Voyage inoubliable.... préparation du second !!!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

lemie06
Messages : 29
Inscription : 20 mars 2008, 17:38

Voyage inoubliable.... préparation du second !!!

Message par lemie06 »

Bonjour a tous!!!

Et voilà je suis rentrée :cry: :cry: :cry:

De superbes vacances, la magie a vraiment opérée. D'ailleurs je suis déjà en train de préparer mon second voyage en octobre :lol:

Un temps magnifique (quoiqu'un peu froid), des restos à tomber, des images pleins la tête et des fiancailles à Central Park!!!!!

Je vous montrerai les photos et le récit de tous mon sejour avant la fin de la semaine (mon boulot a déjà repris ses droits sur moi)

Bisous!!!!
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

whaaaaaaaaaa, des fiancailles à Central Park??????????????
On a hâte !!!!
Val
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Quelle chance : des fiançailles à centrel park, La Grande Classe
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Alos la Lemie, tu vas en faire rêver plus d'une!!! Félicitations :wink:
lemie06
Messages : 29
Inscription : 20 mars 2008, 17:38

Message par lemie06 »

Voici mon récit!!

Dimanche 13 avril:
Ca y est le jour est arrivé... je me rend pas bien compte car on a décidé de partir sur un coup de tête (même si j'en rêve depuis un très long moment) il y a seulement 1 mois.

Arrivée à l'aéroport de Nice et là rien que de voir le mot JFK sur l'ecran de controle pour l'enregistrement des bagages me fait frissonner.
Départ à 10h20 avec Delta. Pas d'ecrans individuels donc obligée de regarder les mêmes films que j'ai déjà vu au cinema... Nourriture pas terrible...
Les 8h de vol defilent assez rapidement, puis l'atterissage...
Passage à la douane et là je suis contente... je pratique mon anglais....

Mon copain se fait déjà controler par la douane americaine (pas commode d'ailleurs) car il a ramener du cassoulet pour son oncle (me demander pas pourquoi il a choisi du cassoulet comme representation de la nourriture française...).

On attend le shuttle 20minutes (on avais reservé via le forum). Attention aux gars qui vous attendent à la sortie de la douane et qui vous parle de shuttle.... Ils ne sont pas autorisés à être là et se font régulièrement viré par la sécurité...
Le shuttle est blindé et on tombe dans les bouchons... mais on s'en fiche car on y est!!!!! Manhattan est devant nos yeux.

Le shuttle dépose tout le monde donc on a le temps de découvrir des hotels sympa. Puis il nous depose devant l'hotel Belleclaire. Impression de l'exterieur.... mouais mais l'interieur est sympa. Chambre petite mais il y a tout ce qu'il faut, au 9ème étage avec vue sur la cour... Pas de bruit!!!!

On dépose vite fais nos bagages et on part direction Central Park (à 3 rue de notre hotel) et là on s'etonne du silence. Lorsque nous sommes sortis de l'hotel les sirenes, les klaxons, bref le bruit de la ville etait là... mais à Central Park... On oublie tout...

On voit des personnes en roller, mon cheri goute son premier hot dog!!!

Première impression, je me sens très bien dans Central Park, j'espère passer beaucoup de temps ici mais la ville m'attire donc direction la 5ème avenue et ces boutiques....puis arrivée sur Times Square et là je suis Hiro de Heroes (en version fille)... lol

J'adore!!! et là une boutique attire directement mon attention ... M&Ms!!! Promis on ira me dit mon cheri....

Etant folle de KFC en France j'entraine mon cheri là bas et là.... deception... c'est vraiment pas bon!!!

Puis on decide de rentré à l'hotel en passant par Colombus Circle (endroit qui restera dans ma memoire mais ca vous le saurez dans la suite de mon récit :wink: )

Puis on arrive au Lincoln center (j'aurai adoré voir un ballet... lce sera pour la prochaine fois) et enfin notre hotel. On envoie quelque mails (dont un petit coucou au forum) et on se couche à 23h (5h en France) en pensant à la journée de demain!!!
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

on attend la suite de ce roman d'amour à manhattan avec impatience !!!!! :P
lemie06
Messages : 29
Inscription : 20 mars 2008, 17:38

Message par lemie06 »

[ image externe ]

Vue de Central Park

[ image externe ]

On ne s'en lasse pas...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Parce que j'adore cette serie!!!

[ image externe ]
kaizer37
Messages : 74
Inscription : 19 avr. 2008, 19:42

Message par kaizer37 »

je m'en lasserais jamais des photos de new-york, c'est gentil de me faire patienter jusqu'à mon départ, j'attend vivement la suite....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message