Superrrrrrrr New York !!!!!!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

bulyboulotte
Messages : 75
Inscription : 17 oct. 2007, 20:24

Superrrrrrrr New York !!!!!!

Message par bulyboulotte »

Voilà,
je vais rapidement vous raconté mon petit séjour New Yorkais!!
En fait je voulais vous faire tuot un schminblick avec des tofs...mais je n'ai toujours pas récupéré ma valise depuis mon retour de jeudi 15 :cry:
Donc aucun cable, presque pas de souvenirs..et je commence réllement à baliser, anyway mon séjour ;

Arrivée le dimanche 4, vers 20h, on a pris Air train et métro, 7$ et 1h30 de trajet, jusquà notre premiere auberge dans Upper East side!

1er jour, découverte de la 5em Av, lexington, times Square, top of the rock...
et biensur le magasin In, Abercrombie and Fitch, où on a totalement halucineé, on se croirait en boite, on ne voit même pas les fringues...et en plus il ya la queue dans la rue pour y rentrer

le 2eme jours, on file chez une amie à Lancaster, pour 2jours, on a participé à un cours de français à l'université, vue les Amish, et biensur fait les factory outlet!

aprés séjour à Chelsea pour 7 jours, arrivé à l'auberge de jeunesse, un gros hic, plus de lit pour nous, alors qu'on avait réservé depuis aout pour un dortoir 6pers... pas grave, good deal, il nous place dans une privat room pour le même prix, trop le pied, notre appart lol, on avait des voisines française, on se croyait dans friends...

Bon je vais résumé...essayé en tout cas!

on a fait le plus gros à pied, on a adoré ;
Brooklyn, central park, l'ambiance de chelsea, les cafés Starbucks, Ellis Island, les sorties avec notre pote Clément,français rencontrés dès le premier jour.

on a fait ;
du shopping, Ice Skating à la tombée de la nuit à Central park(vraiment top) Bruncher, 2 petits dej au Marriot avec superbe vue sur Times Square(et gratos) le guggenheim(jme suis ennuyé) Empire State building de nuit, une manucure, maquillage gratuit au macy's...

bref, on a pas tout fait, mais notre planning était overbooker, on ne pouvait pas plus en profiter.
On a eu l'impression de bien se mêler à l'aire de NY.

les ratés ;
subway...trop souvent, on s'est retrouvé dans le bronx avec nos valises alors qu'on voulait allé downtown, clément qui se trompe de jour pour l'avion , et oui il était persouader de prendre l'avion le 14 à 23h, une haure aprés le notre, et lorsqu'il a voulu s'enregister la dame lui a gentillement expliqué que son avio était le 15 à 23h! et puis ma valise perdue et pa retrouvé


ah oui ma copine et moi avons acheté le Ipod TOuch, trop beau, je n'en sais pas plus, mes cables sont dans ma valise!
:!:
bobm69
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2007, 09:29

Message par bobm69 »

salut
tu dis avoir aimé brooklyn
tu as visité le borough ? c'est sympa ?
moi je vais y loger du coté du sunset park, je sais que ce n'est pas très touristique mais on voulait un hotel en dehors de manhattan pour profiter aussi d'un autre borough
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Brooklyn c'est immense tu sais tu ne peux pas tout voir en 2 voire 3 jours!
Mais Sunset Park c'est correct t'en fais pas :wink:
Le seul soucis quand on prend un hôtel hors Manhattan c'est qu'aprés les métros désservent un peu moins certains endroits et surtout les taxis n'aiment pas aller à Brooklyn...
bulyboulotte
Messages : 75
Inscription : 17 oct. 2007, 20:24

Message par bulyboulotte »

non c'est sûr, je n'ai pas vue tout brooklyn, il m'aurai fallu une semaine de plus! mais j'ai vue brooklyn heights, et j'ai beaucoup aimé!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Dis moi bulyboulotte, il y à un jour en particulier ou c'est gratiut la manucure?
2ème question, comment était le maquillage du Macy's puisque tu as testé?
Moi je me suis fait maquiller une fois dans une parfumerie par un maquilleur REVLON, c'était une catastrophe!! :lol: :lol:
Je ne voyais pas ce qu'il fesait mais je sentait qu'il en mettait trop, quand il a eu fini je n'osais plus sortir du magasin, je ressemblais à un travesti brésilien!!!(rien contre les travestis mais c'était pas le but)!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Jusqu'à quand est ouverte la patinoire du Rockefeller center ? Sera t'elle toujours là en avril ? Je doute mais bon...
bulyboulotte
Messages : 75
Inscription : 17 oct. 2007, 20:24

Message par bulyboulotte »

fulanita a écrit :Dis moi bulyboulotte, il y à un jour en particulier ou c'est gratiut la manucure?
2ème question, comment était le maquillage du Macy's puisque tu as testé?
Moi je me suis fait maquiller une fois dans une parfumerie par un maquilleur REVLON, c'était une catastrophe!! :lol: :lol:
Je ne voyais pas ce qu'il fesait mais je sentait qu'il en mettait trop, quand il a eu fini je n'osais plus sortir du magasin, je ressemblais à un travesti brésilien!!!(rien contre les travestis mais c'était pas le but)!
bah je n'ai pas entendu de Free Nails.. on a payé 15$ je crois.
sinon pour le maquillage, ça dépend où tu t'arretes, il y a plein de marques de maquillage, de soin présentent, et beaucoup de dames !
la premiere fois on a fait à Clinique, elles nous on mis des cremes...et un joli maquillage léger !

le lendemain on a changé de stand, on m'a fait juste les yeux, et la copiin encore sur un autre stand, mais là je crois franchement que la jeune n'avait encore jamais maquillé...c'était un paté sur chaque paupiere, et tout ça en 45mn de travail !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message