Retour de 10 jours à NYC

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

delahoya
Messages : 53
Inscription : 11 déc. 2008, 19:04

Retour de 10 jours à NYC

Message par delahoya »

Salut à tous, me voila de retour depuis le 20 fevrier, et mes petites impressions:
- J'ai manqué pas mal de choses d'abord, Top of The Rock, Rockefeller Centre, Upper West Side, East Side, Lower East Side (je suis quand même allé chez Kat'z!) survolé un peu Chelsea, pas de batiment de l'ONU,etc... et j'en passe encore...
Mais vous devez vous dire, il a bien du s'ennuyer pour oublier tout ca?
Pas une minute, là est le problème, Si vous esperez faire tout New York en dix jours, vous rêvez, trop de choses à faire.
Mon gros problème est que quand j'arrive dans une ville, j'oublie que je suis un touriste, et je prends mon (le) rythme dans la ville.

Ce qui ma plu:

- Empire State Buliding cher(20$) mais mythique, la statue de la liberté, y a pas à chipoter ferry ou pas, aller la voir (12$)!
-Moma gratos (mais un monde fou) le vendredi soir
- Manger (qu'est ce qu'il peuvent vendre comme bouffe là bas c'est dingue!) chez Kat'z, Lombardi's, Burger King, Mac Do, Dunkin Donuts, dans les delis au poids (fruits, plats préparés etc.. 7$ la pound), les petits dèj pancakes, bagels etc...
- Comédie musicale à aller voir impérativement! J'ai vu Mamma Mia, génial, places achetés a TKTS, 62,50$ rang B orchestre,(juste devant la scène!)
-Match de basket(la aussi IMPERATIF)
-Amateur's Night à l'Apollo, trop bien, trop bonne ambiance, prenez des places en bas, vous pourrez être invité à faire un petit pas de danse sur la scène!
-Boire un verre au 57ème étage du Marriott, pour se sentir riche
- passer une soirée de fou au Bungalow 8, une boite trop select à ce qu'on dit (Knob Creek bourbon, je conseille pour être bien dans l'ambiance!!).
-squatter East Harlem mon quartier de résidence (enfin le 2ème le premier fut Latham hotel)
-Times Square, un truc de fou.
-le bon son hip hop qui passe partout
-les graffs à 5 points
Et j'en oublie trop!!!!!!!!!

Quelques deceptions:
-Tribeca, rien de spécial
-Century 21, un peu naze en fait à moins que vous aimez les fringues de créateurs déclassés
-Faut que je me rapelle!!!!!!
-Little Italy(une rue) Chinatown, marant une demi heure, mais c'est un quartier commercant, donc si vous n'y venez pas pour acheter des chinoiseries, manger ou des massages, circulez!
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Ah dommage d'avoir loupé le rockefeller center... :?
delahoya
Messages : 53
Inscription : 11 déc. 2008, 19:04

en meme temps

Message par delahoya »

En même temps Je n'envisage pas d'aller une fois à New York en tout et pour tout dans ma vie, j'aime bien avoir un sentiment d'inachevé, ca me donne de bonnes raisons d'y retourner!
delahoya
Messages : 53
Inscription : 11 déc. 2008, 19:04

Tkts

Message par delahoya »

Moi je suis allé a celui de South Street Seaport, moins de monde et ouvert des 11 heure du matin.
Nella
Messages : 18
Inscription : 16 févr. 2009, 19:08

Message par Nella »

Je compte aller aussi à l'amateur night ! Tu avais pris tes places à l'avance ou le jour-même ?
delahoya
Messages : 53
Inscription : 11 déc. 2008, 19:04

Amateur's Night

Message par delahoya »

Salut j'ai pris les places le jour même à l'entrée, les places commencent à 17 $.
Nella
Messages : 18
Inscription : 16 févr. 2009, 19:08

Message par Nella »

Merci ! Qu'est-ce qui fait la différence entre les prix des places ?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne Little Italy et Chinatown :wink:
delahoya
Messages : 53
Inscription : 11 déc. 2008, 19:04

Aussi

Message par delahoya »

Le Café Wha à Greenwich village, c'est pas mal aussi, pas de covercharge le mercredi, mais 2 drinks minimum, café concert très bonne ambiance, allez y!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message