Back from Zoo York City ...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Back from Zoo York City ...

Message par titia »

Avec un peu de retard, de photos plin la tête, d'odeurs, de couleurs...nous voici de retour de ZYC (02/02/09) totalement déprimés et franchement conquis à jamais par the city that never sleeps...! Nous avons passés une semaine plus que formidable, d'inombrables clichés (750...!) et d'ailleurs nous tenons tout les 2 à remercier l'ensemble du forum pour toute votre aide...thx a lot... Les photos vont suivre ne vous inquiétez pas, New York c'est vraiment sûr nous y retournerons prochainement mais nous planifions déjà un trip de 3 semaines en californie (west coast) + florida en juin 2010 donc surement après...biz à tous et encore merci pour vos tips ainsi qu'aux modos... :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon retour titia :D :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

bon retour ;)
titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Message par titia »

LES VOILA ENFIN...
[ image externe ]
Notre hotel "new yorker ramada plaza",8th avenue, très bien situé pas décu, bon choix.

[ image externe ]
Commencons par le comencement: le petit dèj!!!!

[ image externe ]
Quelques vues de NY...
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


GROUND ZERO
[ image externe ]

[ image externe ]
La suite plus tard parce que la dodo!!je re vite!!
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

oui, re vite stp !
(et repose toi bien)
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

J'ai reconnu l'assiette du Tic Tock restaurant.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

époustouflant :wink:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

J'aime beaucoup la photo avec wall street l'Empire State building et le Chrysler building :shock:
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

Très jolies photos !
J'hallucine sur celle de votre chambre au New Yorker, enfin, pas tant que ça mais un peu :D elle correspond exactement à ce que j'ai vu sur leur site internet, la rénovation de l'hôtel est enfin terminée. Or, moi j'y ai séjourné il y a 17 mois, la rénovation était loin d'être terminée, et nous avons eu une chambre "old style", pas du tout aussi pimpante (ça n'a pas gâché notre séjour pour autant, on s'y est trouvé plutôt bien). Pour le voyage prévu dans 3 mois, on a failli reprendre le NYRP pour tester justement, une fois rénové, puis finalement nous nous sommes décidés pour le Milford Plaza... (on verra bien).
Ont-ils rénové les salles de bain aussi ? Elles étaient assez vétustes...

Le New Yorker version oct. 2007
[ image externe ]
Tommyh
Messages : 14
Inscription : 21 oct. 2008, 20:17

Message par Tommyh »

C'est vrai que le NYK est superbement rénové :D

Même si en partant, j'ai appelé mon père pour lui confirmer le nom de mon hotel et une dame du forum qui prenait le même avion que moi a dit "le NYK bof, c'était sale" :?

donc bonne surprise en arrivant dans la chambre au 30iè, remarquez que j'avais demandé une "renovated bedroom" avant mon départ et que c'était respecté :D

super hotel, j'y retournerai sans aucun doute :!:
titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

re

Message par titia »

Lenny a écrit :J'ai reconnu l'assiette du Tic Tock restaurant.
Tout à fait Lenny tu as reconnu le tic tock dinner, vraiment bon et pas cher pour déjeuner...
titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

RE

Message par titia »

Me voici avec de nouvelles photos, désolé mais hier sa a buggé donc tout à refaire...Allez c'est parti, mon mari prend le relais...

Juste devant Macy's sur la 7th vue sur l'Empire...grandiose, magnifique !!! Surtout la nuit vers 12pm aucune attente pour la montée au 86e étage...

[ image externe ]


Devant Macy's beaucoup de monde à la tombée de la nuit...

[ image externe ]


L'enfant terrible de NYC Sean "diddy" Combs représenté sur tous les murs de la ville, assied encore un peu plus son aura, qu'on l'aime ou pas...

[ image externe ]


La magie de Times Square opère toujours...

[ image externe ]


Dans le Toy's'R'Us sur TS la grande roue avec les personnages Disney, un des plus grands magasins de jouets de la grande pomme...

[ image externe ]


Toujours chez Toy's mon coup de coeur, une casquette énorme des NY Yankees faite entièrement en Legos...

[ image externe ]
Dernière modification par titia le 08 mars 2009, 20:38, modifié 1 fois.
lindsay
Messages : 14
Inscription : 02 févr. 2009, 12:07

Message par lindsay »

Bonsoir Titia,

Très belles photos!
J'aimerai savoir comment tu obtiens cet effet de "trainée" de la voiture sur ta photo de nuit devant Macy's?
Je trouve cela très chouette.

Merci!
titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Message par titia »

TS again & again...Il est vrai, énormement bling bling, mais tellement impressionnant...

[ image externe ]


Un de mes coups de coeur "gastronomique" (lol), je vois déjà venir certains...avec le Dr pepper, le Dr Brown's, rafraîchissant à souhait...

[ image externe ]


Le seul musée que nous avons fait, l'American National Museum of Nature...Enorme, très interessant, beaucoup de belles choses à voir...parmis des dinos ! (dsl pic un peu floue)

[ image externe ]


Dans SOHO, sur broadway, j'ai vraiment bien aimé ce quartier bordé de galeries d'art et de petites boutiques (sabon...)

[ image externe ]


Voila c'est fini pour aujourd'hui...6ya people
Dernière modification par titia le 09 mars 2009, 13:33, modifié 1 fois.
titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Message par titia »

lindsay a écrit :Bonsoir Titia,

Très belles photos!
J'aimerai savoir comment tu obtiens cet effet de "trainée" de la voiture sur ta photo de nuit devant Macy's?
Je trouve cela très chouette.

Merci!
Bonsoir a toi lindsay, il me semble que l'effet trainee est obtenu en changeant la vitesse d'obturateur de ton appareil photo...Je ne suis pas vraiment expert mais quelques réglages ont donnés quelques clichés dans ce genre. J'en mettrait d'autres.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message