retour de n-y

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

retour de n-y

Message par jean »

voila nous sommes rentrés hier après-midi.
trés bon voyage,météo superbe,aucun prôbléme,vol tranquille sans perturbations.
pleins de bouquins pour moi et de vétements pour nathalie.
nous avons visités de superbes musées que nous n'avions pas vus lors de nos précédentes visites.
seule petite aventure,le jour du retour,les deux idiots du village avaient complétement oubliés la date du retour,a 16 h nous nous promenions encore du coté de time square.
en rentrant à l'hotel, au moment d'ouvrir la porte au moyen de la carte magnétique,celle-ci ne fonctionne pas,on essaye l'autre même chose,on descend à la reception,et là on apprend que notre réservation se terminait ce jour,la douche froide,il était 17 h,le vol a 19,45 h et les valises pas prétes et toujours dans la chambre,retour en catastrophe dans la chambre,entasser le linge,les bouquins pélé-méle dans les valises.
redescendre,régler,trouver un taxi,et le temps passe,finalement on a un taxi,c'est pas fini,c'est l'heure de pointe à n-y,ça roule pas, de plus des rues sont bloquées a cause de la réunion de l'onu.
le chauffeur fait des prouésses pour en sortir,le ring enfin,on passe le tunnel ça roule mieux pendant 2 milles et paf ,de nouveau tout à l'arret.
et le temps passe inexorablement,le taxi quitte le ring et passe dans le queens,ça roule mieux,finalement on arrive à jfk .
et là un bordel pas possible une file de voyageurs de plus de 100 m attendent,ils y en à pour paris,bruxelles,nice,milan.
je decide de ne pas attendre en queue et passe tout le monde m'attendant à me faire allumer,et chose bizarre,personne ne dit rien,on me laisse faire(nathalie suit allégrement)il est plus de 1915 h,ça devient trés juste,mais coup de chance,une employée delta demande à ce moment si plus personne ne doit enregistrer pour bruxelles.alors tout a été tres vite,enregistrement rapide et direction embarquement.
finalement on a eu l'avion.
alors,un conseil pour les vacances n'oubliez pas la date de départ.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

poulou quel truc !!!!! là je suis morte de rire parce que je vois défiler tout le scénario comme un film.
Sacré Jean et sacrée Nathalie :lol: :lol: :lol: :lol:

enfin heureusement tout c'est bien passé, et votre séjour aussi
bon retour en Belgique :wink:

:lol: :lol:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

he ben je rejoint Patricia dans ses éclats de rire ! :lol: :lol:
alors là, j'imagine la panique et le stress qui monte ! nan mais en fait, il est bien évident que vous ne vouliez pas rentrer ! :wink: :wink: :wink:
c'était bien tenté, mais ça a râté, dommage pour vous ! :P :P :lol: :lol: :wink: :wink:
je pense que je ne suis pas la seule à attendre le récit détaillé de votre séjour !
@ bientôt !!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

:lol: :lol: :lol: Au moins vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas profité de NY jusqu'au bout ! :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oh ben si vous aviez raté votre depart, vous auriez pu rester un jour de plus mdr !!! J imagine le stress, c est dommage de quitter new-york comme sa... .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message