handicap et new york

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

vivistef
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2008, 11:46

handicap et new york

Message par vivistef »

bonjour a tous,

mon mari et moi sommes de retour a nantes! tout c'est merveilleusement passé pour moi mais surtout pour mon mari, new york est la ville la plus adapté aux personnes handicapé, vus aviez donc tous raison lorsque vous m'avez aidé a organiser mon voyage.
j'avoue que le retour a une vie plus "normale" n'est pas chose facile ;)
je prends donc 5 min pour vous dire que prochainement je vais créer un site qui sera dédier a notre voyage mais d'un point de vue pratique pour les personne handicapées qui désire aller a new york.
n'ayat pas trouvé toutes les reponses a mes questions dans differents sites je pense que ce site pourrai en aider certain.
je pense m'y mettre des la semaine prochaine le temps de collecter les informations et de les mettre en page , cela pourrai mettre un peu de temps mais pour ceux que ca interresse ,je leur donnerai le lien de mon site avec plaisir.
en tout cas merci encore a tous ceu qui m'ont rassuré et aidé :)
merci a la personne qui m'avait renseigner pour le train pour aller a newark , beaucoup plus economique que le taxi !

a tres bientot , bizzzz a tous
virginie
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon retour chez vous a vous 2 :D

je pense que ton idée de mettre en ligne des infos pour les personnes a mobilitée réduite est vraiment trés intéressante :wink:

sacazu
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Super que tout se soit bien passé et que ton mari est pu profiter de ce séjour comme il se doit !!!
Ton idée de site est vraiment géniale, ça encouragera et incitera les personnes handicapées à partir en toute confiance et se sentir rassurées !!
Je te souhaite bonne chance pour ce projet !!
claire007
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2009, 15:29

Message par claire007 »

Très bonne idée! Bravo pour cette belle initiative. :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

super ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vivistef
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2008, 11:46

Message par vivistef »

merci !!!!!!
ca me motive encore plus vos petits message :)

je vous mets une petite photo de nous .... ahhh ca parait deja si loin ... mais bon j'etais contente de renté pour revoir mon fils et lui offrir ses petites tenues d'américan boy ;)

bizzzz
bon bah ca marche pas la photo , c'est dommage , si quelqu'un peut me dire comment faire !
merci
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Bon retour en France.
Et cette idée de site est très bonne.

A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message