Problème avec Shuttle = fin heureuse
Publié : 29 nov. 2007, 10:18
Si vous allez lu la dernière gazette, la n°26, et si vous avez lu mon récit de N-Y, vous aurez pu remarquer dedans la grosse mésaventure que j'ai eu avec le Super Shuttle...
Petit rappel des faits : le Super Shuttle n'est jamais venu nous prendre à l'hotel malgré la confirmation suite un problème informatique. Nous avons alors du prendre un taxi qui nous a couté 68 USD. Mésaventure assez stressante un jour de départ quand on n'a plus que 5 USD en poche...
Voilà pour l'histoire.
En rentrant chez moi, n'étant pas très très content de cette histoire, avec l'aide de Patricia (que je remercie une fois de plus infiniment ), nous avons écrit, l'organisme qui gère les Shuttle, afin d'être remboursé du Shuttle et, si possible, du taxi. Après plusieurs mails, je peux quand même annoncer une fin heureuse : hier il m'a envoyé un mail pour me confirmer qu'il me remboursait l'intégralité de ce que j'ai payé, à savoir le Shuttle qui n'est pas venu ET le taxi que j'ai du prendre pour aller à l'aéroport!!
Ce qui est une excellente nouvelle!!
Pourquoi je raconte tout ça??
Mon récit dans la gazette aurait pu faire passer Shuper Shuttle pour des arnaqueurs, et par la même occasion faire passer les responsables du forum pour des tocards, ne sachant pas choisir les organismes avec lesquels ils sont en collaboration...Ce qui n'est pas la cas!!!
Certes, Shuttle n'a pas fait son boulot correctement, mais si on les croit, ils n'y peuvent rien (problème informatique), mais l'organisme au-dessus de ça, a fait son boulot de manière très professionnelle...
Les mésaventures, les couacs, ça arrive, N-Y n'est pas une exception, mais il m'a prouvé que leur gérance et leur engagement vis-à-vis du client est nikel!!
Voilà...Les pendules sont remises à l'heure
Petit rappel des faits : le Super Shuttle n'est jamais venu nous prendre à l'hotel malgré la confirmation suite un problème informatique. Nous avons alors du prendre un taxi qui nous a couté 68 USD. Mésaventure assez stressante un jour de départ quand on n'a plus que 5 USD en poche...
Voilà pour l'histoire.
En rentrant chez moi, n'étant pas très très content de cette histoire, avec l'aide de Patricia (que je remercie une fois de plus infiniment ), nous avons écrit, l'organisme qui gère les Shuttle, afin d'être remboursé du Shuttle et, si possible, du taxi. Après plusieurs mails, je peux quand même annoncer une fin heureuse : hier il m'a envoyé un mail pour me confirmer qu'il me remboursait l'intégralité de ce que j'ai payé, à savoir le Shuttle qui n'est pas venu ET le taxi que j'ai du prendre pour aller à l'aéroport!!
Ce qui est une excellente nouvelle!!
Pourquoi je raconte tout ça??
Mon récit dans la gazette aurait pu faire passer Shuper Shuttle pour des arnaqueurs, et par la même occasion faire passer les responsables du forum pour des tocards, ne sachant pas choisir les organismes avec lesquels ils sont en collaboration...Ce qui n'est pas la cas!!!
Certes, Shuttle n'a pas fait son boulot correctement, mais si on les croit, ils n'y peuvent rien (problème informatique), mais l'organisme au-dessus de ça, a fait son boulot de manière très professionnelle...
Les mésaventures, les couacs, ça arrive, N-Y n'est pas une exception, mais il m'a prouvé que leur gérance et leur engagement vis-à-vis du client est nikel!!
Voilà...Les pendules sont remises à l'heure