Mon voyage

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Spidey
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2007, 14:40

Mon voyage

Message par Spidey »

Voila je suis de retour sur Paris apres 11 jours à NY.
Tout d'abord je voudrai remercier tout les membres du forum pour les reponses aux questions et tous les conseils (particulierement Aza). :D

J'etais à la West Side YMCA en chambre individuelle, c'etait tres bien (avec vu sur Central Park !). Ménage fait dans la chambre tous les jours, tres bon acceuil...etc.
Le probleme vient plus des occupants qui laissent parfois les salles de bain tres sales apres apres leur passage...ou qui crient dans les couloirs à 4H00 du matin.
J'etais au 13eme etage qui parait est le mieux. Cet hostel est vraiment TRES bien situé. A deux minutes à pied de Columbus Circle, super pour prendre le metro ou trainer dans le Time Warner Center. Bref je le conseil vivement !

Ce qui m'a le plus frappé c'est mon retour en France dans le metro. Les gens pas aimable du tout, qui vous bouscule, vous laisse pas sortir de la rame. J'ai trouvé les gens beaucoup plus cool et polis à NY.
Apres on m'a dit que c'est qu'une impression que j'ai trouvé les gens comme ca parce que j'etais la bas en touriste donc pas avec la meme vision des choses. Mais franchement je trouve pas...

Sinon NY que dire....y'a trop de choses à dire. Ca dègage un truc pas comme les autres, une ambiance particuliere. J'ai adoré.
J'ai fait quasiment tout les trucs les plus connus. Sauf un ou deux ou j'ai pas eu le temps.

Je poste quelques photos bientot. :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon retour Spidey et merci pour les photos à venir :wink: !!!!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Gisèle a écrit :Bon retour Spidey et merci pour les photos à venir :wink: !!!!
Idem !! :P
Spidey
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2007, 14:40

Message par Spidey »

La vue de ma chambre -->

[ image externe ]

[ image externe ]
Spidey
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2007, 14:40

Message par Spidey »

Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Ouah la vue ! :o

Jolies photos
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Salut Spidey ! Bon retour a toi !
Avec plaisir pour les conseils, content que tu ai aimé le YMCA ! Tu avais aussi la belle vue sur central park, c'est tip top hein ? :):):)

Bon courage pour le retour à la realité !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message