Mes photos originales sur la nourriture à new york août 2008

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

ça c 'est trop cool moi je partirai avec mon copain en decembre ( il a pas de vacances )lol c'est pas grave je suis solitaire bon séjour apparament on prend le meme avion AA
Francy
Messages : 42
Inscription : 13 mars 2009, 13:32

Message par Francy »

Merci, bon sejour à toi aussi. :!:
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

ha lala y a du bon et du moins bon lol...y a qu'a n-y où l'on voit des parts de gâteaux comme celle ci mon préféré avec été le sandwich au pastrami avec ses énormes pickels....humm j'en ai l'eau a la bouche, j' ai aussi des photos a ce niveau là pas mal du tout..en tout cas bonne idée
et bon appétit :P
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Pour ma part, je pensais avoir pris des kilos lors de mon séjour, et bien pas du tout ! Mais heureusement que les visites permettent d'éliminer ! Car les parts sont généralement gargantuesques ! On n'a pas vraiment le temps d'avoir faim à New York ! Et pourtant, il faut manger car... les restaurants ne ferment pas très tard je trouve : les gens mangents vers 19 h, à ce que j'ai vu. Donc le gros repas de 12 ou 13 heures pèse encore un peu !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message