Back from Canada et New York City

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Back from Canada et New York City

Message par TonySoprano »

Voilà!! De retour depuis samedi midi de notre périple Montréal/Québec ville et province/NYC...

Cette fois-ci, pas trop de mal avec le décalage horaire...De toute façon, y avait pas intérêt, je retravaille depuis lundi :twisted: . Par contre, la nuit blanche dans l'avion, je la sens encore. Même à 27 ans, 40 heures sans dormir, ça use. On devient vieux... 8)

Je passe les détails du Canada...A moins que ça ne vous intéresse...

Pour NY...Que dire pour résumer??
Deuxième visite pour ma part, la 1ère date de septembre 2007. Ici, nous y étions du 15 au 21 août.

La 1ère impression, malgré le fait qu'on y déjà allé, reste la même : c'est impressionnant :shock: :shock: !! Ca reste toujours une sacrée claque de se retrouver en plein milieu de cette jungle!!

Comme c'était notre 2ème visite, on l'a fait plus cool. Plus la peine de courir partout pour tout voir, on peut prendre notre temps et surtout profiter pour faire d'autres choses que nous n'avions pas eu le temps de faire la 1ère fois.
De toute façon, et c'est le seul point un peu négatif je dirais, il n'aurait pas été possible de courir...tellement il faisait chaud!!! :x :x
Bon, je le savais, j'étais au courant que juillet et août était les pires mois pour visiter NY point de vue temps et température, je ne sais ce qu'en pensent ceux qui y étaient aux mêmes dates que moi, mais on a crevé sous la chaleur!! Le point positif de tout ça, c'est que ça a ralenti notre vitesse et donc on en a que mieux profiter!!! :wink:

Dernière chose...Je pense que c'est là que j'ai vécu ma plus belle expérience "visuelle" : quand on est monté en haut du Top of The Rock au coucher du soleil avec ensuite la ville qui brille de ses lumières...Incroyable et indescriptible :shock: :shock: !! J'en aurais pleuré tellement c'est beau!! On voit ça partout, en photo, à la TV mais là, se retrouver "en vrai" devant...Magnifique!!

Les photos suivront...peut-être...si vous êtes sages... 8)

C'est tout...pour le moment!! :!:
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

ON ATTEND TOUTE LES PHOTOS :wink:


avec impatience :!:
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

ma seconde visite aura lieu dans un mois. J'ai mega hate!

par contre j'ai enormement de chose a voir la bas en seulement 5 jours alors je ne la ferai pas "a la cool" malheureusement!! lol
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

sacazu a écrit : nous serons sages pour les photos :!: :!:

Tend qu'il y a un écureuil :!:
Bon retour :wink:
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Bein quoi, elles sont où les photos ? :lol:
Et celles de nos cousins aussi, hein ! :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Bon retour!
En ce qui concerne la chaleur, même impression (j'y étais aux mêmes dates) et même conséquence: on a tout fait à un rythme cool...
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Ben vivement ce soir après boulot :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

On attend bien sagement alors :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message