le reve américain pendant une semaine...extraordinaire !!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

manou514
Messages : 20
Inscription : 08 avr. 2008, 14:04

le reve américain pendant une semaine...extraordinaire !!

Message par manou514 »

ça y est .... nous sommes rentrés depuis lundi soir....
les valises se rangent, mais la tete y est toujours !
que de sensations et visions ! nou sommes restés une semaien complète sur place, donc nous avons eu notre temps de visiter et de flaner...bref d'en profiter au maximum !
grace à forumny j'ai pu aller à quelques adresses, ou au contraire en éviter certaines ! alors merci à tous ceux qui ont écrit à cette rubrique, car j'y ai glané une mine d'idées !
à mon tour je suis dispo pour vous donner tous les renseignements dont vous avez besoin.. vous heureux chanceux qui s'appretent à partir !!!!!
à très vite !!!
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

Bon retour Manou !!!
Alors c'est quoi ces bonnes adresses que tu as aimé ???
Val
manou514
Messages : 20
Inscription : 08 avr. 2008, 14:04

adresses coups de coeur

Message par manou514 »

tout d'abord grace à forumny, nosu avons gagné les fameux 10% sur l"hélicoptère !!! plus de 50dollars d'économisés , ça vaut le coup !!! pour ceux qui hésitent , ou qui on des craintes (tout comme moi ) faites le !! nous avons choisi le survol de 15minutes, et franchement c'était top de chez top !!!
nous n'avions pas réservé. nous y somme allés comme ça, et 1h plus tard nous étions dans l'hélico !un tout petit peu peur dans les virages, mais quel spectacle pour les yeux ! nous avions en outre la chance d'avoir un temps fabuleux.
le resto "the view "à times square est effectivement très sympa.
pour ceux qui ne connaissent pas, vous etes au 42ème étage, et vous etes sur une plate forme qui tourne. manhattan sous vos yeux pendant 1h... les coktails sont à 18 dollars, le buffet de fromages ou desserts au meme prix ! (compter 25 pour le buffet traditionnel) comme nous étions 4 (2 adultes et deux ados) on a pris les deux formules et on s'est partagés les petites gourmandises du buffet ! pour les coktails,on vous offre ensuite des verres souvenirs gravés the view. très beaux !
en ce concerne le gospel à harlem, the kelly temple church était fabuleux.
prendre le métro jusqu'à la 125eme et marcher jusqu'à la 130ème.
dans greenwich, délicieuse pizzas , énormes et abordables, chez john's pizza.
pour les amoureux de la cuisine, zabar's is the must.
par contre, concernant les discounters, j'ai préféré de très loin tjmax à century 21. les collections présentées sont plus modernes.
nous n'étions pas à l'hotel , mais en location d'appart !
et là aussi nosu avons eu beaucoup de chance. très belle prestation. au 15ème étage, complexe immobilier dit de luxe, avec terrasse et vue sur l'empire... le tout au niveau de la 52ème, à 5mn à pied de times squere et à deux foulées du quartier the hells kitchen, ou vous vous régalerez par les nombreux restos variés et tous bien fréquentés par les new yorkais branchés ! le vynl a été notre coup de coeur. déco sur le thème du vynil, musique et ambiance top . plats raisonnables et délicieux.
pour les adresses complètes, je vous les donne avec plaisir, là je les ai pas en tete, et ce serait ridicule de les donner de manière évasive, mais les guides ne sont pas loin !!!!
alors à plus tard !
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon retour!


c'est quoi le magasin tjmax????


il est où??

merci,
manou514
Messages : 20
Inscription : 08 avr. 2008, 14:04

Message par manou514 »

t.j.maxx est un discounter comme century 21. les prix sur les marques sont de l'ordre de -60%. les articles sont très variés (fringues hommes femmes, lingerie, sacs, chaussure, cosmétiques...)
l'adresse: 620, 6ème avenue, 18è rue, dans chelsea.
en dessous il y aussi un autre discounter : filene's basement
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

merci pour l'info :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message