vite possible. C'est une aventure humaine génial, d'autant que nous sommes partis entre pote et franchement ça, ça rend le voyage encore plus nice :wink: 8) . Je souhaite un bon voyage aux prochaines personnes qui vont s'envoler pour la grosse pomme, ramener nous pleins de belles photos et d'anecdotes sympa :!:.


Kosthon & Air One
nougatine
Messages : 26
Inscription : 21 août 2009, 10:30

Message par nougatine »

:lol: bravo pour ces photos :!:
j'espère pouvoir en faire aussi J-2 pour nous :!: :!:
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

Bon retour les gars !
J'imagine que vous devriez être retombé sur terre à présent ?
Après vous avoir suivis en live, merci pour vos photos qui sont très belle d'ailleurs !!

Sof.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message