rentrée depuis Samedi soir

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

:lol: le marathon de la gourmandise :lol: :lol: :lol:

superbes photos !
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Vendredi 14 mars jour du départ.
Lever très tôt pour préparer les bagages, enlever les 2 ou 3 étiquettes :!: et surtout pouvoir profiter de la matinée.Les magasins ouvrent a 10h pour la plus part.
Metro direction down town et le Century 21 pour acheter 2 ou 3 cadeaux puis metro direction Lexington avenue vers Central Park car je dois ramener un parfum que je n'ai vu que dans 1 seule boutique et c'est là haut! Mais c'est pas grave car il faut que je dise aurevoir au Christler et a l'Empire que j'appelle Empire State building à cause du forum mais les américains pas du tout ça les fait rire quand je dis Empire State building.
Après remetro jusqu'à Brodway vers Soho pour URBAN OUTFITTERS car notre cousine a vu une superbe lampe pour son appart donc on va lui acheter en remerciement de tous ces efforts pour que l'on apprécie notre séjour. Remetro de Union square pour Brooklyn, il est 13h nous la rejoingnons au "Simple café" où nous mangeons un hamburger maison avec du pain qu'elle fait elle même trop bon encore un petit goût d'Amérique en plus. On reste là a papoter tout en sachant que l'on ne se reverra pas de si tôt et on lui fait une dédicace sur un billet vert qu'elle acroche aussitôt au mur avec les dizaines d'autres. Il est l'heure elle appelle le taxi pour qu'il vienne nous chercher a 15h45 a l'appart, je descend bedford à la recherche d'un gros paquet de muffins, un dernier Bagle cream cheese, je prends de grandes inspirations comme pour garder l'air de NY. Un sentiment étrange m'envahi, j'ai l'impression que ma vie est ici...crise de la trentaine ou coup de coeur c'est inexplicable.
ça y est le taxi est là nous chargeons nos 3 valises et 2 gros bagages à main dans un joli 4x4 noir très confortable, les aurevoirs sont difficiles biensûr je ne peux m'empêcher de verser une larme :roll: , on monte dans la voiture on se colle à la vitre pendant tout le trajet sans se dire un mot 45 mn plus tard nous arrivons à notre terminal.
Nous patientons dans le dutty free, il me faut encore quelque chose de NY, un dernier mug dans une boutique de souvenir puis il faut rejoindre l'avion.
THE END
blik
Messages : 60
Inscription : 03 mars 2008, 15:15

Message par blik »

Ohhh on a un pincement au coeur en lisant ce dernier jour :(
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Waouh! Je viens de découvrir le dernier texte avec les photos!
J'aimerais tant vivre sur place cette magie racontée, même si je n'en doute pas vraiment (NY, je connais!).
Ce récit illustré est vraiment un régal!
Merci Mdame! :lol:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

fulanita a écrit :Pour Cee Cee et ceux qui aiment les grafs
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Quelqu'un peut me dire où ces photos ont été prises svp?
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

C'est à Brooklyn, sur bedford avenue vers l'entrée du pont de williamsburg. :wink:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Merci bien! :D
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Comment ne pas avoir envie d'y aller en voyant tout ça ?
C'est exceptionnel ! Splendides photos... merci de nous faire rêver !
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Chere fulanita,
merci pour ce super récit et pour les photos qui l'accompagne. je me suis régalé à te suivre dans tes perigrinations!

j'ai juste une question ou deux :

- vous allez voir un match de basket je crois, comment aviez vous eu les billets? à quels prix?

Merci d'avance.
Christelle

(NY en septembre prochain)
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Oui on est allés voir un match de basket, on avait pris les places sur ticketmaster en will call, c'est à dire que tu paye sur le net avec ta CB et tu imprimes un voucher que tu présentes au guichet "will call" du Madison Square Garden" et c'est parti, super souvenir une ambiance de folie parceque c'était un derby en sirotant une piñacolada dans un mugg Knicks qui s'allume de toutes les couleurs (oui oui je suis restée une enfant) :!:
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

merci pour l'info.
est ce que je peux te demander le prix payé?
merci
christelle
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

90$ par personne j'étais au niveau 3 en face de la tribune d'honneur tu pourras regarder le plan sur ticketmaster :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message