Notre New York par Jean-Pierre91

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Fauvette
Messages : 21
Inscription : 20 avr. 2009, 17:13

Et l'hôtel, ça allait ? :)

Message par Fauvette »

Bonsoir Jean-Pierre :) (Et tous)

Contente de lire vos impressions trés imagées et de voir que vous aussi rentrez ravis de votre voyage à New-York.:)
Merci de nous faire part de tout ça.:)
Notre point commun à New-York était l'hôtel Metro...: Alors ? Contents de cet hôtel vous aussi ?
Le séchoir de madame a bien fonctionné...? :wink:
jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Re: Et l'hôtel, ça allait ? :)

Message par jean-pierre91 »

Fauvette a écrit : Notre point commun à New-York était l'hôtel Metro...: Alors ? Contents de cet hôtel vous aussi ?
Le séchoir de madame a bien fonctionné...? :wink:
Très satisfait l'hotel est très bien placé, archi propre, très accueillant, literie très confortable...et le sèche cheveux est efficace :!:
Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est le service de thé et café/ gratos et la wifi dans les chambres.

Ce que j'ai moins apprécié c'est l'exiguïté de la salle de bain (mais la douche est immense !) et le bruit de la rue, malgré que nous étions au 10 ème sur la cour, on entendait encore pas mal les klaxons et les travaux (quels travaux ???)
En fait, le concept de calme nocturne ne semble pas être arrivé jusqu'à New York.
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Re: Et l'hôtel, ça allait ? :)

Message par Joffrey »

jean-pierre91 a écrit : Ce que j'ai moins apprécié c'est l'exiguïté de la salle de bain (mais la douche est immense !) et le bruit de la rue, malgré que nous étions au 10 ème sur la cour, on entendait encore pas mal les klaxons et les travaux (quels travaux ???)
En fait, le concept de calme nocturne ne semble pas être arrivé jusqu'à New York.
Tu sais, lorsque j'étais au haut de l'Empire State Building, en nocturne on entendait encore parfaitement les sirènes de police... donc je ne sais pas si un hôtel, quel qu'il soit, peut les contenir au 10ème étage !
Fauvette
Messages : 21
Inscription : 20 avr. 2009, 17:13

:)

Message par Fauvette »

Je crois qu'ils travaillent jour et nuit à New-York, le nom de "la ville qui ne dort jamais" doit provenir de là.:)

Concernant la salle d'eau, avant qu'on change de chambre parce que je la trouvais trop bruyante, on avait une douche, puis on a eu une baignoire, et la chambre était bien plus grande (mais toujous aussi bruyante -Merci les boules Quies de l'avion- :P ).

Sinon j'ai beaucoup apprécié moi aussi cette mise à disposition gratuite des boissons chaudes.
Je crois que les New-Yorkais dans l'ensemble, ont compris ce que signifie "se faire plaisir".
On dirait qu'ils ont ça dans le sang.

Ils ont la rare capacité de s'occuper et d'entretenir le bienêtre de leur enfant intérieur ou de celui des autres à tout âge, où que ce soit et dans quelque domaine que ce soit (l'exemple des bus, la bienveillance des policiers, la disponibilité des employés etc...).

Ca donne franchement envie de faire pareil, c'est trop agréable.:)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message