Resume de ma petite semaine New Yorkaise

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

WELCOME BACK John Lee !! Apparemment, tu en as bien profité, et le petit Amede aussi !! :wink:
J'adore tes anecdotes sur ton anglais, c'est un peu le reproche que je ferais dans certains endroits, où ils ne font pas d'efforts pr te comprendre (moi je maîtrise l'anglais à l'écrit, je le comprend,mais pr le parler, je bloque !).
Bref, tout ça pr dire que ton récit est très sympa et bien imagé !! :wink: (j'ai le souvenir que tu disais ne pas être doué, ben laisse moi te dire que là, tu as fait fort !!! :wink: )
@ plus ....
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Salut John Lee, le retour n'est pas trop dur ?

J'ai imprimé ton récit (17 pages !) afin d'en faire profité mon mari et des amis qui étaient partis avec nous l'an dernier......nous avons eu l'impression de retourner là bas.

Nous allons d'ailleurs garder ton petit récit car tu nous as décris des lieux que nous ne connaissions pas : mini Central Park, des bars de jazz....

Bravo pour ton anglais : le coup de l'Orange Juice était génial :lol:

J'espère qu'AMEDE a bien profité de son voyage, tous les doudous n'ont pas la chance d'aller à NY .

Audrey
Invité

Message par Invité »

Sympa ce petit récit John Lee et jolies photos !

J'adore l'anecdote avec la serveurse, vraiment excellent !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Anonymous a écrit :Sympa ce petit récit John Lee et jolies photos !

J'adore l'anecdote avec la serveurse, vraiment excellent !!! :lol:
Chris, n'oublie pas les bons réflexes : il faut cliquer sur connexion avant de déposer un message :wink: :lol: :lol:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

John à propos de ton repas chez Tony's où j'ai l'intention d'y prendre un repas, quand tu dis ne prendre les pates que pour un .Peut-on sincérement partager une assiette; Est-ce que ça se fait à NY. A condition peut-être de commander autre chose pour la deuxième personne. Quelle est l'attitude des gens vis à vis de ces assiettes énormes. Avec ma soeur nous n'avons pas un gros appetit et chaque fois, c'est sur, on ne finira pas ces grosses portions annoncées partout. j'aimerais que tu nous conseilles.
Peut-être d'autres personnes ont connu cette situation? Peut -on sans honte partager un plat.
Question qui m'intrigue pas mal car si je suis quelqu'un de trés gaie, je suis trés timide aussi et ma soeur 10 fois plus que moi.
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

La 2eme fois j'etais parti avec un copain, et chez tony's (et oui deja) on avait pris chacun un plat, a cote de nous un couple americain nous a regarde,eux avait commande un seul plat, apres quand on a vu arrive les deux plats, on a compris pourquoi...Cette fois j'ais partage avec l'ours AMEDE :lol: :lol:
Non tu peux commandais un plat pour deux....A moins que quelques est un contre exemple.
Mais attention les plats imposant ce n'est pas dans tous les resultats, au BBQ le plat est vraiment pour une personne, et la viande y est extra
aurelle
Messages : 50
Inscription : 03 févr. 2005, 14:03

Message par aurelle »

Olalalala... super le recit, que de souvenirs qui reviennent en memoire...
Je suis revenue il y a 15 jours après y etre resté 1 mois... pff le retour est difficile...
Pour les pieds, c'est clair, je n'ai jamais marché autant de ma vie, une moyenne de 10heures de marche...
Pour Central Park... je m'y suis un peu égarée aussi (ai c pas pour dire mais normalement bon sens de orientation...)
quoi dire d'autre: Madison Square, ai adoré m'y asseoir, arbres en fleurs, tout ces cerisiers en fleurs j'adorais!! Les ecureuils en nombre...impressionant!!

Pour la "Food Festival"... c t le 15 mai??? C'est ca??
Tellement de choses a en dire... enfin...

@+
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

aurelle a écrit : Pour Central Park... je m'y suis un peu égarée aussi (ai c pas pour dire mais normalement bon sens de orientation...)
Merci ca fait plaisir de ne pas se sentir seul :lol: :lol:
aurelle a écrit : quoi dire d'autre: Madison Square, ai adoré m'y asseoir, arbres en fleurs, tout ces cerisiers en fleurs j'adorais!! Les ecureuils en nombre...impressionant!!
C'est un superbe petit parc (meme si je prefere le Bryant Parc) agreable, et les ecureuils sont les maitres du parc (et pas farouche pour deux sous)
aurelle a écrit : Pour la "Food Festival"... c t le 15 mai??? C'est ca??

Ca duree deux jours, le Samedi et le Dimanche (Euhhh si je me rapelle bien) et c'etait vraiment impressionnant cette avenue :shock: :shock: :shock:

En un mois, tu as du en voir des choses, on attend avec impatience ton recit
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

Génial ton récit ! Jai enfin pris le temps de le lire, ça donne envie :)
Merci à toi d'avoir pris soin de noter tous tes parcours et d'avoir pris des photos. C'est super !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Fanie, si tu aimes les récits des retours de NY il y en a pas mals sur le forum dans la rubrique où tu te trouves et aussi quelques uns déjà dans le wiki.

:wink:
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

héhé vi, j'en ai déjà lu Patricia, merci du conseil ;)
lalulu33

Encore !

Message par lalulu33 »

Très sympa ce récit il m'a rappelé bien des choses, en sept 2004 je suis allée avec une amie à NY et nous avons fait en + des photos un journal de bord, nous venons de passer 2 jours à arpenter Paris et nous nous demandons comment on a pu tenir 5 jours à NY à marcher autant de km !!! Cette ville est magique, cela fait 4 fois que j'y vais et je ne m'en lasse pas et j'ai encore + de plaisir à la faire découvrir
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message