C'est fini et c'est bien triste...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

meckano
Messages : 52
Inscription : 24 juin 2009, 20:30

C'est fini et c'est bien triste...

Message par meckano »

Bon me voilà de retour ! après notre périple de 3 semaines à travers New York, Philadelphie, Boston et Washington.

Sinon tout c'est bien passé hors mis les trajets en avions !
ça à commencer dès le début : départ de lyon via Francfort (nikel) francfort -> New york (newark) atterrissage prévu pour 15h nous avons attéris finalement à 20 h : Gros orages au dessus de new york impossible de ce posé, après quelques tentatives plus de carburant. Attérissage dans un aéroport du coin pour faire le pleins impossible de descendre de l'avion c'est la panique à bord tout le monde à très chaud et soif ! bref re-décollage et attérissage à 20h à newark. Prise du shuttle réservé sur le forum direction l'hotel.

ps : je recommande notre hotel : L'imperial Inn 307 West 79th. Pour le prix que nous avons payer 600 euros 1semaine pour 2. Avec salle de bain privative, grand lit, petite ceuisine, cafetière, frigo, coffre. Hotel propre rien à redire station de métro au bout de la rue que demander de mieux idéal !

Bon je reviens sur le problème d'avion au retour attention les yeux !
Départ de JFK prévu pour 18h, mauvais temps qui c'est abattu en 5 secondes (hallucinant) départ à 20h finalement --> arrivée zurich ont loupe la correspondance de 5 minutes les boules ! bref ont nous dit plus de vole pour lyon avant demain, mais vous allez prendre une correspondance pour Charles de gaule départ 13h30. Il est 9h30 du matin on nous donne des tickets pour manger et on prend l'avion pour CDG. Avant de rentrer dans l'avion je vois dehors nos valises je dit à ma copine regarde c'est bizarre il manque notre valise rouge ??? Bref on ce dit que peux être elle est avec d'autres. Nous décollons, puis arrivons a CDG. Nous prenons donc l'avion pour lyon il est 15h00 nous sommes loins de notre 10h du matin l'heure à laquelle nous devions arrivée !
Dans l'avion je vois passer encore nos valises je me dit tiens cette fois c'est étrange ! Je les voit charger l'avion en dernière minutes et ne pas mettre nos valises dans l'avion ! Alors là c'est la panique, nous interpellons une hôtesse pour lui expliquer du coup nous retardons le vol. Mais malheureusement nous décollons sans nos bagages ! snifff

Arrivée à Lyon 16h30, nous attendons au tourniquet avec l'espoir de voir passer nos valises, et non...
Direction le bureau des valises perdus... Une personne très gentil nous explique comment ça fonctionne que sans problème il les retrouverons et les feront suivre chez nous au plus vite.
Il regarde sur son ordinateur et voit que les 4 valises sont déjà en route pour Lyon. La fameuse valise rouge par un vol de Zurich arrivée à 18h30 et les trois autres en provenance de CDG à 21h. La personne nous offres lui aussi des ticket pour dinner...

Il est 21h nous avons toutes nos valises en mains ouf ! Prise du satobus arrivée chez nous à 23h ! PFIOU exténuer !

Voilà un peux nos galères ce qui nous fait marrer aujourd'hui car ce n'est qu'un grain de sable à comparer du merveilleux voyages que nous avons vécu !

J'essaie de faire un résumé des trois semaines jour par jour avec quelques photos supplémentaires...

et surtout Vive N.Y. !
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Et moi qui me plaignais de mes vols !

Bon retour !
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Trop rude comme retour :shock:
Récupérez bien et on est open pour le récit (plus festif que le voyage !) de vos 3 semaines :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

bon courage pour la reprise du quotidien et ton récit à venir : c'est pas une tâche facile... :? mais ça rappelle de bons souvenirs :D
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

En effet bien galère ce retour....heureusement que ça ne s'est pas passé à l'aller !

En attendant les photos........................
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

whaouu quelle galère!! :?
tu as l'air de bien le prendre et ne garder que le meilleur en tête, chapeau! :!:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

:shock: :shock: :shock:
Les mots me manquent! Bon courage pour le retour à la vie normale!
Répondre