Back from Zoo York City ...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Message par titia »

De retour pour d'autres photos...

En direct live du Madison Square Garden pour le match NY Knicks vs Atlanta Hawks, victoire 112/104 des Knicks...Ambiance vraiment géniale, show à l'américaine plein de spectacle, place a seulement $10, pretzels, giant hotdogs...Soirée énorme !!!

[ image externe ]

[ image externe ]

Petite pic' du MSG en journée, à deux pas de notre hotel (New Yorker)...

[ image externe ]

Notre hotel le New Yorker...vraiment super, tout rénové en 2007, nous étions au 20 éme étage soit a la moitié...vraiment proche de toutes commodités (macy's, msg, ts pas loin)...

[ image externe ]
massilia78
Messages : 8
Inscription : 12 mars 2009, 19:48

NBA

Message par massilia78 »

Bonjour!!!
J ai adore tes photos et vivement que j y aille moi aussi!!!!!
C est prevu pour dans 1 semaine......................ireel pour moi!!!
Bref j aurais voulu savoir ou as tu pu trouver des places a 10$ pour le basket ..........sur place?????J ai cherche mais hors de prix alors que 10$ c est autre qu interressant!!!!!! :roll:
Merciiiii
titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Re: NBA

Message par titia »

massilia78 a écrit :Bonjour!!!
J ai adore tes photos et vivement que j y aille moi aussi!!!!!
C est prevu pour dans 1 semaine......................ireel pour moi!!!
Bref j aurais voulu savoir ou as tu pu trouver des places a 10$ pour le basket ..........sur place?????J ai cherche mais hors de prix alors que 10$ c est autre qu interressant!!!!!! :roll:
Merciiiii
Grace aux bon plans du forum sur ticketmaster j'ai pu les prendre un peu à l'avance pour $10 chaque place...Par contre au moins 2 mois avant la rencontre sinon c'est clair que ce n'est pas le meme prix...
massilia78
Messages : 8
Inscription : 12 mars 2009, 19:48

nba

Message par massilia78 »

Merci de m avoir repondu!!!!Je vais quand meme jete un oeil mais si tu me dis 2 mois a l avance c est loupe...... :(
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Ah la chance moi j'ai quand même payé 45$ ma place pour la NBA !! Mais je ne regrette pas c'était génial

J'ai dormi au New Yorker en Juin 2008 et ma chambre était vraiment superbe, j'étais au 32ème étage pour ma part. Je pense qu'il n'y a pas mieux situé pour un hôtel, vraiment au coeur de tout.

Très sympa les photos :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message