Back from the greatest city of the world

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

foxvengeor
Messages : 21
Inscription : 31 juil. 2008, 20:36

Back from the greatest city of the world

Message par foxvengeor »

Bonsoir !! et voila je suis de retour et tombé littérallement amoureux de cette ville. Bon je poste un peu une semaine en retard mais fallait que je me remette du décallage horraire et tout.
J'ai vraiment passé un séjour fantastique entre des hotels comme le sofitel et le novotel. Je suis passé dans tout les quartiers de manhattan et je suis même allé jusqu'a cony island en mangeant dans un restaurant russe de brighton beach sans oublier un petit tour dans le cyclone ! Et des activités du genre la circle cruise line qui donne une vue d'ensemble sur la skyline mais qui ne vaut pas le magnifique coucher de soleil que j'ai eu sur brooklyn hights !!! Le dernier soir :(

Enfin tout ca pour dire que c'est magique. En arrivant je n'imaginais pas à quel point , mais new york a un truc que je n'arrive pas à expliquer qui rend dingue... Un charme... Le retour à paris a été très difficile , j'avais l'impression d'arriver dans la campagne... Et j'ai même déprimé pendant 2 jours c'est pour dire...

je compléterait d'ici 48H ce topic avec des photos :!: .

En attendant j'ai une petite question. Sur le programme d'exemption de visa il y avait un petit truc enregistrement de départ. Est ce normal que de retour en france je l'ait toujours en ma posséssion? Personne ne me l'a demandé alors que pour certains on leur a repris au check in !!! :shock:

PS : Pas de raison de se faire de soucis pour la douane , a paris au retour ils discutaient entre eux... Et aux USA ils sont bien plus sympa qu'a paris. J'ai même rigolé avec le douanier... alors que lors du contrôle passeport à paris on m'a même pas dit bonjour !! New york est une ville ou les gens sont géniaux !!
Julien1987
Messages : 11
Inscription : 05 juin 2008, 22:26

Message par Julien1987 »

curieusement j'ai préféré le douanier français :

le monsieur en me rendant mon passeport et voyant que j'étais de Rennes me dit "kénavo comme on dit par chez nous", j'ai trouvé ça beaucoup plus décontracte :D et tellement sympa :D même si les américains sont prévenants, gentils et aimables la plupart du temps :lol:

sinon ville fantastique qu'est NYC, moi aussi le retour sur Paris fut triste, dans le taxi on roulait et il n'y avait pas un seul bruit en faisant Roissy vers Montparnasse :shock: le calme plat et puis la vie reprend son cours, amis, études, et on prépare le prochain week end :D

je vais mettre une vidéo pour faire un photoreportage de mon séjour récent :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message