C'était. . . . géant et génial !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Franchement trop belles tes photos, et puis pas si mal celles du top of the rock....
Vous avez fait des achats interessants Emilou et toi?
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Bof, pas trop, des fringues un peu, et un Ipod chez Apple Store.

Chez century 21 il y avait un monde pas possible et on était nases de fatigue, et Macy's me rapelle un peu les galeries du bld Haussman, en plus grand peut-être. je m'attendais à craquer sur plein de truc mais je n'ai pas eu de coup de coeur.

Il y a une boutique sur la 5th avenue, plus haut que chez Zara et H&M, je ne me souviens pas de son nom, mais dedans c'était bizarre. Très peu d'éclairage et musique très forte, beaucoup de sortes de petites alcoves, très intimistes. Dommage, les fringues avaient l'air vraiment pas mal mais on ne voyait rien, et trop de monde aussi.

En revanche,beaucoup de babioles souvenirs pour les amis et la famille.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

la boutique un peu sombre devait etre abercrombie ou hollister :wink:
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

lericain54130 a écrit :la boutique un peu sombre devait etre abercrombie ou hollister :wink:
Oui, c'est ça, ABERCROMBIE. Plein de gens dans la rue avaient un sac de cette boutique. Merci Lericain54130 ; T'as aimé toi ?
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Et alors niveau budget sur place pour 2 vous avez depense quoi?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oui moi j'aime bien mais bon quand tu es obligé de te le farcir tous les week end avec ma fille,je sature un peu :? :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

lericain54130 a écrit :oui moi j'aime bien mais bon quand tu es obligé de te le farcir tous les week end avec ma fille,je sature un peu :? :wink:
Si tu veux je peux aller avec elle, moi ça me dérange pas du tout :D !!!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oh oui ca je veux bien giséle c'est cool ca ,je vous dépose au mall et tu cours partout avec merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

lericain54130 a écrit :mall
Oh rien que ce mot me fait vibrer :P :lol: !!!! :!: :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

voyons giséle control toi un peuuuuuuuuuuuuuuu :wink: :wink: :wink: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Désolée :oops: :oops: :oops: !!!!! :lol: :lol: :lol:
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

lanaetmya a écrit :Et alors niveau budget sur place pour 2 vous avez depense quoi?
Nous avions emmené 900$ pour moi et 600$ pour Emilou. Ca a été suffisant parce certaines visites en collectif, l'hotel et les breakfast étaient déjà réglés.
En revanche, pour éviter de faire doublon avec certaines visites, nous n'avions pas le Citypass;
Tout est passé dans les repas, les visites et les divers achats, souvenirs et quelques vêtements. Et faut prévoir aussi le budget pourboire qui même sur 5 jours n'est pas négligeable, je dirais de l'ordre de 10 à 15$/jour.
Mais bon, on s'est fait plaisir.
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

hello.
4ème jour – Nous devions aller voir le soleil se lever du Brooklyn Bridge mais pas réveillée assez tôt ! 7h15, le jour était déjà levé alors on a fait comme lui mais on est restée dans le quartier en attendant l’heure du départ pour la croisière sur l’Hudson. Boutiques de souvenirs

[ image externe ]

Pour qui cette foule de pré-ados?

[ image externe ]

Pour les "Naked Brothers Band", des ados très célèbres aux states.

Ensuite départ du Pier 74 je crois pour une croisière autour de Manhattan.

[ image externe ]

Le New Jersey,

[ image externe ]

Manhatan,

[ image externe ]

[ image externe ]

Et la sublime. . . . .

[ image externe ]

La magnifique Lady Liberty.

Le retour se fait vers 12h30 et nous remontons vers Times Square pour déjeuner dans un Sbarro où nous degustons une délicieuse Pizza péperoni; Huumm !!! :!: :!: :!:

[ image externe ]

Ensuite direction le Rockefeller Center où la patinoire a ouvert comme prévu malgré une température de 28°C.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Le Gigantissime et fabuleux MoMA. J'en avais rêvé, depuis toujours, je l'ai vu ! !
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Nous sommes allées ensuite prendre un cocktail au View, le bar panoramique du Mariott. Malheureusement les photos ne rendent rien.

[ image externe ]

[ image externe ]

En tentant quelques effets peut-être. . . . .
Ambiance trop tamisée à l'intérieur, les vitres épaissent qui entourent le restaurant et la multitudes de lumières extérieures , je n'ai pas su faire de belle photos, navrée.
En revanche si quelqu'un sur le forum a su, ça serait sympa de nous en faire voir une petite, juste pour me faire mal !!!

Bon, et puis un petit tour au Toy'sR us

[ image externe ]

Avant de rentrer vers 10h00 à l'hotel.
Dernière modification par francouse le 23 oct. 2007, 08:07, modifié 1 fois.
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Et 5ème et dernier jour. On refait les valises et consigne. En cherchant un endroit pour un breakfast typique américain, on tombe sur qui ?

[ image externe ]

. . . .Jennifer LOPEZ. ..

[ image externe ]

[ image externe ]

qui faisait la promo de son dernier album; Il sortait le jour même aux USA et nous a chanté 3 titres pour l'émission "Good Morning América".

[ image externe ]

[ image externe ]

Central Park ....
Une dernière ballade dans cette ville qui nous a apporté plein de sensations et de souvenirs for ever. Et on va maintenant rêver au prochain voyage.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Et bien ! Jennifer Lopez ! :shock:
Vous avez dû passer un bon moment ! :D
Répondre