Revenue en septembre et pas toujours remise...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Ness
Messages : 36
Inscription : 28 juil. 2008, 13:01

Revenue en septembre et pas toujours remise...

Message par Ness »

Coucou à tous!

Je suis partie avec mon mari à NY en septembre dernier. Et voilà seulement que j'arrive tout doucement à revenir sur le forum car j'ai réellement souffert de notre retour à la réalité!

Comment vous dire... Ce fut tellement extraordinaire! Je suis tombée sous le charme. Tant et si bien que je ne passe pas une journée sans penser à ce que je ferai la prochaine fois que j'y retournerai!

Cette ville est tellement optimiste, positive! Ce fut un vrai choc culturel pour moi. Je m'attendais plutôt à une ville speedée, stressée, un peu comme Londres, mais c'est vraiment différent. Les new yorkais sont gentils, accessibles, acceuillants.

En tout cas, je ne tiendrai pas longtemps sans traverser à nouveau l'Atlantique! De plus, en restant une semaine sur place, inutile de dire qu'il nous reste énormément de chose à voir.

C'est vraiment une expérience grandiose.

Bizzzzzz

Ness
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

Hello

J'en suis au méme point, le charme de cette ville et ce pays a opéré, je suis rentré de new york a la mi mars et jy repense encore tout les jours
alors le seul moyen que j'ai trouvé pour y remedier c'est de repartir donc San Francisco est prévu pour la mi janvier et new york pour l'été

Bonne aprem
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

T'inquiètes pas, on est un GROS paquet à être atteind du meme syndrome !! J'ai fait pas mal de pays dans le monde et je pensais aussi que NY n'était qu'une étape de plus et pourtant, depuis Mai, j'ai du mal à m'en remettre aussi !!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon retour chez toi et parmis nous :D

je pense que nous rentrons tous et toutes dans un état second de cette ville..
Aureletcha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 18:28

Message par Aureletcha »

C'est clair, tous cette même sensation au retour, je suis rentré le 2 Septembre et j'y pense encore sans arrêt. J'aime beaucoup les series US donc Gossip girl (en VO) et forcement ca renforce cette grand envie d'y retourner rapidement!!!
Bon retour
Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Message par Nanette à NY »

Idem pour moi les amis :cry:

Je suis rentrée hier et je suis totalement déprimée... :(
Je crois que je suis tombée amoureuse de cette ville, qu'elle est attachante!!!!!!! Je ne m'attendais pas à ça, c'est dur, très très dur.........
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message