Moi aussi je suis rentrée

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
argentina2
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2008, 20:32

Moi aussi je suis rentrée

Message par argentina2 »

il n'y aura malheureusement aucune photo

on en a pris près de 400 avec nos deux appareils + film sur le camescope

mais hier, on a oublié notre sac avec le camescope et les appareils dans le "airtrain",
on a plus rien, ni matériel, ni souvenir

en plus, mon mari avait laissé dans le sac les cassettes de la naissance de notre fille qui a eu 4 mois hier jusqu'à maintenant

sinon, le séjour était super
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon déjà bon retour et puis les souvenirs seront dans votre tête. :wink:
Mais il faut absolument que vous contactiez les services du Airtrain !
Il y a énormément d'objets perdus qui sont retrouvés !
Rien ne dit qu'ils sont totalement perdus ! Il faut tenter votre chance à ce niveau là. On serait surpris de tout ce qui est honnêtement rapporté aux objets perdus ! Cela vaut quand même la peine !! :wink:
argentina2
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2008, 20:32

Message par argentina2 »

j'ai fait une déclaration de perte auprès d'un policeman et j'ai rameuté tous les employés du airtrain, mais personne n'a rien trouvé

demain j'appelle les objets trouvés mais je ne me fais pas d'illusion:cry:

si toutefois ils l'avaient, soit je fais un aller/retour new york, soit j'envoie une amie hôtesse de l'air qui est souvent programmée sur la destination
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon il reste l'espoir sur demain, et il ne faut pas le perdre cet espoir !
Croisons tous les doigts avec vous !
cat78_6
Messages : 49
Inscription : 08 août 2008, 19:18

si nous pouvons vous aider....

Message par cat78_6 »

Nous sommes toujours a new york et desolés pour vous de ce que nous venons de lire.....mais si toutefois on peut vous aider et vous ramener vos affaires en france c'est volontiers. Je ne sais pas ou se situe le air train ni meme les objets trouvés....en tout cas nous serons a l'aérport jfk le 01 janvier a partir de 12h....
Autrement nous vous souhaitons un bon retour....

P.S: si on peut vous aider merci de nous indiquer exactement l'endroit ou nous devons alller....
argentina2
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2008, 20:32

Re: si nous pouvons vous aider....

Message par argentina2 »

cat78_6 a écrit :Nous sommes toujours a new york et desolés pour vous de ce que nous venons de lire.....mais si toutefois on peut vous aider et vous ramener vos affaires en france c'est volontiers. Je ne sais pas ou se situe le air train ni meme les objets trouvés....en tout cas nous serons a l'aérport jfk le 01 janvier a partir de 12h....
Autrement nous vous souhaitons un bon retour....

P.S: si on peut vous aider merci de nous indiquer exactement l'endroit ou nous devons alller....
Merci, c'est sympa

je ne sais pas moi même ou se trouve le service des objets trouvé à JFK

ils m'ont envoyé d'un endroit à un autre et je n'ai jamais trouvé

en plus, ils ne répondent pas au telephone, c'est une boite vocale à laquelle il faut exposer notre problème et donner ses coordonnées
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Si cela peut aider :

Numéros utiles :
- Urgences (Police, Ambulance, Pompiers) : 911
- Renseignements téléphoniques : 411
- Renseignements internationaux : 1 800 544-4988
- Objets perdus : dans métro ou bus : (212) 712-4500
- Objets perdus : dans un taxi : (212) 302-TAXI
- Alcoholics Hotline (alccoliques anonymes) : (212) 252-7022
- Crime victime : (212) 577-7777
- Rape Help Line (viol) : (212) 732-7706
- Suicide Prevention (SOS suicide) : (212) 532-2400
- Service des douanes : (212) 466-5550
- Transit Authority Travel Info : (718) 330-1234
- Visitor's Bureau (Office du Tourisme) : (212) 397-8222
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

On ne sait jamais :o

Tu peux faire le 718-244-4225 qui correspond aux "lost & found" pour l'Air Train de JKF :wink:
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Salut,

Je viens de voir ça dans un guide.
Si ça peut aider.

Objets perdus :
Dans le Bus/Train : 718/330-1234
Dans un taxi : 212/692-8294 ou 718/391-5500
Police (Si perte > 48h) : 646/610-5100
argentina2
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2008, 20:32

Message par argentina2 »

FunkyMasta a écrit :On ne sait jamais :o

Tu peux faire le 718-244-4225 qui correspond aux "lost & found" pour l'Air Train de JKF :wink:
c'est le numéro que j'ai composé

le disque demande de taper "5" et c'est une boite vocale qui enregistre notre message

j'ai tapé aussi "2" mais je me suis fait jeter, la dame m'a demandé de taper "5", grrrrrrr

merci pour vos numéros mais c'est celui de lost and found de port authority que je dois composer puisque j'ai perdu mon sac dans le airtrain.
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Re: moi aussi je suis rentrée

Message par dreamer »

argentina2 a écrit :il n'y aura malheureusement aucune photo

on en a pris près de 400 avec nos deux appareils + film sur le camescope

mais hier, on a oublié notre sac avec le camescope et les appareils dans le "airtrain",
on a plus rien, ni matériel, ni souvenir

en plus, mon mari avait laissé dans le sac les cassettes de la naissance de notre fille qui a eu 4 mois hier jusqu'à maintenant

sinon, le séjour était super
ho j'ai mal au coeur pour vous, le voyage c'est une chose mais les films de la petite.... j'espère sincèrement que vous les retrouverez.
brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

Je suis vraiment désolé pour vous, je crois que j'aurais du mal à me remettre d'un tel oubli...
Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, juste raconter mon aventure similaire que j'ai eu début décembre mais qui c'est bien terminé.

J'ai tout simplement oublié mon sac dans le taxi qui nous ramené de l'hôtel à l'aéroport.
Il y avait à l'intérieur, nos passeports, appareil photo, carte de crédit...
Je m'en suis rendu compte au bout de 10 bonnes minutes, mais trop tard, le taxi été belle et bien reparti sur New York.
J'ai gardé mon sang froid :!: ce qui n'as pas été évident...et me suis rendu à la central des taxis jaune qui, au bout de 45 minutes de stress, m'a fait ramener mon sac intact.
Si je ne l'avais pas récupéré je pense qu'on aurait passé le pire moment de notre vie, dans un pays étranger sans papiers ni carte de crédit et en plus un dimanche.

Je souhaite de tout mon coeur que vous puissiez récupérer vos affaires...
argentina2
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2008, 20:32

Message par argentina2 »

brice83 a écrit :Je suis vraiment désolé pour vous, je crois que j'aurais du mal à me remettre d'un tel oubli...
Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, juste raconter mon aventure similaire que j'ai eu début décembre mais qui c'est bien terminé.

J'ai tout simplement oublié mon sac dans le taxi qui nous ramené de l'hôtel à l'aéroport.
Il y avait à l'intérieur, nos passeports, appareil photo, carte de crédit...
Je m'en suis rendu compte au bout de 10 bonnes minutes, mais trop tard, le taxi été belle et bien reparti sur New York.
J'ai gardé mon sang froid :!: ce qui n'as pas été évident...et me suis rendu à la central des taxis jaune qui, au bout de 45 minutes de stress, m'a fait ramener mon sac intact.
Si je ne l'avais pas récupéré je pense qu'on aurait passé le pire moment de notre vie, dans un pays étranger sans papiers ni carte de crédit et en plus un dimanche.

Je souhaite de tout mon coeur que vous puissiez récupérer vos affaires...
merci Brice
perdre son passeport c'est pire ... heureusement que vous l'avez récupéré

nous avons fait une croix sur nos appareils et nos souvenirs
j'ai envoyé un mail à lost and found et ils m'ont répondu qu'il fallait laisser un message téléphonique (ce que j'ai déjà fait) qu'ils me contacteraient s'ils trouvaient le sac , s'ils n'ont rien, ils ne contactent pas les gens
Répondre