Hop, rentré depuis mardi matin

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

karateced
Messages : 38
Inscription : 11 nov. 2007, 20:06

Hop, rentré depuis mardi matin

Message par karateced »

ET ça va là. lol.
un peu chaud de faire un looooooooooooooooooooong fil. Mais ce que j'ai ressenti en principal:

Positifs:
-impressionante arrivée sur le pont depuis l'aéroport ou on voit les buildings qu'on a toujours vu au cinéma là, devant nous.
-Le Wifi gratos partout, ça c'est génial et dingue en même temps, ça rend les gens addict comme pas possible.
-Le dollar si bas...waw...des Levi's à 29€ quoi.
-soho et Greenwich village, une révélation pour moi, le seul endroit ou j'ai senti de la chaleur humaine.
-Un match de NBA au Madison square garden, grand moment, tres amusant, divertissant et le public est mortel.
-Atterrir...
-Puis la ville quoi, un méga parc d'attraction trop fort.
-Allez manger au "Tom's restaurant", la réalisation d'un rêve, j'étais comme un gosse, en plus les hamburgers étaient délicieux.
-Time square la premiere fois que tu débarques, un truc de fou, une agitation pas permise, trop pour moi.
- Le choix de baskets dans les foot Locker, c'est affolant.
-Les bus à touristes, trop droles à faire (gray line rules!). on a commencé par ça direct, et ça a été tres chouette et instructif.

Poins négatifs:
-Les new yorkais, les gens les plus désagréables aux USA que j'ai rencontré. Tu viens dépenser de la thune chez eux et ils te regardent pas dans les yeux, la sensation de puer. ça c'est dingue, maintenant je peux clairement comparer la cote est et la cote ouest....la cote ouest est totalement vainqueur pour moi, et je parle pas de l'hospitalité au canada :wink: .
-Le manque de verdure, malgré central Park, qui pour moi est un parc d'attraction en fait. mais sympa hein, mais rien que de voir le laché de touristes sur la patinoire "Trump" ça fait peur je vous dis pas!!! waw!!! je savais pas quand ils allaient stopper les gens qui montaient.
-Le calme la nuit, ça nous as manqués à mourrir, nous qui habitons à la campagne, on a vécu des nuits d'enfer.
-Le vol retour, un truc de fou, des tempêtes sur la pacifique, et donc des turbulences de fous qui m'ont vraiment décidé (je pense) à ne plus jamais prendre l'avion.
-Trop de graves magasins, trop de choix, trop grand Virgin!!
- pas assez de sacs!!!


Pour être sérieux, on a bien kiffé, vraiment. mais les new yorkais, comme je l'ai dis, j'ai été déçu par leur attitude dans les magasins...stress de noel? je ne sais pas.
karateced
Messages : 38
Inscription : 11 nov. 2007, 20:06

Message par karateced »

Ajout: notre hotel...l'hotel Métro, situé entre la 5eme et Brodway, sur la 34 (je pense). Un super petit hotel, à 150 mètres de Macy's (pratique pour les sacs!! Et donc à une rue de L'empire state Building.

Personnel ultra sympa, chambre nickel, Wifi GRATUIT dans tout l'hotel (donc j'ai pris mon portable) et un petit déjeuner Bagel's et Muffins des plus sympas. Ajouter à ça des énormes plasmals dans la salle de détente en bas, et on se sent vite chez soi!!! Non vraiment très bien cet hotel, je le conseille vivement!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message