voilààààà, c'est finiiii !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

tres joli ces photos, merci
christelle
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Bravo, tu es arrivé à faire une photo que j'ai essayé de faire je ne sais combien de fois et le vent ne m'aidait pas. Celle ou il y a la statue et le drapeau. Je suis un peu blonde :!: :!: :!:
Elles sont vraiment sympas tes photos.
Je passe du coq à l'âne.
T'en a pensé quoi de Chinatown?
Dernière modification par Michdo le 06 juin 2008, 15:02, modifié 1 fois.
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

Michdo a écrit :Bravo, tu es arrivé à faire une photo que j'ai essayé de faire je ne sais combien de fois et le vent ne m'aidait pas. Celle ou il y a la statue et le drapeau. Je suis un peu blonde :!: :!: :!:
Elles sont vraiment sympas tes photos.
Je passe du coq à l'âne.
T'en a pansé quoi de Chinatown?
Pour la photo avec le drapeau, je me suis mis en mode "sport", j'ai fait une rafale de 15 ou 20 photos et j'ai choisi celle ou le drapeau était le mieux placé !! :wink:

Haaaaa Chinatown !!!! :!: :!: , ben en fait qu'en on connait le 13è arrondissement de paris, notre Chinatown à nous !! on est peu étonné du manque d'hygiène !!! c'est gras, sale avec des odeurs parfois un peu douteuses mais apparement, c'est comme ça !! moi je ne suis plus étonné, mais quand on connait pas, ça peu rebuter, c'est claire !! :!: pourtant avec ma femme nous sommes des amateurs de nourriture asiatique et nous n'avons jamais été malade !!! pourtant y'a des fois ou il ne vaut mieux pas savoir ce que l'on mange !! :!: :!:

je me dis parfois que j'imagine mal nos supermarchés avec une telle gestion de la propreté !!
Répondre