Eh ben voilà, c'est le retour aussi !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Eh ben voilà, c'est le retour aussi !

Message par Flo2 »

Bonjour à toutes et à tous. Après vous avoir lu pendant plusieurs semaines secrètement, j'écris mon premier message pour vous remercier de tous vos précieux conseils, idées, etc ... qui m'ont permis de réaliser mon premier voyage à New-York :wink:.
J'y suis partie du 17 au 21 septembre dernier.

Vols avec Air France, hôtel The New-Yorker : et franchement rien à redire pour les 2, tout s'est super bien passé :wink:.

Une fois arrivée dans la grosse pomme, le passage douane et immigration s'est fait en 2 minutes top chrono, seule et unique question posée : "Hello, business or pleisure ?", impossible de faire plus simple :!:.

J'avais pris soin avant de partir de réserver ma place dans le super shuttle, via le forum. Me voilà donc "embarquée" dans la blue shuttle et partie pour une virée dans NYC qui va durer 2 heures. En effet, j'ai été l'avant-dernière à être déposée à mon hotel et j'ai eu droit à quelques embouteillages : la joie des grandes villes :!:.
Pour le retour, on ne change pas une équipe qui gagne : re-bouchons et cette fois-ci première à être "chargée" dans le shuttle et 1h45 pour JFK :!:.

Ayant, enfin, compris comment mettre des photos (merci au forum) en voici quelques-unes. Je suis désolée pour la qualité des photos (certaines sont un peu trop sombres à mon goût) et si elles sont "classiques" car vues et revues des dizaines de fois :wink: (j'ai quand même trouvé le moyen d'en faire 175 en 4 jours :)).


[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Inutile de dire que j'ai eu un temps magnifique pendant ce séjour :wink:.

Depuis mon retour, je suis comme beaucoup d'entre vous prise de nostalgie :cry:.
Nostalgie d'autant plus grande que je viens de terminer le dernier livre de Mary Higgins Clark dont l'action se passe évidemment à NYC et à chaque page les noms des rues et avenues m'évoquaient de nombreux souvenirs :wink:.

Enfin, tout ça pour dire que, moi aussi, me voilà atteinte du "virus" new-yorkais et que cette grosse pomme est bien attachante :wink:.

Florence.
Aureletcha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 18:28

Message par Aureletcha »

Bon retour!!
je comprend ta nostalgie, on en ai tous atteint en rentrant en France!tu as quelques photos qui ressemblent au miennes :lol:
si tu en as d'autres ce sera avec plaisir, revivre par procuration ce super voyage...
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon retour,
merci pour tes photos(espérons que tu en as d'autres a nous mettres sous la dents:))))
tiens!une écureuil noir,c'est la premiére fois que j'ai l'occasion de voir.

merci

sacazu
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Wouahou les photos de cette taille c'est géant... On se plonge dedans... Merci elles sont trop belles!!!
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

sacazu a écrit :tiens!une écureuil noir,c'est la premiére fois que j'ai l'occasion de voir.
J'en avais vu un à New York (un seul sur les 10.000 parcs qu'on a vus durant 9 jours, la proportion est faible ;))
J'avais été assez étonnée!

Les photos sont très chouettes, merci!
Et bon retour à toi ;)
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

ah la la j'adore le flatiron :roll: merci et bon retour
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Merci pour vos commentaires :wink:.
Moi aussi j'ai été étonnée d'en voir un noir et celui-ci semblait prendre plaisir à poser, il est resté tranquille à mes pieds. Je ne sais pas ce qu'il croquait mais il était content :!:.
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Super les photos !!
On dirait que l'ecureuil est croisé avec un rat!! Il est rigolo tout en noir dis donc !!
Très jolies photos.

Moi aussi j'ai logé au New Yorker, et j'avais beaucoup apprécié.

A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message