De retour depuis ce matin ! Voici mes photos !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Fdd_fr
Messages : 86
Inscription : 30 déc. 2007, 12:45

Message par Fdd_fr »

2860 €, soit un peut moins cher qu'a Hong Kong. L'économie réalisé par rapport à un achat en france, nous a payé les billets d'avion et le séjour.
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Fdd_fr a écrit :2860 €, soit un peut moins cher qu'a Hong Kong. L'économie réalisé par rapport à un achat en france, nous a payé les billets d'avion et le séjour.
:shock:
bobm69
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2007, 09:29

Message par bobm69 »

elles calment tes photos, elles sont superbes
par contre 3000 € le zoum, bon ça calme aussi :shock: + l'appareil, c'est le prix de ma caisse :?
LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Message par LesParisiens »

Mais c'est le prix à payer pour avoir de belles photos. :D
Personnellement, je préfère mettre 3000 euros dans un objectif, que dans une voiture, mais tout dépend de l'utilité... et aussi d'où on habite (pour ma part, Paris, on peut vivre sans voiture, voilà pourquoi je dis ça :lol: ).

Fdd, tu dis que tu as acheté chez B&H, j'avais commandé des choses chez eux, ils ont tout le matériel dans le magasin ? Tu peux voir tous les produits (lights, backgrounds, pieds, appareils numériques, ...) ??
J'avais l'intention d'y faire un petit tour.

Et autre petite question, si par exemple, j'achète un 30mm / f1,4, pour mon Nikon, faut il faire quelque chose de spécial pour éviter de payer une taxe à la douane en repartant en France ? Ou juste l'utiliser (ce qui est certain) pendant le séjour, et faire comme si je l'avais eu dès mon arrivée à NY ? Suis un peu perdu dans tout ce qu'on peut faire ou pas faire aux Etats Unis moi :roll: !

Merki :wink:
Fdd_fr
Messages : 86
Inscription : 30 déc. 2007, 12:45

Message par Fdd_fr »

bobm69 a écrit :elles calment tes photos, elles sont superbes
par contre 3000 € le zoum, bon ça calme aussi :shock: + l'appareil, c'est le prix de ma caisse :?
C'est un placement, car en france, il vaut 5000€ en neuf et se vends entre 3500 et 3800€ en occasion. Le materiel professionnel ne se décote pas. Il se vend environ 20% en dessous du neuf, même au bout de 15 ans.

Donc on peut se permettre une folie,sachant que je peux recuperer ma mise (voir plus) instantanement. :D

LesParisiens a écrit :Mais c'est le prix à payer pour avoir de belles photos. :D
Personnellement, je préfère mettre 3000 euros dans un objectif, que dans une voiture, mais tout dépend de l'utilité... et aussi d'où on habite (pour ma part, Paris, on peut vivre sans voiture, voilà pourquoi je dis ça :lol: ).

Fdd, tu dis que tu as acheté chez B&H, j'avais commandé des choses chez eux, ils ont tout le matériel dans le magasin ? Tu peux voir tous les produits (lights, backgrounds, pieds, appareils numériques, ...) ??
J'avais l'intention d'y faire un petit tour.

Et autre petite question, si par exemple, j'achète un 30mm / f1,4, pour mon Nikon, faut il faire quelque chose de spécial pour éviter de payer une taxe à la douane en repartant en France ? Ou juste l'utiliser (ce qui est certain) pendant le séjour, et faire comme si je l'avais eu dès mon arrivée à NY ? Suis un peu perdu dans tout ce qu'on peut faire ou pas faire aux Etats Unis moi :roll: !

Merki :wink:

Tout d'abord, tu peux verifier s'ils ont le materiel en stock en visitant leurs site car cela est préciser. A mon avis, pour le 30mm f/1.4, je pense qu'il n'y aura aucun probleme.
Sinon, ils ont enormément de materiel en démonstration, donc tu peux voir tout dans le magasin (c'est tellement grand que tu pourrais y passer une journée entière ! )

Pour un retour serein en france, je te conseille de te débarasser de la boite de l'objectif. Tu peux te l'envoyer par la poste (le bureau de poste central est juste à coté de chez B&H). Et quand tu reprends, l'avion, monte le 30mm sur le boitier, et tu seras sur qu'il passe inaperçu.

Si tu veux vraiment bétonné, envoie moi un MP et je te donnerai une astuce supplémentaire.

Pour finir, pense que B&H est fermé le samedi, pour cause de Sabbat.
Fdd_fr
Messages : 86
Inscription : 30 déc. 2007, 12:45

Message par Fdd_fr »

Dernière serie de photos


Au Top of the Rock
[ image externe ]



la fatigue commence à se faire sentir
[ image externe ]





Les pompiers à l'entrainement
[ image externe ]





Le dome en inox poli du Chrysler Building
[ image externe ]







de nuit .....
[ image externe ]










photo souvenir
[ image externe ]








La vue au petit matin depuis la fen^tre de notre chambre au Helmsley Hotel
[ image externe ]








la 3eme avenue
[ image externe ]








Central Park
[ image externe ]





La salle des pas perdus de Grand Central Station
[ image externe ]









Encore une limousine
[ image externe ]









Et pour finir, quelques éssais de retouche sur les photos du pont de Brooklyn, puisque ce jour là, la lumière était atroce et elle ne m'a permis de réaliser de jolies photos.


[ image externe ]







[ image externe ]









[ image externe ]








[ image externe ]







[ image externe ]




Peut-être les trouverez vous "too much", mais je cherchais a donner un aspect vieille gravure :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Déjà les dernières ? :? Nous regrettons déjà les suivantes ... !
Elles étaient toutes superbes, merci de les avoir partagées avec nous. :D
franck1974
Messages : 56
Inscription : 13 janv. 2008, 20:15

Fdd..........

Message par franck1974 »

arrêtes de mettre tes photos, on ne va plus en faire :wink: :shock: :D

les versions noir et blanc sont superbes
je ne trouve pas celà "too much".

d'où as tu pris la dernière?
le point de vue est intéressant.
le NB va si bien à cette ville.

je crois que je vais faire un stock de scala une fois la bas :roll:
vive BH

j'attend la suite de tes oeuvres avec impatience

a+
Fdd_fr
Messages : 86
Inscription : 30 déc. 2007, 12:45

Message par Fdd_fr »

La derniere photo est à mettre au crédit des membres de ce forum, puisque c'est vous qui m'avez donné l'adresse pour obtenir ce point de vue. Merci encore pour cette précieuse information !

La photo est prise depuis Washington Street (la rue se trouve entre la pont de Brooklyn et le pont de Manhattan, coté Brooklyn).

:D
franck1974
Messages : 56
Inscription : 13 janv. 2008, 20:15

merci..........

Message par franck1974 »

pour l'info
je le note et j'y filerai

j'espère avoir un ciel favorable en mai, parce que les vues de nuit entre "chien et loup" par temps trop nuageux ou gris
bof bof :cry:

allez, encore des photos :D

bonne continuation.
clairette
Messages : 65
Inscription : 05 déc. 2007, 15:42

Message par clairette »

Tes photos sont superbes :D :D :D Merci
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Merci pour ces magnifiques photos !!

A+
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

superbes!
j'en mattrai bien une dans mon salon :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Je l'ai déjà dis, mais je le redis: elles sont superbes.
C'est certain que le plus dur sera de mettre nos photos sans complexe :shock:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

trés jolies photos,j'adore celle avec la limousine :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message