Idem pour moi/ notre séjour du 19 au 26 aout 2009

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Mais quelle belle famille tu as. Félicitations!
Mais tu n'as pas dit que tu en avais 11?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Ça c'est une jolie petite... euh grande famille ! :D
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

si mais elle est décédée ainsi que j'en ai fait part plus haut dans le post...
et toi tu vas à NYC fin novembre si je vois bien; petite question: y vas tu avec tes 2 enfants ? si oui, quel âge ont ils ?
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Oui mais dans les photos je ne compte que 9 enfants !!
Oui je repars pour la 4ème fois fin novembre mais je n'emmene pas mes filles elles n'auront que 3 ans (des jumelles) elles restent avec ma mère.
Mais j'irais un jour avec elles c'est certain!
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

lanaetmya a écrit :Oui mais dans les photos je ne compte que 9 enfants !!
Oui je repars pour la 4ème fois fin novembre mais je n'emmene pas mes filles elles n'auront que 3 ans (des jumelles) elles restent avec ma mère.
Mais j'irais un jour avec elles c'est certain!
:oops: :roll: :oops: :roll: :oops: :roll:
j'ai téléchargé la photo de Nicolas mais j'ai oublié de la mettre
là tu vois c'est le genre de gag qui peut m'arriver de temps à autre: je dois souvent recompter :lol: vrai, des fois quand je fais à manger et que certains sont pas là, c'est prenant comme tâche :P il est vrai que comme je reste mère de 11, déjà à la base, le manque de l'1 d'entre eux ça aide pas
donc NICOLAS 5 ans en février prochain
[ image externe ]

alors mère courage je crois pas, maman surbookée surement :wink: mais j'assume mon choix !
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

pour tes filles je te posais la question car j'ai croisé des français avec des enfants en bas âge et je trouve que c'est pas "raisonnable" et les enfants se fatigant vite, ils profitent peu...ceci dit c'est une question de point de vue ! et je respecte celui qui diffère du mien
tu verras: tu apprécieras vite avec tes filles le jour ou !!!!! mais si les enfants s'endorment vite en fin de journée, les parents aussi car c'est du sport mine de rien 2 à gérer :roll:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ribgah a écrit :pour tes filles je te posais la question car j'ai croisé des français avec des enfants en bas âge et je trouve que c'est pas "raisonnable" et les enfants se fatigant vite, ils profitent peu...ceci dit c'est une question de point de vue ! et je respecte celui qui diffère du mien
tu verras: tu apprécieras vite avec tes filles le jour ou !!!!! mais si les enfants s'endorment vite en fin de journée, les parents aussi car c'est du sport mine de rien 2 à gérer :roll:
Oui je suis du meme avis que toi, je ne pense pas que des enfants si jeunes y trouvent leur compte! (Meme si j'ai deja pensé à les emmener du fait que ce soit dur d'etre loin d'elles mais on ne peut pas tout avoir non plus!
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

oui ça je suis d'accord avec toi: laisser ses enfants derrière soi c'est pas évident....
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

22 aout

le musée d'histoire naturelle....mine de rien on y a passé 3 heures sans s'en rendre compte
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

David très amateur de dinosaures comme on le constate
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

ensuite on a pris le bus pour l'Uptown Loop mais il y a eu plusieurs averses; ceci dit sur tout le séjour la pluie ne nous aura pas beaucoup gênés ( une nuit il a plu très très fort mais juste la nuit, ça n'a rien gâché)

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

pas réussi à le prendre en entier en photo
[ image externe ]

le soleil revenu, petite balade en calèche autour de Central Park
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

puis FAO Schwarz
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

pour finir cette journée, balade sur la 6ième avenue car marché: très fun de marcher en plein milieu !

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

UNE BONNE CHOSE DE FAITE !!!! la suite pas avant la semaine prochaine car après des journées de 12 heures à la clinique, je serai pas dispo pour ce qui est assez long à faire
à tout bientôt !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci pour ton récit et les photos. C'est vrai que ça prend beaucoup de temps et donc avec ta tribu et ton boulot, c'est un merci sincère que je t'adresse !! :)

Merci aussi d'avoir partagé quelques lignes (pas les plus faciles en plus) de ton livre familial et pour le trombinoscope de tes enfants :)

J'aime beaucoup ta philosophie de vie de famille :wink:
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

he ben!!!! des journées de 12 h à la clinique, une tribu à gérer à la maison, comment fais-tu???? super woman? moi j'ai un boulot de manager à 40 h par semaine, plus d'enfant à la maison (ils sont grands) et j'ai mis des semaines avant de poster mes photos de new york ! je t'admire ! en tout cas merci pour les photos qui me replongent dans NY qui me manque tant!!! j'attends la suite avec impatience!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Merci d'avoir partagé tout ça avec nous.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message