Retour 2 janvier 2009 mais....

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

cat78_6
Messages : 49
Inscription : 08 août 2008, 19:18

Retour 2 janvier 2009 mais....

Message par cat78_6 »

Et oui nous sommes revenus avec mon compagnon le 02 janvier 2009 et la raison pour laquelle je n'ecris que maintenant c'est le gros blues d'etre rentrés.....dur dur de reprendre la petite vie tranquille dans son petit village du sud de la france et le plus grand des batiments est le clocher de l'eglise!!!!!!Nous n'avons meme pas encore voulu regarder les photos et les films tellement nous sommes nostalgiques et bien entendu nous n'avons qu'une idée en tete c'est d'y retourner, meme sur le forum j'ai eu du mal a revenir...
Des que j'aurais trié quelques photos c'est promis je vous en enverrais quelques unes notamment new york sous la neige, centrel park egalement ainis que la vue de ew york sous la neige depuis l'empire.
Bonne journée
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Bienvenue au club des nostalgiques de New York.

Je pense très sincèrement que cette ville a le don de marquer un Homme à vie, la preuve en est avec les nombreux témoignages sur ce forum.

Il ne vous reste plus qu'à y retourner au plus vite pour combler ce manque ! :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Re: Retour 2 janvier 2009 mais....

Message par miamiusa »

cat78_6 a écrit :Et oui nous sommes revenus avec mon compagnon le 02 janvier 2009 et la raison pour laquelle je n'ecris que maintenant c'est le gros blues d'etre rentrés.....dur dur de reprendre la petite vie tranquille dans son petit village du sud de la france et le plus grand des batiments est le clocher de l'eglise!!!!!!Nous n'avons meme pas encore voulu regarder les photos et les films tellement nous sommes nostalgiques et bien entendu nous n'avons qu'une idée en tete c'est d'y retourner, meme sur le forum j'ai eu du mal a revenir...
Des que j'aurais trié quelques photos c'est promis je vous en enverrais quelques unes notamment new york sous la neige, centrel park egalement ainis que la vue de ew york sous la neige depuis l'empire.
Bonne journée
Bon courage
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

je pense que nous serons plusieurs a comprendre votre nostalgie a tous les deux :wink:
par contre,a mon avis c'est une chance d'habiter dans le sud de la France loin du tumulte d'une grande ville.
mais bon,ceci est mon humble avis.
l'idéale pour moi est pouvoir se dire que lorsqu'on reprend son avion pour le retour c'est que de toute façon "ce n'est qu'un au revoir" a l'endroit que l'on quitte avec peine..

sacazu
cat78_6
Messages : 49
Inscription : 08 août 2008, 19:18

je confirme

Message par cat78_6 »

bien entendu je confirme que c'est une chance d'habiter un endroit comme mon village ou c'est vrai la vie y est plus calme et moins stressante.....
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

arrete je ne suis pas encore parti (dans 23 semaines) et deja je commence a avoir le cafard lol
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Moi aussi encore 5 semaines d'attente et à vous lire, j'ai déjà l'impression que je vais être déprimée en rentrant'' allé allé on y retournera de toute façon'' :lol: courage''
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message