rentrée depuis Samedi soir

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Et du coup c'est pas pareil il manque quelque chose! :!:
Non mais le pauvre il m'à vraiment fait de la peine le manequin sur la 5ème, il était en plein devant les portes torse nu alors qu'il faisait un froid glacial et il devait sourrire tout le temps car il se faisait mitrailler de photos.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

En plus je me demande combien ils sont payés :o !!!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Gisèle a écrit :J'ai préféré celui qui se trouve à Fulton plutôt que celui sur la 5ème av.
Mais bon c'est vrai que là y a pas le beau gosse torse nu :( !!!! :!:
Je n'ai pas vu de mannequin torse nu au magasin de la 5th avenue... :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah il devait être en pause alors :) !!!!
2 fois j'y suis allée et les 2 fois y en avait un !!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

[ image externe ]

Mon dieu, qu'est-ce qu'elle est émouvante cette photo :( .
C'était à quelle occasion, tu le sais ?

J'aime beaucoup celle du Brooklyn Bridge en NB :wink: !!!

Merci fulanita de me ravir dès le matin :) !!!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Non je ne sais pas mais elle était devant ground zero et j'ai eu envie de pleurer quand je l'ai vue.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

4ème jour mardi 11 mars
Lever 8h Metro jusqu'à Union Square arpenté Soho de long en large, il y à quelques petites boutiques interessantes sinon le reste ce sont des boutiques DIESEL, ARMANI, CHANEL...toutes les grandes enseignes,
puis Greenwich très joli quartier dans lequel nous errons sans but puis retour vers SOHO nous passons devant un vendeur ambulant Mexicain qui fait griller de la viande nous aimerions gôuter à ses tacos mais il y a 15 personnes qui attendent en rang sur le trottoir cela doit être vraiment bon mais nous n'avons pas la patience d'attendre notre tour. Nous sommes ensuite allés sur Lafayette street dans le magasin Liliput car j'avais imprimé un bon de réduction sur notre forum préféré. Nous y avons d'ailleurs trouvé un petit quelque chose pour notre fille et comme nous avons toujours faim mais ne voulons pas perdre de temps nous nous arrêtons dans une sorte de fast food ou on est assis sur du mobilier de jardin dans une verrière très arborée et nous choisissons le sandwich trois fromage et pesto servi toasté avec des chips.
Nous prenons le metro a 14h jusqu'à city hall et marchons jusqu'à l'héliport car notre rendez-vous est à 15h (merci Patricia :wink: ).
Arrivés sur place un peu tôt une personne nous attendait et nous à proposé d'aller faire un tour car il y avait du retard sur les départs de vol car , me dit il les services secrets sont là :shock: , 6 avions de l'armée sont sur l'héliport, bon comme c'est à 10mn à pied du Pier 17....
Nous revoilà devant l'heliport on nous fait passer comme à l'aéroport sous une porte de détection puis on nous fait asseoir à l'intérieur, je pose ma veste car il y a un vestiaire pour ne pas être trop serrés dans l'hélico puis on pose nos sacs derrière l'accueil ensuite on nous donne un gilet de sauvetage puis on nous met en file indienne devant la porte, nous n'avons pas le droit de prendre de photos avant d'être dans l'hélico et il faut absolument suivre la ligne jaune.
Nous sommes 6 et je me demande comment on va rentrer tant c'est petit à l'intérieur, puis nous décolons.
Les vues sont magnifiques, c'est vraiment à ne pas rater!
Le tour a duré 30mn en plus donc on à le temps de prendre plein de photos.
Il est 16h et nous avons rendez-vous avec notre cousine dans Williamsburg, elle nous emmene dans des sortes de friperies où on trouve vêtement d'occasion et neufs pour une bouchée de pain. Chaussures Steven Maden 10$ jeans diesel neuf 40$ des marques et aussi des tshirt vintage sympa. Après cela elle nous montre les boutiques d'antiquités, ce ne sont pas de des meubles du 17ème siècle mais plutôt à partir des année 50, il y avait de superbes chaises en vinyl avec pied central en alluminium ou plexi comme neuves pour 20$ pièce. De vielles enseignes de Bar Coca cola etc...beaucoup de personnes achètent là bas pour meubler leurs lofts. Ils mélangent le design et le vintage.
On rentre se changer car ce soir on sort, dinner au Sea restaurant Thai http://searestaurant.com/ coktail martini liqueur de litchi, comme d'habitude on prends pusieurs plats différents qu'on se partage, ce soir c'était soirée chiken à toute les sauces. Toujours ambiance très tamisée avec grand bassin illuminé, servis très rapidement et pas cher.
Pour la suite c'est mojito au bembe http://bembe.us/ puis la boite le SOUK http://www.lesoukny.com/ dans le lower est side ambiance Raî house latino hiphop un peu de tout, il y à plusieurs salles cela fait restaurant aussi et il y à des chichas. Après plusieurs heures sur le dancefloor nous rentrons en voiture et faisons une ballade sur West street, South steet, le pont de brooklyn à 4h du matin les vues étaient splendides, la quiétude les lumières et la musique dans la voiture c'était grisant.

A ce soir pour les photos
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

fulanita a écrit :Non je ne sais pas mais elle était devant ground zero et j'ai eu envie de pleurer quand je l'ai vue.
Ah ok tu as pris la photo de la photo !!
Tu m'étonnes que t'ais eu envie de pleurer :( !!!!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Merci Fulanita, et comme Gisèle, je trouve la photo de "l'homme ému" très troublante et tellement chargée. :oops:
Etait-ce en rapport avec Ground Zéro ou des funérailles d'un collègue?

Pour le reste de tes clichés, et de ton récit, merci, parce que me voilà déjà là-bas. :lol: :lol:

Mais dis-moi, levée très tôt et couchée à pas d'heure, comment as-tu fait pour tenir le coup :?:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

mafalda a écrit :Etait-ce en rapport avec Ground Zéro ou des funérailles d'un collègue?
Je ne veux pas trop m'avancer mais j'imagines que oui et d'ailleurs, tout le long du grillage qui se trouve devant le site, il y a des photos qui sont accrochées. C'est peut-être l'une d'entre elle.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Oui en fait celle-ci était sous le chapiteau blanc devant Ground Zero, je pense qu'elle à été prise durant la comémoration du 11 septembre.
C'était écrit 2001 sous la photo, il y avait eu un discours du maire et une cérémonie peu après les évenements.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Mais dis-moi, levée très tôt et couchée à pas d'heure, comment as-tu fait pour tenir le coup :?:[/quote


Quand on est à NY on trouve les ressources :wink:
Par contre au retour décalage plus peu dormi plus nostalgie = pas trop avancé niveau boulot :oops:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Oui, je sais que NY est une ville qui électrise, mais chapeau quand même! :wink:

Effectivement dans ces conditions, dur dur le retour! :wink:
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

je vais arrêter de venir sur ces topics de retour de NY, à moins de trois semaines du départ, mon coeur ne va pas tenir :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message