NYC, Me, Myself and I du 25 Février au 3 Mars 2009

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

NYC, Me, Myself and I du 25 Février au 3 Mars 2009

Message par i heart ny »

Je suis de retour depuis le 3 mars à présent... et NYC me manque déjà. Ce fut mon 2ème voyage dans la Big Apple, et j'ai pu en profiter bien plus que la première fois car je n'y étais restée que 3 jours. Ma cousine et une amie à moi étaient de la partie.

J'ai décidé de vous poster mes photos "Photoshopée" car on va dire que si je vous mets les classiques, vous trouverez pareil dans Google :P...

Après un vol très très mouvementé pleeeeein de turbulences (j'ai jamais vu ça auparavant), très fatiguées nous sommes allées rejoindre notre hôtel en bus et métro (bien économique).

J'ai séjourné à l'Hotel 91 situé dans Chinatown, c'est un 3* et il est plutôt bien, à part que ça pue vraiment le poisson dehors et je n'exagère pas... C'était infecte le matin dès qu'on sortait ! Mais sinon rien à redire, métro très proche et lit d'un comfortable, je dormais comme un bébé !! :lol:

Nous avons bien sûr fait tous les grands classiques, nous sommes retournés plusieurs fois à Times Square.

Nous nous sommes lancées dans l'imprévu également : on est passé par le Madison Square Garden et on voit si il n'y a pas un match des Knicks... bingo ! Contre Philadelphie le soir même et donc j'ai eu le droit à un match de NBA et je conseille à tout le monde d'en voir un au moins une fois, même si vous ne comprenez rien au basket. C'est une ambiance excellente, bien différente des stades de foot que l'on connait en Europe, certes mais c'est extra !!

J'ai fait le Madame Tussauds et je vous le déconseille, pas trop aimé pour ma part :roll:.

Et bon, pour l'énooooorme anecdote de ma semaine là-bas (enfin pour moi ;)), j'ai croisé Sarah Jessica Parker dans la rue et en tant que petite touriste parfaite, j'ai rempli mon devoir et je suis partie lui demander ma direction :oops:. Et je tiens à souligner qu'elle a été très gentille avec moi, carrément les pieds sur terre et serviable à souhaits. Un énorme souvenir pour moi.

Et sinon, on s'est aussi pris la tempête de neige, il faisait très froid mais ça a énormément de charme à New York... Très beau souvenir également. Je sais pas pourquoi, mais depuis petite j'ai toujours rêvé de voir NY sous la neige !

Ces 6 jours étaient encore trop courts, j'attends avec impatience le prochain voyage :)

Voici quelques photos passée par Photoshop ;)

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Allez une petite de moi sur le pont de Brooklyn lol
[ image externe ]

Voilà merci d'avoir lu mon blabla :wink:

Alexandra
Dernière modification par i heart ny le 12 mai 2009, 14:24, modifié 1 fois.
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

très jolies les photos.

La chance pour SJP, mais moi j'aurais surtout demandé une photo plutot que mon chemin :p
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

bravo belle photo j'aime beaucoup celle du drapeau et quel chance de voir jessica p. !!!! tout un symbole lol :lol:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Honnêtement, j'ai vraiment pas osé :oops: Je suis d'un timide à la base, mais là... J'étais littéralement dans une bulle. J'étais impressionnée de l'avoir à 50cm de moi. Je n'ai pas osé lui dire que je l'avais reconnue en fait :oops:. Je le regrette énormément maintenant mais bon, c'est comme ça. Espérons que je la recroise la prochaine fois et là promis je fais pas la timide :lol:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Superbe photo avec le drapeau (et de toi sur le pont)
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Merci à tous ;) J'en rajouterai peut être plus tard si j'ai un peu de temps, les plus belles non photoshopée ;)
Mum
Messages : 36
Inscription : 03 oct. 2008, 15:55

Message par Mum »

Oh bah ça alors ! on y étais en même temps et dans le même hôtel :!:
J'y étais du 25 février au 02 mars ! et je confirme ça sent fort le poisson dans la rue !
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

et bien merci pour ton"blabla" :wink: et toutes les photos :D
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Mum a écrit :Oh bah ça alors ! on y étais en même temps et dans le même hôtel :!:
J'y étais du 25 février au 02 mars ! et je confirme ça sent fort le poisson dans la rue !
Oh sérieux ?! Je me souviens avoir croisé énormément de français effectivement. J'étais à la 503 moi :lol:. J'espère juste que tu m'as pas entendu comme une hystérique dire à ma pote et ma cousine "J'AI VU SARAH JESSICA PAAAAAAAAAARKEEEEER" mdrrr :oops: ... Et tu as pu reprendre l'avion le 2 mars avec la tempête ??! Les aéropots étaient fermés parait-il non ?

Dès que j'ai le temps je poste d'autres photos !
Mum
Messages : 36
Inscription : 03 oct. 2008, 15:55

Message par Mum »

Me rappelles plus du n° de la chambre ,j'étais à l'étage de l'accueil en fait (2ème).
Notre avion à eu 3h00 de retard ,il a du se poser à Boston avant de revenir sur New York.
On était dans le financial district pour faire un dernier petit tour lundi matin ,en fin de compte on a du rentrer à l'hôtel ,trempés, et on s'est installé dans le petit salon en attendant le shuttle.
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Erf pas cool tout ça. Moi j'étais partie assez tôt ce matin là, genre 7h30 (je suis de nature matinale ;)) et au bout de 30 minutes à me ballader, j'avais trop froid et je me suis posée au Starbucks pendant 2 heures mais bizarrement.... C'était SUPER. Avec cette musique rétro, les taxis qui passaient, la neige qui tombaient (bon j'éviterai de mentionner les gens qui glissaient sans arrêt :?), c'était... j'étais encore dans ma bulle quoi :lol: !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le drapeau et le vélo, très belles photos. Sinon ton bonnet est blanc d'origine ou c'est de la neige :lol: :lol: :lol:
Si tu as d'autres "blabla", te gènes pas c'est excellent :D :D :D
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

i heart ny a écrit : J'en rajouterai peut être plus tard si j'ai un peu de temps, les plus belles non photoshopée ;)
Merci pour ton compte-rendu & les photos : vraiment cool de rencontrer Sarah Jessica Parker, puis la neige à NY, ça doit juste être magique!
Ne te gêne pas pour ajouter d'autres photos, perso je préfère quand elles ne sont pas retouchées, mais les tiennes sont très bien. :wink:
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Sympa tes photos.
Surtout celle de la ruelle enneigée !

PS : joli bonnet ;)
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Jolies photos dis donc !
Et sympa la rencontre que tu as fait dis donc.

A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message