De retour et déjà envie d'y retourner...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

MissNatacha
Messages : 85
Inscription : 23 févr. 2009, 09:50

Message par MissNatacha »

Merci Gisèle :wink:
Pour info, la photo de Times Square a été prise le 18 mars dernier et il devait être 23 heures comme ça vous avez une idée de l'ambiance qu'il y a là-bas :lol:

Que de souvenirs :cry: :cry:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est clair qu'à n'importe quelle heure Times Square ça fourmille toujours !!!
T'as raison que de souvenirs :? !!!!
holocomberucker
Messages : 45
Inscription : 27 mars 2009, 18:38

Message par holocomberucker »

Bonjour,
j'ai deux questions en fait. J'aurai voulu savoir si l'hôtel est abordable niveau budget ? Et je sais que vous en avez parlé ailleurs mais le forum est tellement vaste que j'ai peur de louper l'info. Tu as mentionné un certain century au début et mis à part l'agence immobilière je ne connais pas. Il s'agit de quoi ?

Enfin merci pour toutes les photos et le récit. Comme d'habitude je dévore et ensuite je suis frustré de ne pas y être. Alors je dévore autre chose puis autre chose puis, etc...

Merci pour tes messages, ça donne envie, c'est net ...
Anzamer
Messages : 107
Inscription : 15 févr. 2009, 19:26

Message par Anzamer »

holocomberucker a écrit :Bonjour,
Tu as mentionné un certain century au début et mis à part l'agence immobilière je ne connais pas. Il s'agit de quoi ?...
Salut holocomberucker, il s'agit d'un magasin dans Manhattan -----> http://www.c21stores.com/#/home/

AZMR
holocomberucker
Messages : 45
Inscription : 27 mars 2009, 18:38

Message par holocomberucker »

ah oui d'accord. merci beaucoup.

ça à l'air fashion comme magasin. En même temps dans le lower (si j'ai bien compris) ils ne vont pas y mettre des friperies.

encore merci.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Euuhh pas vraiment fashion !!
C'est plutôt mal rangé, un peu tout en dessus dessous !!
Faut aimer fouiller et retourner les affaires si tu veux trouver quelque chose d'intéressant !!! Enfin moi j'ai pas aimé !!

Bref, tu as d'autres photos natacha pour le régal de nos yeux :) !!
MissNatacha
Messages : 85
Inscription : 23 févr. 2009, 09:50

Message par MissNatacha »

En ce qui concerne l'hôtel je n'ai pas vraiment comparé les prix c'est l'agence de voyage qui nous l'a conseillé et c'était le seul de libre pour nos dates de congé... On ns en avait proposé un autre où la salle de bains était à partager entre plusieurs chambres (par pour moi!!!) et le notre ns est revenu à 400 euros je pense pour 4 nuits, va voir sur leur site, il s'agit du Wellington.

Pour le Century 21 s'est peut-être une question de goût moi j'ai ADORE, les prix sont TRES intéressants (par contre j'ai détesté le Macy's) j'ai également bien aimé faire du shoppig du côté de Soho :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Macy's pas plus que ça non plus, j'ai préféré Bloomingdales !!
holocomberucker
Messages : 45
Inscription : 27 mars 2009, 18:38

Message par holocomberucker »

merci pour les infos sur l'hôtel. C'est gentil...
MissNatacha
Messages : 85
Inscription : 23 févr. 2009, 09:50

Message par MissNatacha »

Bloomingdales : je n'y suis pas allée, je ne sais même pas où il se trouve!! Mais la prochaine fois que j'y retourne j'irai faire un tour là-bas 8)
holocomberucker
Messages : 45
Inscription : 27 mars 2009, 18:38

Message par holocomberucker »

Alors je ne suis pas allé à New York mais en tant que fou de cette ville je peux répondre comme chez Lepers que c'est sur la 59ème street (biensur), ou la 60ème par le nord, entre la 3ème avenue et Lexington dans la continuité du Queensboro bridge donc à l'est, upper midtown. J'ai fais une carte géante sur une planche de bois de 2 mètre sur 1.50 pour un jeu de l'oie sur New York donc ça aide bien. Quand on devient fou ...
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

lol, à un moment j'ai cru que c'était mes photos
je suis en train de finir le tri et la retouche des photos du voyage de l'année dernière, faut dire. :lol:

ça fera environ 1700 photos au total des voyages. :oops: et qu'est ce que ça nous manque;
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Je veux y retourner! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Alex231205
Messages : 82
Inscription : 07 oct. 2008, 22:42

Message par Alex231205 »

Super photos...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message