De retour depuis ce matin ! Voici mes photos !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

lOckl[at]n a écrit :
Fdd_fr a écrit : OU alors, je n'ai pas bien compris ta question......
Si si tu m'avais compris, en fait je voulais avoir la possibilité de zoomer encore plus pour photographier les détails des hauteurs des buildings.
Je me contenterais donc de mon zoom standard.

Merci pour ta réponse en tout cas :wink:
Sois rassuré, ton zoom optique est très puissant et la gamme FZ est un des meilleurs bridges du marché, si ce n'est le meilleur (bon, le FZ28 date un peu mais c'est du bon ;) )
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Ouaouhhhhh!!!!! Mille merci d'avoir remonté ce sujet! Tes photos d'il y a 4 ans sont tout simplement magnifiques! J'ai hâte de voir celles que tu prendras lors de ton prochain séjour! 4 ans après, avec 4 ans de pratique en plus....tu vas tous nous faire halluciner! :wink:

J'ai adoré tes photos de nuit! J'en suis même jalouse! :oops:
Lors de mon voyage en début d'année je voulais absolument ramener au moins une superbe photo de nuit, du haut du Top.....et ben j'ai tout raté! J'ai rien compris aux réglages (j'ai un eos 450D) alors .... On a rien sans rien!
Aurais tu des petits conseils de réglages à me donner?! Je retourne à NY en janvier et je voudrais enfin ramener de belles photos de nuit...

Merci d'avance et bonnes vacances!
Amel-farah13
Messages : 48
Inscription : 12 juil. 2012, 14:11

Message par Amel-farah13 »

Ce post avec ses photos font rêver, et surtout ne donne qu'une envie sauter dans l'avion pour NEW YORK.

Merci a toi de m'avoir fait voyagé.
Fdd_fr
Messages : 86
Inscription : 30 déc. 2007, 12:45

Message par Fdd_fr »

merci beaucoup :oops:
seb69
Messages : 31
Inscription : 23 juin 2011, 15:48

Message par seb69 »

vos photos sont absolument magnifiques et me font rêver moi qui rêver justement d'aller à NY depuis des années à cette période ! :D :D :D :D
Misselsa
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2012, 15:12

Message par Misselsa »

Superbes photos. J'aime beaucoup découvrir la vision des autres et je me régale les yeux avec la tienne!
Bravo!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message