Mafalda le retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

kaizer37
Messages : 74
Inscription : 19 avr. 2008, 19:42

Message par kaizer37 »

encor un merci et en plus j'ai eue le droit à une photo avec gta 4, magnifique et grandiose... :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

kaizer37 a écrit :encor un merci et en plus j'ai eue le droit à une photo avec gta 4, magnifique et grandiose... :wink:

c'est quoi gta 4.???
kaizer37
Messages : 74
Inscription : 19 avr. 2008, 19:42

Message par kaizer37 »

mafalda a écrit :
kaizer37 a écrit :encor un merci et en plus j'ai eue le droit à une photo avec gta 4, magnifique et grandiose... :wink:

c'est quoi gta 4.???
c'est un jeux vidéo (mon avatar) qui se déroule dans New York que je m'amuse à visiter virtuellement en attendant d'y etre vraiment :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

kaizer37 a écrit :
mafalda a écrit :
kaizer37 a écrit :encor un merci et en plus j'ai eue le droit à une photo avec gta 4, magnifique et grandiose... :wink:

c'est quoi gta 4.???
c'est un jeux vidéo (mon avatar) qui se déroule dans New York que je m'amuse à visiter virtuellement en attendant d'y etre vraiment :!:
Alors joue bien, et tu verras sur place, New York a beau être réelle, elle n'en demeure pas moins très proche du virtuel, tant certaines choses sont hallucinantes.
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Merci pour toutes ces photos Mafalda, c'était très bien.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

1visibl a écrit :Merci pour toutes ces photos Mafalda, c'était très bien.
Je t'en prie 1visible.
Le but est de faire plaisir à tout le monde et d'apporter un petit plus comme d'autres le font avec plus de talent que moi!
Mais, bon, l'intention y est à défaut de résultat nickel chrome :wink:
guillaume60200
Messages : 30
Inscription : 25 mars 2008, 18:05

Message par guillaume60200 »

Dommage que ce récit s'arrête là :D On n'a pas à se plaindre c'est vraiment bien fournie. Dans un mois j'y serais déjà depuis le 1er juin et je sens que je vais vraiment m'amuser niveau photos.

Merci à Mafalda 8)
kaizer37
Messages : 74
Inscription : 19 avr. 2008, 19:42

Message par kaizer37 »

merci mafalda :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

guillaume60200 a écrit :Dommage que ce récit s'arrête là :D On n'a pas à se plaindre c'est vraiment bien fournie. Dans un mois j'y serais déjà depuis le 1er juin et je sens que je vais vraiment m'amuser niveau photos.

Merci à Mafalda 8)
Oh! mais, j'ai en réserve d'autres pépites, mais il m'a semblé correct de passer la main.
Bon, puisque c'est demandé si gentiment, je vais, ce soir, remettre quelques photos originales.
Pour le moment, je n'ai pas accès à mon dossier photos.
Alors, patience!
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Super Mafalda, ton récit est très complet et imagé ( en plus des photos bien sûr ), il n'a rien a envier à personne, vraiment excellent.
Chacun porte un regard différent, et quand on a la gentillesse de bien vouloir le partager, c'est " que du bonheur " pour tous, comme le dit si bien l'expression à la mode. :lol: :lol: :lol:
Merci à toi
Et vu le nombre de page de ton topic, je vais le revisiter souvent pour ne rien rater. :D :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Merci Francouse, c'est très gentil, mais si tu veux prendre un bain plus classique de NY avec ses monuments emblématiques, je crains de ne pas répondre à ta demande.
Un peu de ci, un peu de ça, et emballé, c'est pesé, le voyage peut s'envisager :!: :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Pour Guillaume et les autres curieux-amateurs, voici quelques sculptures, oeuvres d'art et autre bestiaire.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Mafalda,
est-ce que tu te souviens où tu as pris les clichés des animaux sur les barriéres :?:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Oui ! C'était à Brooklyn, dans le quartier de Williamsburg, du côté de Bedford street.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Merci :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message