de retour de nyc

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Génialissime !!
C'est vrai qu'elle est sublime la photo de nuit :wink: !!!
nichobicha
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2007, 17:21

Message par nichobicha »

Mercredi 19 Septembre

Départ 10h pour l'ONU. On a fait une visite guidée.c'est à voir absolument.On a vu toutes les salles des différents conseils. çà vaut vraiment le coup. 13h, direction Grand central Terminal, la gare, elle est super chouette! On y a mangé, y'a tout plein de resto en sous-sol!!Puis on est allé à pied au Rockfeller center où on a visité les studios de la NBC. Je pensais voir les studios de Friends mais ils ne sont malheureusement pas là! Après on est allé chercher nos billets pour ce soir pour Mamma Mia. On est allé au magasin M&M's sur times Square, c'est trop fort!!!! Retour appart pour se reposer et on repart pour Times Square pour aller voir notre show! Le théatre était magnifique! et le show n'en parlons même pas!!
C'était grandiose, un vrai show!! Les acteurs, les chansons, le son ...tou quoi!!! Avec Nico, on était très ému, j'ai bien pleuré à la fin dans la rue!!
Je pense que j'ai vraiment réalisé où j'étais, la chance que j'avais bref c'est parti en live!!!
Donc je conseille à tout le monde de voir Mamma mia, si vous hésitez sur le show à voir, c'est celui-ci!!!!!! Il est n°1 mondial!!!!
Malheureusement, nous n'avons aucun souvenir de cette soirée, les photos étant interdites. C'est tout dans nos têtes!!!!

L'ONU

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

M&M'S WORLD

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
nichobicha
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2007, 17:21

Message par nichobicha »

Jeudi 20 Septembre

Départ 10h pour le musée de South Street Seaport. Y'a rien d'exceptionnel, c'est pas la chose que je recommanderais vraiment de faire!!
Nous avons consacré le reste de la journée au shopping. C'est pour cela que aujourd'hui il n'y a pas de photos. Par contre, je peux vous recommander certains magasins:

Abercrombie&Fitch (fifth avenue) : des fringues homme et femme super sympa, dans une ambiance boîte de nuit avec musique à fond

Shoe mania(34ème): plein de baskets très tendances.On en a acheté 4 paires, c'est pour dire!!!

le magasin de la NBA(fifth avenue) : tout sur le basket avec en prime la possibilté de faire quelques paniers!!

H&M:des fringues, des fringues, des fringues....

Macy's: rien que pour voir la grandeur du magasin...impressionant

levi's store: des jeans à prix interessants

Ce soir, on est allé manger avec Ben et Matthieu à "Pizza notte", les pizzas y sont vraiment délicieuses!

Vendredi 21 Septembre

On a attaqué par le MOMA aujourd'hui. C'est vraiment interessant comme musée.Il y a tout plein de Picasso et d'Andy Warhol, j'adore vraiment Marylin. Après, on a mangé dans un "heaven burger", c'est moyen mais bon...
Puis on est allé au zoo de Central parc, c'est petit mais très reposant et les pingouins sont tellement mimis!!!!
Après, on a regardé les peintres tranquillement assis sur un banc en mangeant une glace, on était trop bien!!
Puis, reshopping!! Encore, je sais!!! Sur la 34ème, et on a finalemt rejoin Ben et Matthieu au Madison Square Garden pour voir un match de hockey!!
C'était genial! Mon Nico était bien content!
C'étaient les Rangers contre le New jersey et qui a gagné... New-york bien sûr!!!!
A la sortie, j'ai eu droit à une super photo avec des policiers.

MADISON SQUARE GARDEN

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

MES NOUVEAUX POTES

[ image externe ]

Samedi 22 Septembre

Ce matin, on a pas trop pu se balader, il a plu et quand il pleut c'est quelque chose!!! Donc on est allé à Mme Tusseaud, on a trouvé super bien!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Dimanche 23 Septembre

C'est le dernier jour. :cry: On s'est baladé sous une chaleur torride! On a fait des derniers achats et on est parti pour JFK à 18h.

CONCLUSION

Nous avons passé 10 jours extraordinaires. Je tiens à remercier toutes les personnes qui par le biais de ce site m'ont aidé à préparer notre séjour. J'ai pioché plein de renseignements.
J'espère que mes photos et mon récit vous donneront envie de visiter cette superbe ville.
Et je tiens à te remercier, toi, Ben car sans toi ce voyage n'aurait pas pu avoir lieu!

VIVE NYC! VIVEMENT QU'ON Y RETOURNE!!!!
Jenny
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 00:15

Message par Jenny »

Eh ben ! Quel récit, tout simplement génial :D
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Ton récit et tes photos sont génial! :D
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Très beau récit, belles photos et je vois que la conclusion de tous, c'est 'VIVEMENT DE RETOURNER " dans cette superbe ville
Alain
Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Message par Emilou »

SUPER!!! photos magnifiques....et ton récit l'ai encore plus, j'adore quand tu racontes, on vis le truc avec toi!!! :D :D

Merci Nichobicha....et meci Ben car sans toi pas de récit et pas de photos :wink:
jpr
Messages : 28
Inscription : 03 oct. 2007, 11:45

Message par jpr »

Super récit, j'ai déjà envie d'y être.
Mais bon encore 26 jours, c'est trop long....

Petite question: quel est l'appareil qui fait des photos aussi belles.

A+
Joël
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Magnifique

Message par sophie38130 »

Merci pour toutes ces magnifiques photos qui sont en plus très bien commentées.

Tu as quel type d'appareil car tes photos sont vraiement très nettes et elles ont de très belles couleurs.
nichobicha
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2007, 17:21

app photo

Message par nichobicha »

Mercipour vos commentaires. Notre appareil est tout simple, c'est un appareil numérique , un SONY.

Pour toi Joël, tu peux pas savoir comme je t'envie d'y aller. 26 jours à tenir c'est rien, éclate toi et surtout n'oublie pas d'en faire profiter les copains qui y sont allés mais qui sont pas prêts d'y retourner!!!!

a plus
NICHOBICHA
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Re: app photo

Message par marbella »

nichobicha a écrit :Mercipour vos commentaires. Notre appareil est tout simple, c'est un appareil numérique , un SONY.

Pour toi Joël, tu peux pas savoir comme je t'envie d'y aller. 26 jours à tenir c'est rien, éclate toi et surtout n'oublie pas d'en faire profiter les copains qui y sont allés mais qui sont pas prêts d'y retourner!!!!

a plus
NICHOBICHA
le sony cyber shot W12 ? (je sais tout... 8) )

jolies photos en tout cas :wink:
nichobicha
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2007, 17:21

app photo

Message par nichobicha »

oui apparemment il y a écris çà dessus

5,1 mega pixels dsc-W12

voilà
mais il y a beaucoup mieux maintenant sur le marché j'imagine!!!!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Re: app photo

Message par marbella »

nichobicha a écrit :oui apparemment il y a écris çà dessus

5,1 mega pixels dsc-W12

voilà
mais il y a beaucoup mieux maintenant sur le marché j'imagine!!!!
j'ai aussi un sony
le cyber shot T10 que j'adore, que je venère
je pense que les SONY font partie des meilleurs appareils compact sur le marché
après, c'est sûr qu'il y a une gamme de modèles très évolutive :wink:
The Beast Within
Messages : 50
Inscription : 19 août 2007, 12:47

Message par The Beast Within »

nichobicha a écrit :
Abercrombie&Fitch (fifth avenue) : des fringues homme et femme super sympa, dans une ambiance boîte de nuit avec musique à fond
il est génial ce magasin! et les fringues aussi! je me suis pris un polo, j'ai du prendre du S, j'étais bien content!lol :D et t'as eu le droit au mannequin torse nu qui te salues à l'entrée? :wink:
nichobicha
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2007, 17:21

abercrombie

Message par nichobicha »

c'est clair que ce magasin est genial. Mon chéri l'a devalisé d'ailleurs, 1 polo, 2 chemises, le parfum du magasin.

Et oui, on a eu droit au mannequin torse nu et il était drôlement beau!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message