coucou je suis de retour !!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

coucou je suis de retour !!

Message par vanille »

Bonsoir à tous,
je suis rentrée depuis jeudi soir (hélas !!!). et je suis contente d'avoir pu revoir NY. mon dieu que j'aime NY !!!!! :D :D :D
patrica, un petit mot pour te dire qu'avec cheaplimo ça s'est super bien passé. un vrai régal de faire le tranfert avec une limousine et champagne en prime !!!
A++++++
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: coucou je suis de retour !!

Message par patricia »

vanille a écrit :Bonsoir à tous,
je suis rentrée depuis jeudi soir (hélas !!!). et je suis contente d'avoir pu revoir NY. mon dieu que j'aime NY !!!!! :D :D :D
patrica, un petit mot pour te dire qu'avec cheaplimo ça s'est super bien passé. un vrai régal de faire le tranfert avec une limousine et champagne en prime !!!
A++++++
Déjà rentrée! COmme cela passe vite.
Hé oui quelle ville
J'ai pensé à vous le 22 en me disant quelle belle suprise elle fait!
Ton mari devait être :D :D :D :D
Oui quel truc hein ces limo.
Vous vous êtes trouvés facilement? et tout et tout?

super contente pour vous :) :)
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

je raconterai ce sejour dès que j'aurai un peu plus le temps, mais si on doit faire une surprise à la personne qui nous accompagne, la limousine c'est vraiment quelque chose à faire.
en tout cas mon mari a été très touché de cette attention.
à bientôt !! :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je pense que je la prendrai bien pour faire un tour de deux dans manhattan le soir.
Je l'ai fait le jour deux heures, mais le soir me tente pour la prochaine fois, quand tout est éclairé. Descendre fifth, times square, Broadway et aller à Brooklyn pour avoir le skyline de nuit, ahhhhhhhhhhhhhhh il est urgent que j'y aille :lol: :lol: :lol:
:wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Déja de retour, vanille??? comme ça passe vite !!! J'espère que tu as apprécié ton séjour et que tu nous racontera tout ça !! Bon retour chez toi :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message