De retour sous le soleil lyonnais !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Ben alors, tout simplement BRAVO :shock: !
Les vidéos sont vraiment sympas et les photos sont top...
Arriverais-je à d'aussi beaux résultats lors de mon voyage en août?
Franchement, j'en doute...Je n'ai qu'un bridge... Mais je vais quand même essayer :D !
Merci en tout cas d'avoir partager ces belles images :!: !
Vivement la suite!
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Je ne serai pas originale, mais bravo pour tes 2 vidéos; elles sont génales à voir; on s'y croit vraiment.
Tout cela ne fait que me mettre encore plus l'eau à la bouche....et dire qu'il faille attendre encore pas tout à fait 4 mois avant d'y être aussi :P
Quand tu veux pour d'autres vidéos :wink:
Mimi54
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Excellentes les vidéos ! :D
Elles sont super bien montées. :wink:
Je veux y retourner !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

GENIAL !!

MERCI pour les photos et les deux vidéos ! :D

Elles sont TOPS ! :D :D :D
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Super vidéos !!!!!

Evidemment en tant que curieuse invetérée je me dois de te demander ce que tu as utilisé comme appareil (caméra ou appareil photo) bien que la qualité me laisse penser que c'était une caméra... et biensûr de quel logiciel t'es tu servi pour ton montage ? Windows movie maker est nullissime quand on voit ton résultat ! Chapeau !


PS : Tu n'es évidemment pas obligé de répondre :lol: :lol: , mais ce serait bien que tu le fasses tout de même, hihihi :oops:

BYe ;)
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

Merci à tous, c'est adorable !
Je me suis bien éclaté à les monter, même si c'est un peu long, ça replonge totalement dans le voyage, et fait revivre certains moments un peu oubliés (malgré le fait que je sois rentré il y a même pas un mois !)

Pour te répondre, AlexandFlo, j'ai filmé avec mon appareil photo, le Nikon D90. C'est vrai qu'en HD il fait de superbes images, ça aurait même pu être mieux si j'avais pris le temps de me poser pour chaque plan, faire les réglages focus nickel, ne pas bouger, etc, mais bon, j'étais pas là bas pour faire une production hollywoodienne... donc désolé pour l'aspect parfois vomitif ! lol
Ça reste un appareil photo à la base, donc il a quelques lacunes en vidéo (mais je ne l'ai pas acheté pour ça donc m'en fiche), notamment sur les vidéos sombres, de nuit, etc...
Pour le logiciel de montage, j'utilise "Studio" de Pinnacle. C'est vraiment le plus intéressant d'un point de vue prix, facilité d'utilisation (une heure de prise en main à peine pour commencer à faire des trucs intéressants quand je l'ai acheté) et sur les nombreuses possibilités de montage, sans tomber dans le cliché.

La vidéo 3 est prête, je la mettrai dans quelques jours, elle est 2 fois plus longues (2 chansons complètes), donc plus lourde. Il me faut le temps de la charger sur Youtube.
Je pense qu'au total, ça en fera 4 ou 5 pour le film entier. Il me reste tout Times Square à monter, les vues de l'Empire State building et du Top of the Rock, ainsi que Central Park !
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Joffrey a écrit : Pour le logiciel de montage, j'utilise "Studio" de Pinnacle. C'est vraiment le plus intéressant d'un point de vue prix, facilité d'utilisation (une heure de prise en main à peine pour commencer à faire des trucs intéressants quand je l'ai acheté) et sur les nombreuses possibilités de montage, sans tomber dans le cliché.
Salut Joffrey, tout d'abord congrat's pour les montages et pour tes super photos. J'aimerais savoir si tu connais des logiciels de montage gratuit qui permette, comme dans ta première vidéo, d'insérer une petite fenêtre vidéo dans la vidéo elle même ?! (J'espère que j'arrive a me faire comprendre :oops: lol!). Merci d'avance de prendre le temps de répondre :D
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

Malheureusement, non, je n'en connais aucun.
Je ne suis pas vraiment calé dans le domaine, je tâtonne, je test, je me fais plaisir, etc..., mais peut-être quelqu'un sur le forum pourra te renseigner !
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Superbes les vidéo!!! en hélico NY parait etre tout petit!!! et la musique nikel ca donne bien envie
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Un grand bravo pour tes videos, elles sont superbes !!!
Et en plus, tres bon choix de chansons ! j'ai hate de découvrir la 3e video. :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Juste un mot " beautiful"
Quel est le nom du groupe de la 1ère vidéo ?
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

J'ai utilisé le groupe "Brooklyn" pour toutes les vidéos.
L'album s'appelle "Clandestine".
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'aurais du m'en douter. Allez je file direct chez mon disquaire.
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

Voilà la 3ème vidéo !
Il n'y en a qu'une, mais elle est 2 fois plus longue. A regarder en HD, de préférence, comme les 2 autres.

Ce week-end, je m'attaque aux 2 dernières, pas encore montées.

http://www.youtube.com/watch?v=NOoLA3TlwOU

Juste pour infos, je met toujours dans les infos de la vidéo sur youtube la musique que j'ai utilisée (avec une petite pub, j'en profite pour eux !) ainsi que les endroits qui sont filmés et montrés dans la vidéo en question.
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

A quoi reconnaît-on les touristes français ? Leurs sacs à dos Décathl*n ^^ lol
L'ascenseur est fantastique !
Super vidéo encore une fois... j'ai hâte d'y être !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message