De retour d'un séjour du 25/04 au 30/04 , NY j'y retournerai

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
pitchune13
Messages : 26
Inscription : 23 janv. 2009, 14:35

De retour d'un séjour du 25/04 au 30/04 , NY j'y retournerai

Message par pitchune13 »

Ayant la mémoire d'un poisson rouge, je n'arriverai pas à tout vous raconter alors je mets simplement quelques photos de mon génial séjour dans la big apple .
De retour , frustrée de ne pas pû avoir fait plus mais bon en 5 jours c'est pas évident .
Une chose est sûre J'Y RETOURNERAI !!!

Je vais quand même ajouter quelques recommandations :
J'ai vraiment aimé la messe gospel à la Canaan allez y à 8h si vous voulez éviter de faire la queue sur le trottoir, le magasin de jouet FAO Schwartz allez y à l'ouverture un accueil de taille vous y attend !!!
La comédie musicale Mamma Mia est excellente et largement compréhensible de tous.
Au Marriott, the View le buffet est abordable (32$ par pers) et la vue est vraiment magique !
Il y a encore pleins de choses à rajouter je ne sais par laquelle continuer !

Je vous laisse pour le moment avec mes photos elles parlent pour moi !


[ image externe ]
[ image externe ]
Notre repas sur un vol British Airways !!

[ image externe ]
Une des chambres du Park Central Hotel très bien !!

[ image externe ]
[ image externe ]
Premier contact avec Central Park , on est tombé amoureux :-)




[ image externe ]
La messe à la Canaan Baptist Church à 8h !! Un souvenir frissonnant , pleins d'émotions !!!

[ image externe ]
Mon petit déj' conseillé par la serveuse !!! Chez Amy Ruth juste en face de la Canaan , conseillée par la serveuse !!!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Un souvenir époustouflant !!:o

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Au Bubba Gump avis aux amateurs de crevettes
[ image externe ]
Vous aimez le café ? Evitez d'en boire aux States il est dégeu ! Il est chauffé rechauffé ...à la limite demandez un expresso !!

[ image externe ]
Niketown , le paradis en terme de magasin de sport ! Il y a de tout pour tout type de sport !!

[ image externe ]
Toys'r us !!!

[ image externe ]
Rencontre excellente au gré de nos balades un super groupe de jazz

[ image externe ]

[ image externe ]
Dernière modification par pitchune13 le 09 mai 2009, 20:10, modifié 9 fois.
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

Bravo ! De bien jolies photos :)
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

Jolies photos en effet!
Je vois que le plateau repas chez BA est alléchant avec la petite bouteille de wine(pour un vol bien sûr!)
je ne sais pas s'il y avait du goût mais comme ça, sa donne envie :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Très belles photos, merci !
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Elles sont supers tes photos ! j'aime beaucoup celles de times square. Et c'est super cool
d'avoir mis celle du repas dans l'avion, cela me donne une idée de ce qui m'attend lol. =D
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

Comediens a écrit :Jolies photos en effet!
Je vois que le plateau repas chez BA est alléchant avec la petite bouteille de wine(pour un vol bien sûr!)
je ne sais pas s'il y avait du goût mais comme ça, sa donne envie :wink:
Sisi, j'ai eu la même chose et j'ai vraiment trouvé que les plateaux repas BA étaient parfaits !
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

J'adore tes photos, ouah. Quel appareil photo utilises-tu ?
Tu viens de me faire voyager en 10s là, j'ai la nostalgie qui me remonte à la gorge.
pitchune13
Messages : 26
Inscription : 23 janv. 2009, 14:35

Message par pitchune13 »

i heart ny a écrit :J'adore tes photos, ouah. Quel appareil photo utilises-tu ?
Tu viens de me faire voyager en 10s là, j'ai la nostalgie qui me remonte à la gorge.

J'ai un canon 450D juste acheté quelques semaines avant de partir alors je n'avais pas encore trop "la main".
Merci en tout cas , suis ravie de t'avoir fait voyager , moi je suis en pleine nostalgie je n'arrive pas à quitter mes photos ...
pitchune13
Messages : 26
Inscription : 23 janv. 2009, 14:35

Message par pitchune13 »

Comediens a écrit :Jolies photos en effet!
Je vois que le plateau repas chez BA est alléchant avec la petite bouteille de wine(pour un vol bien sûr!) je ne sais pas s'il y avait du goût mais comme ça, sa donne envie :wink:
C'était très bon , l'équivalent d'un plat surgelé je trouve !! et le vin pas mal du tout j'ai préféré le blanc :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Un très joli petit résumé. On voit que le canon fait beaucoup d'adeptes :lol: :lol: :lol:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Super photos, j'adore celle du taxi en gros plan!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

On mange très bien sur Air France aussi
[ image externe ]
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

pitchune13 a écrit :
i heart ny a écrit :J'adore tes photos, ouah. Quel appareil photo utilises-tu ?
Tu viens de me faire voyager en 10s là, j'ai la nostalgie qui me remonte à la gorge.

J'ai un canon 450D juste acheté quelques semaines avant de partir alors je n'avais pas encore trop "la main".
Merci en tout cas , suis ravie de t'avoir fait voyager , moi je suis en pleine nostalgie je n'arrive pas à quitter mes photos ...
Et bien en tous cas, tu t'es très bien débrouillé pour quelqu'un qui n'a pas la main ! Les couleurs sont magnifiques, certaines photos semblent tellement simples que c'est ce qui fait finalement leur charme. Un grand bravo, j'adore. J'espère que tu ne m'en veux pas, je les ai trouvé tellement bien qu'elles sont maintenant sur mon BlackBerry :oops: Mais si tu ne le souhaites pas, je peux comprendre et je les supprimerai.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

De chouettes photos, mais je ne partage pas ton avis sur le café: j'ai bien apprécié le Pike place de chez Starbuck et puis ça change des trois gouttes de café qu'on te sert dans un dé à coudre dans les bistrots français.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message