Retour de NYC

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

alizee
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2009, 17:10

Message par alizee »

alala ça donne envie tout ça, ça approche pour nous départ le 30 juin et toujours à la recherche de notre hotel...
Je vois que vous avez séjourné au belleclaire, pouvez le conseiller?
merci d'avance!!
Jeremy
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2009, 20:35

Message par Jeremy »

Je suis rentré il ya 2 semaines (et je suis moi aussi totalement fou amoureux de cette ville), c'est marrant car je me rend compte que j'ai fais un peu prés le meme journee que toi en arrivant (avec le meme vol air france). Et comme toi j'ai attendu plus de 2 heures pour l'empire state building, selon moi le Top of the rock offre une vue bien plus incroyable Uptown d'un coté et Downtown de l'autre.
Enfin bref merci pour les photos, il va falloir que je commence a mettre les miennes d'ailleur.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

tu la pri dout la photo la

[ image externe ]
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

@ alizee : je te fais un MP

@ Jeremy : c'est même pas l'attente de 2h à l'empire state building qui m'a le plus contrarié c'est surtout de n'avoir que le vue de nuit et non de jour ou même du couchée de soleil...et c'est vrai que j'ai aussi préféré la vue du Top of the rock...et sinon on attend toujours tes photos :wink:

@ momo-ny : du haut de l'Empire State Building
alizee
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2009, 17:10

Message par alizee »

Je n'ai pas réussi à envoyer un message privé donc je répond directement sur le forum.
Je te remercie pour ce compte rendu détaillé sur l'hotel, vraiment ça nous aide beaucoup!!! Nous n'avons toujours pas fait notre choix mais connaisssons maintenant la qualité de cet hotel!

Encore plus pressée de partir en voyant tes magnifiques photos!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message