Gayta & The Beast Within le retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Gayta & The Beast Within le retour

Message par gayta »

Voilà nous sommes rentrés hier de New York, où nous avons passé d'excellentes vacances. Je viens de dormir 14 heures de suite tellement j'étais fatigué. Je vous posterais les photos dès que j'aurais le temps :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Hello, bon retour parmi nous !!

Et pour les photos depeches toi parce qu'on adore ça tu le sais hein !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Gayta bon retour ...dors seulement! Tes photos ne vont pas se perdre, récupère nous attendons patiemment :D
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Bon allez je commence notre récit.

On a donc pris le train jeudi en début d'après midi. Arrivé à la gare de l'est, on a marché jusqu'à la gare du nord, et nous avons pris le RER B, direction Roissy. Nous avons créché au Formule 1, puis mangé au courte paille du coin et enfin regardé desperate housewives (l'épisode 7 de la saison 3 :!: ), avant de *censure* lol.

Réveil à 5h du mat, ouille c'est dur!!! On prend la navette qui nous emmène au terminal 2A, nous arrivons 3h15 en avance et l'enregistrement a déjà commencé! Au moins aucune queue à faire puisqu'on est dans les premiers. Après avoir passé les différentes étapes, nous arrivons devant la porte d'embarquement, et là nous découvrons l'avion...

[ image externe ]


Après cela une longue période d'attente... Et puis l'hotesse qui nous sort que suite à un problème, l'avion est retardé d'une heure. Pffff! Résultat on a attendu 2 heures avant que l'avion ne parte... L'avion avait pris du retard à l'aéroport de JFK à New York, c'est pour cette raison qu'on a du attendre autant de temps. On a donc embarqué à bord, je commence à flipper de prendre l'avion. On s'assoit, on attend que tout le monde se pose, qu'est-ce qu'ils sont lent les gens!

[ image externe ]


Et ça y est on roule! Je voulais filmer le décollage mais cette *** d'hotesse m'a demandé d'éteindre l'appareil photo. :evil: Allez on décolle, glooops j'ai peur! Je tiens la main de mon chéwi, c'est super impressionnant, et ça fait un gros bruit énorme! Puis on a une super vue sur Paris, on voyait même la Tour Eiffel du ciel. J'ai enfin pu rallumer mon appareil après les 15 premières minutes.

[ image externe ]


Et après ça 7 longues heures d'avion, oulala comme ça fait mal aux pates! C'est très fatiguant... On s'est occupé comme on pouvait...

http://www.youtube.com/v/Trg6wFJH3w0


Quelques clichés vu du ciel, notamment les côtes françaises:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


La bouf dégueu dans l'avion :x
Mon chiken (bien vert à mon goût)

[ image externe ]


Et le boeuf à mon chéwi:

[ image externe ]


Le goûter était bien meilleur, avec plein de cochonneries dedans Mmmmm :P

[ image externe ]


Sur les écrans, on a eu le droit à Spiderman 3 (pas en langue française malheureusement) et un film avec un chien pompier débile. Comme j'arrivais pas à dormir, j'étais obligé de regarder cette daube...

Tout d'un coup, on les voit au loin, les côtes canadiennes!

[ image externe ]


Plus on approche, plus on descend, j'ai un mal d'oreille de plus en plus affreux. On voit le quadrillage des rues américaines juste avant l'atterrissage.

[ image externe ]

[ image externe ]


L'atterrissage ne fut pas aussi laborieux que je le prévoyais, ça s'est bien passé, à part ce terrible mal aux oreilles!

A l'aéroport JFK, nous passons donc aux formalités, immigration puis douane, et nous prenons le Airtrain, puis le metro. Nous sortons du metro, et là, nous y sommes...

[ image externe ]


A suivre... :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Génial, on s'y croirait !!

La suite la suite la suite !!!
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Encore ! Encore ! :):)
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Début très prometteur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On attend la suite de vos aventures avec intérêt et impatience :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Park Avenue à hauteur du Waldorf, le drapeau suspendu, on devine Haru en face....quel plaisir de voir cette photo prise à cet endroit là très précis.
Merci Gayta :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Superbe début de récit ! :D
Sympa d'avoir fait une petite vidéo dans l'avion. :wink:
toto1123
Messages : 15
Inscription : 14 juil. 2007, 09:49

Message par toto1123 »

vivement la suite, ça donne envie, vivement novembre que ça soit mon tour
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

super début de récit !!

il y a un an tout pile, on prenait le même avion, avec le même repas et la super boite de goûter !! lool

merci pour ces photos, vivement la suite :wink: :!:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Génial
j'ai l'impression de partir aussi :D
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonjour Gayta
Et bien j'ai presque les mêmes photos, avions, vu du ciel, repas,...Et oui j'ai pris la même compagnie et les mêmes déboirs, retard, manger moyen, maintenant pour le film, il y a un bouton pour sélectionner en français.
Moi je l'ai trouvé par hasard après une heure de film!!!!!
On attend la suite.
Alain
The Beast Within
Messages : 50
Inscription : 19 août 2007, 12:47

Message par The Beast Within »

Beinh nous on pouvait soit avoir la bande son en anglais, soit en espagnol et le reste c'était la radio.
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Oui Spiderman 3 pas en français, mais le film avec le chien débile on l'avait en français lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message