C'est déjà fini...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

C'est déjà fini...

Message par Virginie »

Et voilà, je rejoins celles et ceux qui y sont déjà allés...et rêvent d'y retourner. :wink:

Je parcours d'abord le site pour voir ce qui s'est écrit durant mon absence, et promis, la semaine prochaine je vous raconte mon rêve devenu réalité

A +
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon retour à toi Virginie
lutte contre le jet lag, ne cède pas à la tentation de vouloir aller dormir ou de te lever n'importa quand. Essaye de te plier aux heures d'ici sinon tu vas trainer la patte durant plusieurs jours.

Vivement la semaine prochaine pour entendre tes impressions :wink:
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Coucou Patricia,

Ne t'inquiète pas, les enfants ne me laissent pas loisir de dormir quand je le veux, j'ai donc déjà dû reprendre les horaires d'ici...même si c'est un peu dur je l'avoue...surout avec un rhume carrabiné certainement dû à l'atmosphère dans l'avion au retour.
A très bientôt

Virg
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Repose toi, soigne toi et dès que tu peux fait nous un résumé de ton séjour. Hihihi, on veut tout savoir :wink: !!!
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Oui soigne toi bien, et puis tu pourras nous faire un petit récit de ton rêve ;)

Enfin je pense que c'est notre rêve à tous qui pour certains c'est déjà réalisé..

Nyco
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message