de retour depuis hier....

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

de retour depuis hier....

Message par Missitaly »

voilà on est arrivés hier, moi j'ai repris le boulot aujourd'hui.... c'est horrible!
Je pense que dès ce week end je vous mettrais mon récit et mes photos.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Comment ça horrible???
Non, je plaisante!
Il faut savoir se réjouir d'avoir bien vécu ce voyage pour mieux rebondir ensuite.
Bon courage pour la reprise.
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

:shock: Quel courage! Reprendre le boulot des le lendemain!
On attend ton récit et les photos avec impatience !
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Ben oui j'avais pas trop le choix en fait !!! Je suis tellement fatiguée j'aurais preferé avoir quelques jours de plus pour me reposer mais bon...
En tout cas on est parti avec Qatar Airways et à part le manque de compassion pour les femmes enceintes :twisted: , c'était super, je vous raconterais tout ça.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Missitaly a écrit :Ben oui j'avais pas trop le choix en fait !!! Je suis tellement fatiguée j'aurais preferé avoir quelques jours de plus pour me reposer mais bon...
En tout cas on est parti avec Qatar Airways et à part le manque de compassion pour les femmes enceintes :twisted: , c'était super, je vous raconterais tout ça.
Pour les femmes enceintes ???????
Dernière modification par mafalda le 14 mai 2008, 17:40, modifié 1 fois.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

:wink:
Dernière modification par nadamas le 15 mai 2008, 12:10, modifié 2 fois.
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

oui à ce propos je compte leur envoyer un mail même si je sais que ça ne fera rien mais au moins ça me soulagera....
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

:cry:
Dernière modification par nadamas le 15 mai 2008, 12:10, modifié 1 fois.
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Missitaly a écrit : En tout cas on est parti avec Qatar Airways et à part le manque de compassion pour les femmes enceintes :twisted:
Peut etre que tu pourrais nous expliquer quand tu auras le temps, ca permettras surment à d'autres femmes enceintes d'éviter cette compagnie, ainsi que les soucis que tu a vécus :?:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon retour et surtout bon courage pour la reprise :wink: !!!
Désolée pour tes déboires avec la Cie :? !!!
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

oui oui nadamas j'avais compris! oui je vous expliquerais tout en détail pas de soucis.

en fait il faut aussi que j'ajoute que tout n'est pas la faute de la compagnie non plus, les autres passagers ne sont pas mieux, tiens des français d'ailleurs...
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Alors je vais essayer de résumer mon séjour :

Dimanche 4 Mai

Départ 10h30 direction aéroport de Genève... notre vol sur Qatar airways est à 15h35. On mange un petit bout, on fait le tour de l'aéroport, on enregistre les bagages... d'ailleurs ça nous a marqué il y avait une famille qui s'appretait à partir et pour une histoire de passeport je crois, les parents ont finalement du partir sans leurs enfants (qui devaient avoir entre 3 et 6 ans)...
Bref, l'avion est neuf, écran individuel en éco, choix hallucinant de films, de musique, jeux... mais bizarrement même avec tout ça le voyage me parait interminable...
L'avion est bondé, il y a beaucoup d'hindous dont une femme qui se croyait totalement seule au monde dans l'avion :twisted: :twisted: ben oui si y a pas de place pour passer dans le couloir c'est pas grave, elle m'écrase le ventre contre les siéges pour passer, sans s'excuser, sans rien, je crois que même les hôtesses étaient à deux doigts de la frapper!

Bref, aprés toutes ces emconbres, arrivée à la douane, une file d'attente interminable, moi j'en peux plus d'être debout, mas bon bien sûr personne me file sa place.
Le douanier nous pose tout un tas de questions par rapport aux derniéres fois...
bref on attend le shuttle une vingtaine de minute, il arrive et là le cauchemard commence...
un embouteillage MONSTRUEUX dans le Holland Tunnel et même avant et aprés, c'est bien simple on est quasiment tous le temps à l'arrêt.
Je sombre dans un comas peu à peu... on arrive enfin à l'hôtel c'est 21h passées...
hôtel Novotel donc, acceuil super sympa, on rappelle qu'on a envoyé un mail pour avoir une chambre avec vue sur Times square et elle nous dit que c'est bon , on sera au 19 ème étage avec vue sur Times square et lit king size!
Petit Mc Do juste en dessous de l'hôtel et vite, dormir...............................
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Quand on est enceinte,si on demande de passer devant une file les gens n'osent pas dire non mais rare sont ceux qui le font spontanément.
Dur dur l'arrivée avec l'embouteillage...
J'espère que le lendemain c'est bien passé.
Merci pour ces détails en tout cas :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon retour Missitaly,

j'éspére que tu as eu le déclic pour te remettre dans le bain du train train quotidien..qui est le lot de chacuns et chacune au retour d'un endroit magique :? :wink:
désolée pour ta mauvaise expérience avec la compagnie Quatar,
malheureusement les gens en général se foutent complétement des autres qui les entourent(personnes agées,enfants,femmes enceintes...)
des tordus,il y en a a la pelle je m'en rends compte tous les jours au boulot ou dans la vie courante :evil: :evil:

bon retour parmis nous :D
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Lundi 5 mai

Réveil tôt , vers 6 h.... le temps de se préparer, on file au 1er Starbucks qu'on trouve pour le petit déjeuner. il fait plutôt beau , d'ailleurs mon allergie au pollen se réveille je vais vivre 3 jours de folie....

direction Battery Park pour aller prendre le ferry pour la statue de la liberté et Ellis Island. On prend quelques photos, puis retour en fin de matiné, là on se fait Trinity Church et Wall Street.

Puis on décide d'aller manger une pizza à Little Italy et d'y commencer quelques achats. On a beaucoup hésité parce que ma dernière expérience d'un resto à Little Italy était pas géniale, mais là on a pas été déçu, c'était super bon, et signe qui ne trompe pas il y a beaucoup de new-yorkais qui venaient y déjeuner et le télephone n'arretait pas de sonner pour des réservations.
Ca s'appele DA NICO et c'est sur Mulberry Street, rien de plus facile à trouver.
Ensuite aprés nos petits achats et un petit détour par Soho, on rentre à l'hôtel car je suis déjà epuisée....
Puis on se rend au madison square garden pour acheter des places pour le concert de Jay Z et Mary g Blige le lendemain, là il ne reste que des places à 70 dollars ou 130 ou 450 .... génial !!!!!!! Donc on prend les places à 130 on verra bien.

Le soir on va manger au Ellen's Stardust Dinner qui se trouve juste en face de notre hôtel . On avait prévu d'y aller parce que le concept avait l'air sympa les serveurs chantent ....
Résultat c'est vrai que c'était sympa (mais ils chantent hyper fort quand même) mais niveau nourriture c'est vraiment pas à recommander... bref suite au prochain épisode!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message