New York - 12 au 19 juin : we'll be back !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

:!: :!: :!: :!: :!:
bon retour et merci pour le photos :wink:
LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Message par LesParisiens »

Heyyy !! La suite, la suite !! Même si on se voit dans 2 jours pour de vrai !! :D
Sinon petite rectification, je n'ai pas acheté Rex au Toys'r'us, mais dans un petit magasin de bricoles et figurines de films, musiques, bd... dans East Village.
Yodie
Messages : 44
Inscription : 24 sept. 2008, 16:20

Message par Yodie »

J'aime bien la photo à Central Park, avec les belles résidences derrière.
Si tu peux en mettre en ligne d'autres, n'hésite pas !
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Bon alors je m'excuse pour le délai d'attente :lol: , mais c'est pas évident, j'suis pas chez moi depuis presque 2 semaines (bossant sur Paris la semaine, habitant à Lille)

Je peux ENFIN continuer mon récit !

Donc :

Jour 2 : Midtown : Top of the Rock, MoMa, 5th avenue

Nous prenons le ptit dej au starbuck coffee dans l'upper west side (à 2 blocks de notre hotel), puis nous nous rendons directement dans Midtown, au niveau du Rockefeller Center. Il fait beau et chaud, cool!

Quelques photos sur Rockefeller Plaza, et dans les rues, un petit tour au NBC store, puis nous cherchons l'entrée du Top of the Rock Observation Deck, que nous trouvons finalement en face du Radio City Hall, et nous regardons un peu l'exposition sur le Rockeller Center, et nous allons ensuite à l'ascenseur. Et là, 69 étages en moins d'1 minute, je dois avouer que c'est assez impressionnant !! (avec les oreilles qui se bouchent)...

Là-haut, nous nous prenons une vraie claque ! Pas de mots pour décrire la vue qui s'offre à nous : vue sur Central Park, vue sur l'Empire qui domine tout Manhattan... Vraiment magique et irréel !! Un seul mot nous vient à la bouche plusieurs fois, c'est "waouh!"
Nous y restons un bon moment, à mitrailler de photos, j'en profite pour appeler mon frère (qui est aussi surexcité que nous à l'idée que nous sommes à NY :lol: )... Mais il commence à pleuvoir un peu, donc nous décidons de redescendre, à notre grand regret !

Nous avons commis l'erreur de ne pas repérer d'adresse de resto avant de venir dans le quartier, et c'est donc affamés que nous cherchons un resto aux alentours de la 5th avenue qui ne soit pas trop cher ! (avant d'aller au MoMa).
Nous trouvons le Primeburger Restaurant pour un repas mérité, ça fait du bien de manger !

En sortant du resto, nous allons à la cathédrale saint-patrick, monument gothique perdu au milieu des gratte-ciels des plus grandes et riches maisons de couture et de joaillerie, tout simplement hallucinant !
A l'intérieur de la cathédrale règne une atmosphère sereine, apaisante, recueillie, ça fait du bien après le monde de la 5th avenue ! :wink:

Et ensuite, direction le Moma : Museum Of Modern Art. Et dans "Museum Of Modern Art", il y a "modern", et quand on est pas réceptif à ce genre de choses comme les monochromes ou les déchets jetés par terre dans une salle, ça donne une visite sympa, agréable, mais finalement assez rapide : 1h30 à 2h. Bon ok, y a quand même quelques thématiques pas mal du tout, mais bon, un programme chargé nous attend (et j'ai super mal aux pieds avec ces saletés de chaussures de marche bon marché de décathlon :lol: )

Nous remontons ensuite la 5th avenue, pour un peu de shopping (notamment Abercrombie & Fitch, Disney Store, FAO Schwarz), et nous allons l'apple store (où on a failli craquer sur un ipod, et sur l'iphone, mais dixit un vendeur, l'iphone c'est : "only for the us" !! grrrr! rageant quand on voit le prix !!

Sur Grand Army Plaza, nous cherchons désespérément le métro pour soulager nos pauvres pieds moulus, et nous finissons par demander à un couple, qui, au lieu de se contenter de nous dire "c'est là-bas", nous a demandé où on voulait aller, et blablabla... pour nous dire que finalement, c'était hyper compliqué au niveau des lignes de métro et que nous irions plus vite à pied (ça c'est eux qui le disent, et c'est pas ce que mes pieds me font sentir :roll: ).
Nous remontons donc la 5th avenue (presque en pleurant de douleur pour moi :!: ) jusqu'à la ligne de métro qui nous conduira à l'hotel, où je pourrai eeeeeeeenfiiiiiiin enlever ces saletés de chaussures !!!

Nous avions décidé d'aller à l'Empire State Building ce soir, mais étant donné le temps couvert, nous décidons d'y aller un autre soir.
Nous nous "contentons" (si tenté qu'on puisse utiliser ce mot quand on se trouve à NY :wink: ) de faire un petit tour à Times Square (encore :!: )

Et nous rentrons à l'hotel, les yeux remplis d'images, le coeur rempli de souvenir et d'émotions, avec la certitude, dès ce 1er jour, que oui, nous retournerons à New York !!!

Quelques photos de ce 2ème jour :

le métro

[ image externe ]


Quand on lève la tête à Midtown


[ image externe ]


Vue du Top of the Rock

[ image externe ]


Central Park depuis le Top of the Rock

[ image externe ]


Cathédrale Saint-Patrick

[ image externe ]


Contraste


[ image externe ]


MoMa

[ image externe ]


La Trump Tower et ses arbres

[ image externe ]


La 5th avenue

[ image externe ]


On a vu Batman !!!!

[ image externe ]
Dernière modification par natharno59 le 12 juil. 2009, 14:44, modifié 2 fois.
milkaontheroad
Messages : 26
Inscription : 17 mai 2009, 08:51

Message par milkaontheroad »

Ah les pieds en compote !!!!! je te rassure les converses je supporte bien mais bon ..... j'ai flingué la paire !!!!! mdr
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Je continue mon petit récit (ne bossant pas car j'ai chopé la grippe :roll: )

Jour 3 : Harlem, Museum d'Histoire Naturelle, Central Park et Empire State Building

Nous nous levons tôt pour aller au gospel.
Un petit déjeuner vite pris au Starbuck du coin, et nous voilà partis pour Harlem. Mais nous attendons le métro pendant 15 min!! C'est looong, looong !
Arrivés à la Canaan Baptist Church trop tard pour le service de 9h, nous décidons donc d'aller voir tout de suite la cathédrale Saint John the Divine, en passant par le Morningside Park où des écureuils viennent nous dire bonjour et nous manger dans la main ! Trop marrants ces petites bestioles, avec leur queue en panache un peu transparente !

La cathédrale Saint-John the Divine est magnifique, mais pas de bol, nous arrivons en même temps qu'un car de touristes (français !), et du coup, bah pour le calme et le recueillement, on repassera hein!
En plus, un service religieux a lieu pendant que nous y sommes (le service catholique, bien calme, solennel et recueilli), sur la partie la plus proche du choeur, et ça me gene un peu d'etre là, en touriste, alors que des gens sont à la messe, donc nous ne nous attardons pas...

Nous nous rendons ensuite finalement à la Mount Neboh Baptist Church pour le service de 11h, et alors que nous attendons devant l'église et que nous voyons entrer tous les paroissiens tous plus chics les uns que les autres, une jeune femme hyper souriante nous salue, nous demande si nous attendons un groupe, entre dans l'église, et ressort pour venir nous proposer d'entrer pour assister à la "Sunday School" (catéchisme). Yes yes yes ! nous acceptons illico!

Nous sommes installés au dernier rang, et nous voyons des petits groupes par ci par là dans l'église, avec un gars ou un femme debout, qui enseigne le catéchisme, sous forme d'échange avec les gens qui écoutent avec attention, ponctuant l'enseignement de "yeaaah! alright!"

Ensuite, quand la messe va commencer, nous sommes dirigés avec tout un groupe de touristes (français pour la plupart, qui sont partis au bout d'1h10 à peine) au balcon à l'étage, d'où nous pouvons voir tout le choeur de gospel et l'assistance très très très inspirée par les chants et les sermons qui se succèdent pendant 2h30 !
Moment vraiment magique (gênée au début par le fait d'être en hauteur et de voir toute l'assistance, genre "je suis à un spectacle", je suis vite entrée dans la dynamique de la messe avec mon mari, et là, c'était 2h30 de pure émotion, avec les frissons et tout! :wink: )
Les sermons se sont succédés entre les chants, et le dernier sermon, particulièrement long, est monté en intensité au fur et à mesure, le pasteur criant, s'époumonant "GOD is experience!!!" et les fidèles à la limite de la transe, les yeux fermés, les bras levés, criant "yeaaaah", et le sermon s'est transformé en chant on sait pas comment, sans transition... vraiment époustouflant !

Ensuite, l'après-midi, nous allons prendre un brunch chez Sarabeth's dans l'Upper West Side, so delicious ! (au menu : pancakes, fruits, omelette, cocktail de fruits frais, miam ! un vrai régal !)

Puis direction le Museum d'histoire naturelle, pour une visite de 2h, qui parait bien trop courte étant donné l'impressionnante collection d'animaux naturalisés, de squelettes de dinosaures reconstitués, d'objets d'art des civilisations disparues... Je pense qu'on retournera dans ce musée la prochaine fois !

Sortis du musée, nous flanons le long de Central Park, où nous voyons le Dakota Builiing (théâtre de l'assassinat de John Lennon) puis nous entrons dans Central Park du côté de Strawberry Field (mémorial de John Lennon), et nous nous installons sur la grande prairie du Sheep Meadow, au milieu d'une foule de New-Yorkais venus décompresser avant d'entamer une nouvelle semaine de boulot.

Le soir, puisque le temps est très dégagé (pas un seul nuage, la plus belle journée de notre semaine new-yorkaise), il est temps de s'attaquer au monstre sacré de New York : l'Empire State Building !

Après avoir monté 80 étages en moins d'1 minute en ascenseur, nous grimpons les 6 derniers étages à pied, et une fois au 86ème étage, un spectacle époustouflant, hallucinant, grandiose, magique... (les superlatifs ne sont pas assez nombreux pour décrire la sensation vécue à ce moment) s'offre à nous !!

New York est là, étendue sous nos pieds, dans une débauche de lumières, et nous ne pouvons que retenir notre souffle et admirer en silence Manhattan, le Queens, Brooklyn et le Bronx.

Nous y restons 1h30, avant de s'apercevoir que nous sommes de moins en moins nombreux là-haut (alors qu'il y avait foule, mais nous avons pu quand meme nous faufiler sans problème sur les bords), et le froid commence à se faire sentir.

Après une descente aussi rapide que la montée, nous allons manger au Wonjo Restaurant Japanese and Korean Style, à 2 blocks de l'Empire. Etant les seuls clients (!), l'ambiance est particulière, mais nous nous régalons (et nous rions beaucoup quand mon mari découvre son assortiment de plats... "Mouais, bon, et donc, j'fais quoi là ??", étant donné que le serveur coréen a essayé de nous expliquer 2 fois, mais avec son accent, on n'a pas trop compris, et il a ramené d'abord les assortiments du plat qui est en fait une sorte de nem à faire soi-meme, mais dans une feuille de salade... sauf que la viande a tardé à venir, d'où le scepticisme à peine caché de mon mari! :!: )

Et c'est crevés que nous retournons à l'auberge, vers minuit !



Quelques photos de cette journée :

Un écureuil au Morningside Park d'Harlem

[ image externe ]


L'entrée de la cathédrale Saint-John the Divine

[ image externe ]


Brunch chez Sarabeth's

[ image externe ]


Museum d'histoire naturelle

[ image externe ]


Memorial à John Lennon

[ image externe ]


Empire State Building

[ image externe ]

Empire State Building

[ image externe ]
Dernière modification par natharno59 le 10 juil. 2009, 12:16, modifié 2 fois.
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Originales les photos de la cathédrale et du Musée d'Histoire Naturelle :wink: ! Et celles depuis, l'Empire State, je m'en lasse pas... J'ai hâte d'y être! En attendant, je prendrais bien un petit brunch, moi...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

C'est sur que la vue de New York la nuit de l'Empire state, c'est somptueux
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Et on continue le récit :

Jour 4 : Liberty & Ellis Island, Ground Zero, Wall Street et Times Square

9h30 : c'est parti pour Donwtown !

Au Castle Clinton de Battery Park, après avoir dit bonjour aux écureuils, nous prenons nos tickets pour Liberty Island et Ellis Island, et après un contrôle drastique des sacs, nous embarquons pour le ferry, direction Liberty Island. ça tangue un peu, mais c'est pas un petit roulis qui va nous démotiver!! :!:

Miss Liberty nous attend, impressionnante devant la skyline de Manhattan !
Alors qu'il a plu des cordes cette nuit, le ciel se dégage, et c'est sous le soleil que nous flanons autour de Madame, et que nous embarquons pour Ellis Island, juste à côté.

Avant d'entamer la visite du musée de l'immigration, nous mangeons en terrasse, des hamburgers et frites (pour changer ! Le repas, moyen (surtout le pain des hamburgers :? ), mais nous ne sommes pas là pour la gastronomie du seul resto d'Ellis Island...

La visite du musée est très émouvante, nous imaginons très bien ce qu'ont pu vivre les immigrants au début du siècle, à leur arrivée sur cette terre promise que sont les USA et NYC en particulier...

A 16h, retour à Downtown. Nous jouons (encore) à cache-cache avec les écureuils de Battery Park (on ne s'en lasse pas!), puis nous voilà devant Ground Zero (visible depuis les tours du World Financial Center où nous nous abritons pour échapper à une grosse averse). Pas de mots pour décrire l'ambiance de ce quartier amputé des 2 plus hautes tours du monde. Les différentes fresques autour du site en reconstruction montrent bien le traumatisme vécu par les New-Yorkais le 11 septembre 2001...

Ensuite, nous profitons d'une accalmie pour aller sur Wall Street : Trinity Church et le New York Stock Exchange au programme notamment ("Dis donc, c'est gardé comme Fort Knox ici !" "Mais c'est Fort Knox !"). :!:

Puis, au milieu des traders pressés de sortir des bureaux, nous allons à Century 21 (le supermarché des marques, et en fait de supermarché, ça y ressemble beaucoup, avec des rayons en fouillis, des étages et des rayons à n'en plus finir...) Nous n'y restons que très peu de temps (et les pieds commencent à se faire sentir douloureusement !)

Et là, alors qu'épuisés nous étions près à rentrer souffler un peu à l'hotel, mon mari me dit "et le taureau?? il est où le taureau? on peut pas partir sans avoir vu le fameux taureau!!" ... Bon bah c'est parti pour le taureau alors! :roll:
Nous retournons donc vers Battery Park, au Bowling Green Square, voir le fameux taureau, symbole de la puissance américaine.

Le soir, nous nous rendons (encore) à Times Square, pour déguster une délicieuse pizza chez John's Pizzeria (merci le forum pour l'adresse! ) : une méga pizza divisée en 2 : moitié hawaïenne, moité pepperonni. On s'est tout simplement régalés, et les serveurs étaient super gentils !

Puis retour à l'auberge vers 23h30 pour un sommeil bien mérité !!


Quelques photos de la journée :

Miss Liberty

[ image externe ]


Rex devant Madame

[ image externe ]


La skyline

[ image externe ]


Ellis Island

[ image externe ]


Musée de l'immigration

[ image externe ]


Musée de l'immigration

[ image externe ]


Des bouts d'écureuils à Battery Park

[ image externe ]


Ecureuil à Battery Park


[ image externe ]


Ground Zero

[ image externe ]


Trinity Church

[ image externe ]


New York Stock Exchange

[ image externe ]


Rex devant le taureau (Rex Bull :!: ok je :arrow: :lol: )

[ image externe ]
Dernière modification par natharno59 le 11 juil. 2009, 14:35, modifié 3 fois.
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Jour 5 : Le MET, Columbia University et Soho

Nous nous rendons vers 10h30 (pas le courage de se lever plus tôt !) au Metropolitan Museum of Art en métro jusque la 86th Street, puis en taxi pour traverser Central Park (avec un écran tactile à l'arrière du taxi, qui nous donne, au choix, l'itinéraire emprunté en temps réel, les infos, la météo, et des chaines de télé... avec le prix de la course qui s'affiche en temps réel).

La visite du Met est sélective, puisqu'il faudrait au moins 1 semaine pour tout voir !
Nous nous concentrons donc sur le département de l'Egypte ancienne, avec une impressionnante collection, et une superbe reconstitution du temple de Dendur sous une grande verrière donnant sur Central Park (puis étant passionnée par l'Egypte, difficile de décoller de là !!)

Nous visitons également une reconstitution de maison du 19è siècle.

Nous nous rendons ensuite (après avoir bien bien cherché :roll: ) sur le Roof Garden, le toit du Met, où nous avons une magnifique vue sur Central Park et sur Midtown (avec une sculpture de Payne exposée sur le toit).

L'après-midi, nous nous rendons à la Columbia University, vrai campus "à l'américaine", où il doit être bon de faire ses études !!

Puis, nous allons à Soho, pour remonter Broadway entre la 4th Street et Canal Street : shopping, shopping et shopping !! Levi's, Converse, etc... Tout y est bien moins cher qu'en France, alors nous en profitons ! (avec modération quand même ! non? bon ok on s'est un peu lachés ! :!: )

Les pieds en compote, nous nous rendons sur Times Square (encore !!!), pour manger au Ellen's Stardust Diner (merci encore le forum pour l'adresse !) L'ambiance y est très détendue, avec les serveurs qui se relayent pour chanter sur des tubes bien connus comme Grease, Elton John, Queen, George Michael (oui, le ton est donné !!)
Et là, trop fort, on mange tranquillement sur une table de 2, et 2 filles viennent s'installer à coté de nous, et sortent un ptit dictionnaire de poche... on entend l'une d'elle dire "mushroom, c'est quoi ça, mushroom ?" Nous lui répondons "Mushroom c'est champignon", et elles se marrent, et nous demandent d'où on vient --> de Lille. Elles explosent de rire "noooon c'est vrai ?? nous on est de Valenciennes !" Et à coté d'elles, 2 filles s'imiscent dans la conversation : "vous etes de Lille et Valenciennes ?? trop fort !!! nous on est d'Arras !!!" :lol:
Faut le faire quand meme, pour se retrouver entre Ch'tis sans se connaitre, au meme endroit, au meme moment, dans une ville aussi immense que New York! :!:

Ensuite, retour à l'auberge pour un repos bien mérité (mais un peu chahuté par un groupe qui fait la fiesta jusqu'à pas d'heure !)


Quelques photos de la journée :


Le MET

[ image externe ]


Le MET

[ image externe ]


Sur le toit du MET

[ image externe ]


Sculpture sur le toit du MET

[ image externe ]


Columbia University

[ image externe ]


Times Square

[ image externe ]

Times Square

[ image externe ]


Ellen's Stardust

[ image externe ]
Dernière modification par natharno59 le 11 juil. 2009, 14:37, modifié 1 fois.
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Jour 6 : 3 ans de mariage ! Midtown East, Chinatown / Little Italy et Brooklyn Bridge

Levés un peu plus tard parce que crevés, nous partons pour Midtown East vers 10h30 (après un ptit déj au Starbuck Coffee).

Nous passons d'abord par Times Square, en pleine journée, rien à voir avec la nuit, mais tout aussi époustouflant !
Et nous avons de la chance, puisqu'en à peine 10 minutes, nous voyons la Naked Cow Girl (plus tout fraiche :lol: ), et le Naked Cow Boy (pour qui plusieurs mamies se précipitent pour etre prises en photo avec! :!: )

A Midtown, nous arrivons dans Grand Central Station, puis nous nous rendons au Chrysler Building, puis au siège de l'ONU.

Nous remontons la 42th Street jusqu'à la New York Public Library (ça, c'est de la bibliothèque où il fait bon lire et travailler !), puis à Bryant Park, où nous prenons le métro pour descendre à Tribeca.

A peine sortis du métro, nous trouvons (là, sous nos yeux, genre "bon alors pour y aller il faut passer par... ah bah non, elle est juste là!") la caserne de pompiers Hook & Ladder 8, LA caserne des Ghostbusters ! (merci frérot pour l'adresse !) :wink:

Nous remontons ensuite le quartier de Tribeca jusque Little Italy (1 rue à l'ambiance très particulière, jalonnée de restos où 10 serveurs par resto attendent le client sur le trottoir pour proposer, en anglais à l'accent italien, leurs plats de pâtes ou leurs pizzas... Les plats avaient l'air super appétissants, mais alors les 10 serveurs qui attendent le client, moi ça me bloque ! :lol: )

Little Italy est cernée par Chinatown, et nous nous baladons un peu dans ce quartier, mais ni l'un ni l'autre n'arrivons à apprécier l'ambiance qui règne dans les rues de Chinatown (où, pour la 1ère fois depuis notre arrivée, nous nous sentons en pays étranger !!).

Sortis de Chinatown, après un arret à Columbus Park, nous nous rendons directement sur le Brooklyn Bridge, que nous traversons, impressionnés (c'est qu'il a vécu tellement de tourments, ce pont, entre Godzilla, le monstre de Cloverfield, des bombardements par l'armée américaine pour isoler Manhattan en cas de virus mortel contagieux... !! :!: ), et émus puisque nous voulions absolument être sur le Brooklyn Bridge le jour de nos 3 ans de mariage ! :D

Nous allons jusqu'au Brooklyn State Park, où nous avons une vue magnifique sur le Manhattan Bridge et sur le Brooklyn Bridge devant la skyline ! Malheureusement il fait très froid, et nous n'avons pas le courage d'attendre la tombée de la nuit pour retraverser le Brooklyn Bridge...

Retour sur Manhattan, sur le Seaport (et Pier 17), où nous nous posons (enfin !!) pour manger des hamburgers de chez Nathan's Famous (LA référence en matière de hamburgers... Certes, pas le Nathan's de Coney Island, mais nous nous régalons tout de même !)

C'est gelés et crevés que nous allons sur Wall Street pour prendre le métro (ligne 3 en express) et rentrer à l'auberge !

Et c'est là que nous découvrons qu'en fait, le wifi était disponible dans le salon de l'auberge au rdc, GRATUITEMENT !! (après 5 jours, il était temps... hum ! :roll: )


Quelques photos de la journée :


Grand Central Station

[ image externe ]


Grand Central Station, le Met Life Building et le Chrysler Building

[ image externe ]


Avenue

[ image externe ]


New York Public Library

[ image externe ]


New York Public Library

[ image externe ]


Times Square en journée

[ image externe ]


La caserne de Ghostbuster's

[ image externe ]


Little Italy

[ image externe ]


Little Italy

[ image externe ]


Cour Suprême de justice

[ image externe ]


Brooklyn Bridge

[ image externe ]


Manhattan Bridge

[ image externe ]


Brooklyn Bridge

[ image externe ]


Rex jouant à Godzilla

[ image externe ]


Wall Street by night

[ image externe ]
Dernière modification par natharno59 le 11 juil. 2009, 14:38, modifié 3 fois.
Yodie
Messages : 44
Inscription : 24 sept. 2008, 16:20

Message par Yodie »

La photo appelée "Contraste" : j'adore, je trouve qu'au-delà même de New York, c'est tout l'Amérique !
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

A peine sortis du métro, nous trouvons (là, sous nos yeux, genre "bon alors pour y aller il faut passer par... ah bah non, elle est juste là!") la caserne de pompiers Hook & Ladder 8, LA caserne des Ghostbusters ! (merci frérot pour l'adresse !) :wink:


La caserne de Ghostbuster's

[ image externe ]


Eh, moi aussi je voudrais bien la voir! C'est quoi l'adresse :wink: ?

Tu as aussi pu voir le fameux immeuble dans Central Park West (là, ça va, je l'ai, l'adresse :wink: )?

Sinon, j'adore la photo des bouts d'écureuil :!: !
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Yann59 : l'adresse de la caserne c'est : 14 North Moore Street (entre Broadway et Hudson Street). On est descendus à la station de métro Franklin Street il me semble (à vérifier, je te dirai ça demain, j'ai pas l'info sous les yeux là).

Merci pour vos commentaires! :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Merci pour la réponse :!: !
Pour le métro, ça semble bien être Franklin St station en question!
Encore Merci!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message