Mon séjour du 05 au 12 juillet

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Mon séjour du 05 au 12 juillet

Message par Emy »

Me voila de retour apres 8 jours et 7 nuits passées a NYC, la ville ou je reve d'aller depuis ci longtemps et bien c'est fait!!

1 séjour inoubliable dans 1 ville incroyable! Merci pour tous les bons conseils trouvé içi.. :wink:

Départ dimanche 05 juillet a 10h30 arrivée dimanche a 13h a NYC!
Prix de la course de JFK jusqu'au Milford Plaza $50 ca sera pareil au retour..j'ai pas bien compris pourquoi c'était moins cher que prévu mais bon tant mieux..

Arrivée sur place, le choc!! Du mal a realiser il m'a fallu plusieurs jours d'ailleurs..
Nous étions au Milford plaza hotel idealement bien placé, juste derriere Times Square, sympa, personnel agreable, chambres un peu vieillotes mais propres. Par contre tres bruyant la nuit mais bon c'est NY !! lol


Nous avons visité et vu les incontournables biensure.. Times square, Broadway, La 5eme avenue, l Empire State Building, Grand Central Terminal, Rockfeller Center et son super magasin NBC!! Statue de la Liberté, Greenwitch, Soho, Central Park et j'en passe..lol

J'ai été un peu déçue par Times Square qui par cette période de Chaleur est d'une puanteure atroce par moment , c'est sale , bondé de monde bref je ne m'imaginais pas ca comme ca mais j'ai adoré les lumieres de Times square la nuit bien evidemment..

Nous avons eu 1 temps magnifique!! 8 jours de pure soleil pas de pluie du tout et environ 25 a 30 degres tous les jours!! Extra!!:wink:

Dédicasse speciale aux boutiques d NY qui sont trop sympas!! lol Macy's , M&M's, Boutique NBC, Disney Store ,Victoria Secret ou encore Urban Outfitters!! Le bonheur mais pas pour mon porte monnaie lol

En ce qui concerne les cartes postales elle sont arrivées en 2 jours a peine en france. Postées du mardi, arrivé jeudi matin!! assez incroyable lol

Mes 3 gros coup de coeur iront aux quartiers de *Greenwich et Soho! Magnifiques!!
*Central Park le pure Bonheur !!
*Et en dernier le spectacle Mama Mia au Winter Theater de Broadway, Inoubliable vraiment super spectacle!! Nous etions au 6 eme rang devant la scene grace aux places achetées avec le partenaire du forum Merci :wink:

Derniere chose nous avons vu Emma Watson de Harry Potter qui entrait au David Letterman Show sur Broadway avec une foule de Fan et Paparazzi!! Malheureusement le temps de sortir l'appareil je ne l'ai eu que de dos lol mais c'était sympa..

Voila je fais un résumé un peu court mais les photos parleront plus..je vous laisse regarder..

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Dernière modification par Emy le 14 juil. 2009, 17:17, modifié 1 fois.
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bon retour Emy !
Belles photos
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Très belles photos !!! Bon retour ! :wink:
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Merci beaucoup! Le retour est assez fatiguant, avion de nuit + décalage horaire..mais bon ca valait le coup.. je pensais etre 1 peu déprimée d'etre rentrée mais ca va..j'ai realisé un rêve et je suis fière de ca.. :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon retour et merci pour le recit avec les jolies photos :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

On ne s'en lasse pas :)
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Bon retour
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Bon retour et merci pour les photos :wink: !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message