rentrée depuis Samedi soir

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

blik
Messages : 60
Inscription : 03 mars 2008, 15:15

Message par blik »

Waw fulanita merci pour ce partage! Williamsburg semble valoir le détour! et ce japonais aussi :wink: J'aime beaucoup t'a vue en hauteur de la rue des graff...avec le petit "bubble bubble" à droite ;)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Sais-tu quel appareil tu avais pour avoir écrans individuels ?? J'ai pris deux fois Lufthansa pour aller à NY et j'ai jamais eu d'écrans individuels !!! :?
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Non je ne sais pas du tout quel appareil c'était mais j'ai eu les écrans individuels a l'aller et au retour aussi.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Pô juste... :cry:

:!:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

merci blik
Alors j'ai eu de la chance NYcity! Peut-être que toi aussi la prochaine fois mais c'est étonnant car c'est tout de même la compagnie nationale allemende c'est pas une compagnie de low costs!


*Au fait le bar dans le meetpacking dont je faisais allusion c'est dans le Gansvoort hotel :wink:
http://www.hotelgansevoort.com/
Dernière modification par fulanita le 19 mars 2008, 15:05, modifié 1 fois.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Oui c'est sur !!! Et j'ai toujours entendu qu'il n'y avait pas d'écrans induviduels sur les vols de la Lufthansa !

Tu as payé combien ton billet pour avoir cette chance ?? :!: :!:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

En effet blik ce quartier vaut vraiment le détour, il y à énormément de restos, en fait c'est le nouveau quartier en vogue de new york il y reigne vraiment une atmosphere particulière, il y a pas mal de galeries d'artistes des petits magasins de vêtements sympas des frieperies, et des brocantes. La bas brocante ça veut dire objets et meubles des années 5O, il y avait un fauteuil magnifique est en exellent etat a 150$.
C'est bien pour meubler un loft. Anciennes einseignes Coca Cola, fauteuils en cuir ou chaises comme celle qui reviennent à la mode maintenant avec 1 pied en plexi et dossier rond....
Ce quartier est à la fois Vintage puis très moderne et peuplé en majorité par des latinos en fait c'était l'ancien quartier Portoricain et il y a 30 ans on ne pouvait pas y mettre les pieds tant c'était malfamé il y a également de vieux restaurants italiens très typiques.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

NY city:
J'ai payé 370 euros!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ca va c'est pas chèr !!!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Oui je trouve aussi, parceque j'arrête pas de regarder pour repartir cette année mais je ne retrouve pas a ce prix là!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Regare sur des sites us des fois le prix est bien plus avantageux !! moi le dernier billet je l'ai caheté sur un site us et même s'ils te prennent pas mal de petitf frais vu que c'est un site us, ben le prix est bien plus avantageux !!

Mon frère va partir à San Fransisco le mois prochain et ca revenait a minimum 600 et quelques € et sur le site us il était à 400€ et des brouettes !!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Ok merci pour l'info tu as un exemple de site US?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

MP :arrow:
blik
Messages : 60
Inscription : 03 mars 2008, 15:15

Message par blik »

Merci pour ces précisions, c'est noté, le quartier est à faire et ca va etre dur de ne pas avoir envie de ramener des objets dans les bagagges à ce que tu dis :)

Depuis les sites US? ha j'aurais jamais cru qu'on pouvait prendre ses billets en "sens inverse" !
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Si moi c'est ce que j'ai fais !! Pour le moment pas de souci !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message